News by Renaud Himself

Tout ce que vous voulez savoir, ou raconter sur la tournée.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: News by Renaud Himself

Message par Jeep »

le pirate a écrit : 22 août 2017, 17:40 Ouais t'as raison. Un jour un gars prétendait qu'il habitait à Montpellier. Mais j'ai démasqué la supercherie.
Je lui ai dit: "t'habites où?" Il m'a répondu "Montpel'" alors qu'il habitait à Montpellier!! Il connaissait même pas le nom de sa ville!!!

Tu vois où je veux en venir Jeep?
pauliiine a écrit : 22 août 2017, 18:10Houlà c'est hyper grave de dire L'Isle-sur-Sorgue au lieu de L'Isle-sur-la-Sorgue! Surtout que dans le Sud la plupart des gens disent L'Isle-sur-Sorgue :-|
Holala...
On pourrait ajouter un smiley "second degré" sur le forum ?
Ou alors il faut le souligner en fin de message ?

Le ton moqueur et le vouvoiement utilisé ça n'était pas assez évident ?
La photo postée à la suite de ça avec Renaud et Bourdin vous croyez aussi tous les deux que c'est du premier degré ?

C'est simplement pour souligner que le mec qui poste est un fake et que je prends ça au second degré, par l'humour et la dérision.
Comme je le fais parfois dans de nombreux autres messages.

(ceci est un message au premier degré)
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: News by Renaud Himself

Message par Pierre de Calvingrad »

Myr a écrit : 22 août 2017, 16:48 (...)
Je vais vous dire un truc qui va peut-être casser vos illusions : les célébrités sont des gens normaux avec une vie anormale. Un type comme Renaud ressent les mêmes choses que n'importe qui. Il a appris à se blinder sur certains trucs mais ça ne change pas fondamentalement le bonhomme.

Après, tu sais dd, je m'inquiète pas plus que ça pour lui. Non pas pour le monde autours de lui qui ne lui sert à rien, mais parce qu'il a au moins une chose : il a des moyens financiers pour se faire aider. (...)

Comme je l'avais écris en tant que Pierre de B. le 12 février 2013 vers 10 heures 18 :

<< Quant à Renaud, il doit peut-être s'agir d'un "auto-sabotage"
(cf le Zénith 84, de mémoire "j'ai jamais vraiment galéré, de plus en plus de monde vient à mes concerts, je vends de plus en plus de disques, j'ai une femme superbe et ma fille je t'en parle pas ... il vay avoir un retour de bâton, c'est pas possible"). >>
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: News by Renaud Himself

Message par ac2n »

Salut, et au fait "Renaud le Fakenix", t'as un grand bonjour de Bloodi !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: News by Renaud Himself

Message par Benoit1664 »

Et bien, pour 2 messages de Renaud le phénix 9 pages !!!! On sait tous que c est pas Renaud mais au moins le mec à gagné son truc!
Fourmi Rouge

Re: News by Renaud Himself

Message par Fourmi Rouge »

Benoit1664 a écrit : 23 août 2017, 12:55 Et bien, pour 2 messages de Renaud le phénix 9 pages !!!! On sait tous que c est pas Renaud mais au moins le mec à gagné son truc!
Il n'a rien gagné ... Personne n'a marché dans son jus. PERDU MEC.
Neuf pages ben faut dire qu'on a pas grand chose à faire : c'est la pub.
Qui fait les trois dates restantes de la tournée ???
Bisous les poteaux et ce soir suis à l'Isle : RDV et boire un coup pt'être on verra.
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: News by Renaud Himself

Message par Benoit1664 »

Ouais je voudrais bien avoir des cr des dates restantes. Bon apero moi jsuis dans la bassin d arcachon avant d être dans celui de ma copine ce soir😉 Si tu vois bloodi demande lui !
Fourmi Rouge

Re: News by Renaud Himself

Message par Fourmi Rouge »

Benoit1664 a écrit : 23 août 2017, 13:12 Ouais je voudrais bien avoir des cr des dates restantes. Bon apero moi jsuis dans la bassin d arcachon avant d être dans celui de ma copine ce soir😉 Si tu vois bloodi demande lui !
lol ac2n a déjà obtenu la réponse non ??
Je l'ai vu parfois oui mais suis une Fourmi timide j'aborde pas les inconnus :mrgreen:
Bons bains :oops:
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: News by Renaud Himself

Message par theo »

Fourmi Rouge a écrit : 23 août 2017, 13:21
Benoit1664 a écrit : 23 août 2017, 13:12 Ouais je voudrais bien avoir des cr des dates restantes. Bon apero moi jsuis dans la bassin d arcachon avant d être dans celui de ma copine ce soir😉 Si tu vois bloodi demande lui !
lol ac2n a déjà obtenu la réponse non ??
Je l'ai vu parfois oui mais suis une Fourmi timide j'aborde pas les inconnus :mrgreen:
Bons bains :oops:
Et pas que ac2n...
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: News by Renaud Himself

Message par ac2n »

theo a écrit : 23 août 2017, 16:07 Et pas que ac2n...
ac2n confirme vu que l'info qui ne fait que confirmer ce qu'il pensait déjà, lui est arrivée de theo :)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Renaud Le Phenix
Messages : 5
Enregistré le : 09 août 2017, 17:36

Re: News by Renaud Himself

Message par Renaud Le Phenix »

Alors que je suis le vrai Renaud. Vous comprenez qu'ils ne veulent pas que je revienne peur de voir ce lieu tout chamboulé.

Ren.
666.
The Beat.
Le frangin.
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: News by Renaud Himself

Message par theo »

Comme vous le comprendrez, Renaud le Phenix vient de se faire bannir...
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: News by Renaud Himself

Message par dd »

Chouette
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: News by Renaud Himself

Message par Casimir »

theo a écrit : 23 août 2017, 18:10 Comme vous le comprendrez, Renaud le Phenix vient de se faire bannir...
Je ne sais pas comment il faut comprendre cette phrase. Comprendre dans le sens "saisir", ça va, j'ai compris.... Comprendre dans le sens "inclure", "accepter", je ne suis pas d'accord, mais on s'en fiche... je n'aime pas les bannissements.

Là, derrière le fake-phénix, c'est le type aux multi pseudos qui fut bannis dans le passé, je crois ?
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: News by Renaud Himself

Message par theo »

Casimir a écrit : 23 août 2017, 20:00
theo a écrit : 23 août 2017, 18:10 Comme vous le comprendrez, Renaud le Phenix vient de se faire bannir...
Je ne sais pas comment il faut comprendre cette phrase. Comprendre dans le sens "saisir", ça va, j'ai compris.... Comprendre dans le sens "inclure", "accepter", je ne suis pas d'accord, mais on s'en fiche... je n'aime pas les bannissements.

Là, derrière le fake-phénix, c'est le type aux multi pseudos qui fut bannis dans le passé, je crois ?
Pour être plus clair, tant qu'on avait pas la preuve irréfutable que c'était un usurpateur, on l'a laissé faire. Maintenant on a la preuve irréfutable (si tu remontes un peu la conversation tu comprendras). Et tu es contre le bannissement mais la on est sur de l'usurpation d'identité (donc qui est potentiellement passible d'une condamnation au pénal...), donc bon...
Quand à savoir qui c'est, on en sait absolument rien (même si on a quelques idées)...
Fourmi Rouge

Re: News by Renaud Himself

Message par Fourmi Rouge »

Bon ben la page PUB reprend...
En attendant un prochain épisode...
Après c'est un peu normal que le gars sorte...
Le principe de se faire passer pour un autre c'est juste franchement dégueulasse.
Une tisane et au lit.
Bonne soirée.
Verrouillé