News by Renaud Himself

Tout ce que vous voulez savoir, ou raconter sur la tournée.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: News by Renaud Himself

Message par fifi brindacier »

Jeep a écrit : 23 août 2017, 09:41
le pirate a écrit : 22 août 2017, 17:40 Ouais t'as raison. Un jour un gars prétendait qu'il habitait à Montpellier. Mais j'ai démasqué la supercherie.
Je lui ai dit: "t'habites où?" Il m'a répondu "Montpel'" alors qu'il habitait à Montpellier!! Il connaissait même pas le nom de sa ville!!!

Tu vois où je veux en venir Jeep?
pauliiine a écrit : 22 août 2017, 18:10Houlà c'est hyper grave de dire L'Isle-sur-Sorgue au lieu de L'Isle-sur-la-Sorgue! Surtout que dans le Sud la plupart des gens disent L'Isle-sur-Sorgue :-|
Holala...
On pourrait ajouter un smiley "second degré" sur le forum ?
Ou alors il faut le souligner en fin de message ?

Le ton moqueur et le vouvoiement utilisé ça n'était pas assez évident ?
La photo postée à la suite de ça avec Renaud et Bourdin vous croyez aussi tous les deux que c'est du premier degré ?

C'est simplement pour souligner que le mec qui poste est un fake et que je prends ça au second degré, par l'humour et la dérision.
Comme je le fais parfois dans de nombreux autres messages.

(ceci est un message au premier degré)
Oups! J'avais pas lu les messages précédents. Désolée 😳
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: News by Renaud Himself

Message par Casimir »

theo a écrit : 23 août 2017, 20:26
Casimir a écrit : 23 août 2017, 20:00
theo a écrit : 23 août 2017, 18:10 Comme vous le comprendrez, Renaud le Phenix vient de se faire bannir...
Je ne sais pas comment il faut comprendre cette phrase. Comprendre dans le sens "saisir", ça va, j'ai compris.... Comprendre dans le sens "inclure", "accepter", je ne suis pas d'accord, mais on s'en fiche... je n'aime pas les bannissements.

Là, derrière le fake-phénix, c'est le type aux multi pseudos qui fut bannis dans le passé, je crois ?
Pour être plus clair, tant qu'on avait pas la preuve irréfutable que c'était un usurpateur, on l'a laissé faire. Maintenant on a la preuve irréfutable (si tu remontes un peu la conversation tu comprendras). Et tu es contre le bannissement mais la on est sur de l'usurpation d'identité (donc qui est potentiellement passible d'une condamnation au pénal...), donc bon...
Quand à savoir qui c'est, on en sait absolument rien (même si on a quelques idées)...
Pour ta gouverne, je ne suis pas le vrai Casimir...
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: News by Renaud Himself

Message par theo »

Casimir a écrit : 23 août 2017, 22:11
theo a écrit : 23 août 2017, 20:26
Casimir a écrit : 23 août 2017, 20:00

Je ne sais pas comment il faut comprendre cette phrase. Comprendre dans le sens "saisir", ça va, j'ai compris.... Comprendre dans le sens "inclure", "accepter", je ne suis pas d'accord, mais on s'en fiche... je n'aime pas les bannissements.

Là, derrière le fake-phénix, c'est le type aux multi pseudos qui fut bannis dans le passé, je crois ?
Pour être plus clair, tant qu'on avait pas la preuve irréfutable que c'était un usurpateur, on l'a laissé faire. Maintenant on a la preuve irréfutable (si tu remontes un peu la conversation tu comprendras). Et tu es contre le bannissement mais la on est sur de l'usurpation d'identité (donc qui est potentiellement passible d'une condamnation au pénal...), donc bon...
Quand à savoir qui c'est, on en sait absolument rien (même si on a quelques idées)...
Pour ta gouverne, je ne suis pas le vrai Casimir...
Sauf qu'en l'occurrence tu n'essais pas de te faire passer pour le vrai :p (en même temps ça serait complètement con). Et puis quand bien même, l'usurpation d'identité d'un personnage de fiction n'est ni répréhensible ni immorale.
Fourmi Rouge

Re: News by Renaud Himself

Message par Fourmi Rouge »

ça vaut le coup de revenir ! J peux pas dormir ... C'est excellent ce débat j'adooooore....
:mdr1:
Du coup j'ai trouvé une connerie sur youtube
Vous zaime
Modifié en dernier par Fourmi Rouge le 23 août 2017, 23:02, modifié 1 fois.
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: News by Renaud Himself

Message par theo »

Fourmi Rouge a écrit : 23 août 2017, 22:52 ça vaut le coup de revenir ! J peux pas dormir ... C'est excellent ce débat j'adooooore....
:mdr1:
Du coup j'ai trouvé une connerie sur youtube
Vous zaime
Du coup je sais plus quoi répondre moi maintenant :p
Fourmi Rouge

Re: News by Renaud Himself

Message par Fourmi Rouge »

theo a écrit : 23 août 2017, 23:01
Fourmi Rouge a écrit : 23 août 2017, 22:52 ça vaut le coup de revenir ! J peux pas dormir ... C'est excellent ce débat j'adooooore....
:mdr1:
Du coup j'ai trouvé une connerie sur youtube
Vous zaime
Du coup je sais plus quoi répondre moi maintenant :p
Tu vas trouver je te fais confiance :wink:
Enlève ton masque Casimir on sait qui tu es :mdr3:
Biz à demain flamme Tatatsin
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: News by Renaud Himself

Message par dd »

j'ai enfin retrouvé l'usurpateur

Image
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Legironnois
Messages : 71
Enregistré le : 15 oct. 2010, 19:27
Contact :

Re: News by Renaud Himself

Message par Legironnois »

Ben moi en tout cas je pense que c'est lui... Je suis sûr qu'il doit passer de temps en temps... Vous ne le feriez pas vous ?
Mes chansons en téléchargement gratuit : http://www.fabetsaguitare.net
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: News by Renaud Himself

Message par fifi brindacier »

Legironnois a écrit : 25 août 2017, 14:34 Ben moi en tout cas je pense que c'est lui... Je suis sûr qu'il doit passer de temps en temps... Vous ne le feriez pas vous ?
Ça m'étonnerait! :?
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Fourmi Rouge

Re: News by Renaud Himself

Message par Fourmi Rouge »

Dans la série les folles soirées de l'Isle sur Sorgue... (MERCI FACEBOOK)

Un petit tour au Bouchon avec JL Lahaye et son tee shirt Indians



Pierrot le chanteur



Bloodi le chanteur



Bon week end
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: News by Renaud Himself

Message par Casimir »

C'est très dénudé :shock:
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: News by Renaud Himself

Message par Casimir »

Fourmi Rouge a écrit : 26 août 2017, 13:23 Dans la série les folles soirées de l'Isle sur Sorgue... (MERCI FACEBOOK)

Il me semble qu'il faut écrire l'Isle sur La Sorgue.... sinon, certains vont penser que tu es Renaud déguisé en fourmi rouge au second degré.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Fourmi Rouge

Re: News by Renaud Himself

Message par Fourmi Rouge »

Casimir a écrit : 26 août 2017, 13:51
Fourmi Rouge a écrit : 26 août 2017, 13:23 Dans la série les folles soirées de l'Isle sur Sorgue... (MERCI FACEBOOK)

Il me semble qu'il faut écrire l'Isle sur La Sorgue.... sinon, certains vont penser que tu es Renaud déguisé en fourmi rouge au second degré.
Pas de soucis que ces "certains" viennent vérifier je les attend de pied ferme :P12
Suis une vrai fourmi non de non :inlove:
Mais où tu as vu du dénudé ?? J'ai râté un truc ??
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: News by Renaud Himself

Message par adieu minette »

Casimir a écrit : 26 août 2017, 13:51
Fourmi Rouge a écrit : 26 août 2017, 13:23 Dans la série les folles soirées de l'Isle sur Sorgue... (MERCI FACEBOOK)

Il me semble qu'il faut écrire l'Isle sur La Sorgue.... sinon, certains vont penser que tu es Renaud déguisé en fourmi rouge au second degré.
Le vrai casimir n'aurait jamais oublié les traits d'union. C'est louche. Je suis plus que circonspect sur ta véritable identité. Avoue, tu es Hippolyte en fait ?
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Fourmi Rouge

Re: News by Renaud Himself

Message par Fourmi Rouge »

Hé Casi suis dans le "couramment" d'après Wikipédia donc tout est pour le meilleur dans le mieux des mondes.

L'Isle-sur-la-Sorgue ou couramment L'Isle-sur-Sorgue est une commune française, située dans le département du Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Les habitants sont appelés les L'Islois [lislwa].

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Isle-sur-la-Sorgue
Verrouillé