Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Tout ce que vous voulez savoir, ou raconter sur la tournée.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par SVPat »

Rassurez-vous les Marloux
Ce n'est que pour les Sauvageons !
:-)
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par dd »

SVPat a écrit : 06 nov. 2017, 15:36 Rassurez-vous les Marloux
Ce n'est que pour les Sauvageons !
:-)
dont tu fais partis ....
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par Born X »

cooks a écrit : 06 nov. 2017, 13:34
Benoit1664 a écrit : 05 nov. 2017, 10:35 ce qui est bien dans tout ça c'est que Renaud ne fera pas une seule seconde d'apparition mis à part à la terrasse de la close.
S'il se fait filmer sur 2 jours à la Close, ça peut nous faire une intégrale DVD grande comme la boite à bonbons. :malin1:
Sauf que ça s'appellera le bac à glaçons.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par Myr »

Born X a écrit : 05 nov. 2017, 06:05
Myr a écrit : 04 nov. 2017, 17:49
adieu minette a écrit : 04 nov. 2017, 15:40 @Myr,
comme on achète un reportage, une publicité de 25 minutes, pour passer sur TF1 ou M6 le dimanche soir vers 19h dans un magazine télé... Comme on achète le droit d'avoir ses pâtes en tête de gondole dans les rayons du supermarché... Avant même d'avoir vendu un paquet.
Mais non Adieu Minette.
Un jouranliste n'est pas sensé se faire acheter pour passr une information. Un journaliste n'est pas une tête de gondole. Je ne parle pas de magasine télé mais du JT.
Coup de fil du big boss de la maison de disque au grand patron de la chaine de télé 8h30 du mat:
"_ Dis voir j'ai X millions de disque du live de renaud à fourguer là, tu peux me faire un sujet sur le truc dans ton journal?
_ Pas de problème.
_ Cool merci.... Bon sinon on se voit ce week end au golf hein on en profitera pour reparler de nos vacances à Dubaî"

Coup de fil du grand patron de la chaine au rédac chef du JT 13h30
"_ Bon mon gars ce soir faut causer du dernier live de rnaud qui va sortir hein... ça va faire un top sujet.
_ Ok Boss!!!!"

Salle de rédaction du JT 15h le rédac chef au journaliste:
"_ Ecoute coco j'ai eu une top idée. Y'a le live de renaud qui va sortir alors tu me fais un sujet dessus, ça va parler à plein d emonde et c'est en plein dans l'actu.
_ Pas de problèmes chef, je m'y colle, super idée en effet."

Et le soir au JT de 20h
"Après l'immense succès de son dernier album et une tournée triomphale ou il a remplis tous les zéniths, le phénix ressort ses plus belles plumes et nous propose un concentré de sa meilleure prestation. Toujours vivant, toujours debout, l'artiste aux 100 millions de disques vendus au long de sa carrière renoue une fois de plus avec son public. Entre classiques indémodables (caler ici un extrait du live d'un tube) et chansons issus de son dernier opus, le chanteur préféré des français s'envole une fois de plus vers les sommets à travers un double album qui restera sans nul doute comme une référence en la matière. Comme un avant goût de Noêl pour ses fans de la part de celui qui ne els a jamais oublié (caler ici l'extrait live de "toujours debout" ou il y a le couplet sur son public)."

Et voilà comment ça se passe.
(si un journaliste lit ses lignes qu'il ne me remercie pas de lui avoir maché le texte de son "reportage", une caisse de champagne piquée lors de la soirée du réveillon de la chaine suffira)
Mais je me demande si c'est pas encore pire que ça, en fait. Effectivement, ce que tu dis Born X est connu. ça fait un peu bizarre de le voir pour un disque, on a plus l'habitude avec un téléphone, mais bon, pour eux c'est pareil un disque ou un téléphone.

Mais là, ça à l'air carrément officiel. Du coup je me demande si y a pas un espace exprès à la fin du journal, genre avant la méto et après la pub ou l'inverse. Et que la presta soit facturée et les sousous entrés dans la compta officielle de la chaine.

En tout cas, affiché de cette manière sur ce support, ça veut dire que tout le monde trouve ça normal. Et c'est le plus étrange pour moi.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par cooks »

Born X a écrit : 06 nov. 2017, 18:59
cooks a écrit : 06 nov. 2017, 13:34
Benoit1664 a écrit : 05 nov. 2017, 10:35 ce qui est bien dans tout ça c'est que Renaud ne fera pas une seule seconde d'apparition mis à part à la terrasse de la close.
S'il se fait filmer sur 2 jours à la Close, ça peut nous faire une intégrale DVD grande comme la boite à bonbons. :malin1:
Sauf que ça s'appellera le bac à glaçons.
:mrgreen:

51 heures de terrasse, avec en bonus les inédits de beuglements "Il vient à quelle heure Pierre ?" et "Elle est bonne ta bière mais elle fait pisser".
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par cooks »

J'ai (pré)commandé le live en CD + DVD. :ange:

Et comme je me réjouis, c'est un peu mon coming-out à moi. :rouge:

Vous pouvez vous défouler sur moi, mais ma filleule elle n'aura toujours pas de thunes et me dira qu'elle me fera un gros cadeau l'année prochaine, quant à tous ceux qui m'aiment, de ma famille ou pas, ils savent que les cadeaux de Noël, c'est de la merde pour les adultes.

Noël c'est pour les enfants et une bouffe avec apéro pour les adultes. Plein de fruits et de trucs qui font pas chier les animaux (mode lèche-cul-de végan-et-de-born X). Et surtout du vin, beaucoup de vin, enfin ça c'est perso.

Mais ça fait chier, on vieillit et ces cons de gamins qu'on pourrissait, ils grandissent, et on boit maintenant l'apéro avec eux. :mrgreen:

Image














Après, "En traitement", je sais pas si c'est le chanteur ou ma commande.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par fifi brindacier »

Demain, neige!!!
Par contre je crois bien qu' à la fnac CD+DVD=29€
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par La bande des modos »

Phénix Tour Live !

L’album LIVE de la tournée événement sortira le 1er décembre: l'occasion de vivre ou revivre ces moments d'émotion et de partage!
Disponible en CD, DVD, Blu Ray et Triple Vinyle.
Et surtout 2 Editions Deluxe limitées: la Box vinyle numérotée et la Box CD Collector!
Retrouvez le détail des éditions ci-dessous et pré-commandez la votre ici: https://renaud.lnk.to/phenixtourFA

- Double CD: 36 titres, livret 24 pages

- Double DVD: le Live 36 titres + 3 Bonus (le making-of de la tournée, le documentaire 'Renaud en plein coeur' et le bonus Gérard Lambert)

- Blu Ray: le Live 36 titres + 3 Bonus (le making-of de la tournée, le documentaire 'Renaud en plein coeur' et le bonus Gérard Lambert)

- Triple Vinyle : Packaging Gatefold avec 35 titres + le double CD

- La Box Vinyle numérotée:
Un coffret Deluxe format Vinyle numéroté inclus le Triple Vinyle, Double CD et Double DVD, un livret de 40 pages de photos exclusives, une lithographie dédicacée et une planche avec 6 tattoos

- La Box CD Collector :
Un coffret Deluxe format CD inclus le Double CD, double DVD, un livret de 60 pages de photos exclusives et une planche avec 6 tattoos
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par ac2n »

Merci pour les détails LBDM, enfin je dis merci de la part de ceux que ça peut interresser hein...

Sinon woaw 6 tattoos c'est trop bien ça comme bonus non ?

J''déconne hein...

Allez je retourne chez les blaireaux !!!
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par cooks »

J'ai commandé sur ce site, j'avais commandé Gauvain Sers à un prix correct, maintenant je ne sais pas si c'est des double CD et double DVD (y a intérêt), par contre j'ai rien pris en Vinyle et les machins Deluxe.

J'ai pris le bordel à Fr. 42,90. Je sais même pas s'il y a des bonus, ou du merdier, de toutes façons, c'est juste parce que j'ai tous les albums, et je vais pas me faire chier pour 40 balles, et je me réjouis surtout du DVD sur ma grande télé avec des vieux titres à fond sur mes enceintes.

https://www.cede.ch/fr/?such_begriff=renaud

Ps: Je vois que le CD audio et le Vinyle + CDs sortent ce vendredi 24 novembre sur ce site. Je croyais que c'était le 1.12.2017 la sortie ????. Enfin, si ça intéresse quelqu'un.

Allez, je rejoins les blaireaux quand même.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par Benoit1664 »

sur la page oficielle de Renaud ils ont mis des extraits, je suis plutôt soulagé la voix à pas l'air trafiquée.
https://www.facebook.com/RenaudOfficiel ... HY&fref=nf
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par cooks »

Putain, en écoutant l'extrait j'ai eu les frissons comme au concert à Genève cette année et comme toutes les dates depuis 30 ans.

Certains me diront qu'avec 40 balles on peut trouver une pute. :malin1:

Pour ma gueule, je me réjouis de voir et d'entendre les cd/dvd du Maquereau. C'est plus classe. :mrgreen:























Et pour tout le bordel d'éditions limitées, signées, gravées, tatouées, vynilées, dédicacées, illustrées, bref "à chier" (avec un A non-privatif), il peut se les carrer dans le derche. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par La bande des modos »

En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par dd »

C'est un extrait du DVD ? Si oui le premier qui me l'offre je lui fout dans la gueule :mrgreen:


Allez moi aussi je rejoins les blaireaux, et avec les économies que j'ai fais cette années , je vous paye une tournée :mrgreen:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Ze_Bestiole
Messages : 530
Enregistré le : 01 déc. 2002, 18:17
Localisation : Cousset (Montagny FR), Suisse

Re: Cd ,Vinyl ,Dvd et Blu-Ray du phénix tour!

Message par Ze_Bestiole »

La bande des modos a écrit : 23 nov. 2017, 15:37
J'ai hâte !!!
Image Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
Répondre