manger les pissenlits par la racine (2022)

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
korrigan
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2007, 18:01
Localisation : Hauts de Seine

Re: manger les pissenlits par la racine (2022)

Message par korrigan »

► Afficher le texte
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
Avatar du membre
dd1
Messages : 409
Enregistré le : 10 sept. 2021, 12:37

Re: manger les pissenlits par la racine (2022)

Message par dd1 »

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
T'a voulu partir ailleurs, vers un ailleurs meilleur, un ailleurs meilleur c'est partout, partout ou moi je suis pas

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: manger les pissenlits par la racine (2022)

Message par ac2n »

Anne Heche a été déclarée morte à 53 ans
L'actrice américaine Anne Heche a été déclarée morte à 53 ans après avoir été gravement blessée dans un accident de voiture à Los Angeles le 5 août, a annoncé ce 12 août une porte-parole. Elle était dans le coma depuis le choc en raison d'une importante blessure au cerveau provoquée par la collision. Ayant perdu toutes ses fonctions cérébrales, Anne Heche "est légalement décédée selon la loi californienne" mais son coeur bat toujours afin de faciliter le don d'organe, a déclaré sa porte-parole Holly Baird à l'AFP.
https://www.francetvinfo.fr/culture/l-a ... 07022.html
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: manger les pissenlits par la racine (2022)

Message par Sophie du moulin »

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: manger les pissenlits par la racine (2022)

Message par Jeep »

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: manger les pissenlits par la racine (2022)

Message par ac2n »

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
korrigan
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2007, 18:01
Localisation : Hauts de Seine

Re: manger les pissenlits par la racine (2022)

Message par korrigan »

► Afficher le texte
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: manger les pissenlits par la racine (2022)

Message par ac2n »

Jonathan Destin, 27 ans...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: manger les pissenlits par la racine (2022)

Message par ac2n »

Tim Page, 78 ans...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: manger les pissenlits par la racine (2022)

Message par adieu minette »

Je viens de lire sa page wikipedia de ce monsieur, il avait déjà côtoyé la mort de près plusieurs fois.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: manger les pissenlits par la racine (2022)

Message par ac2n »

Mikhaïl Gorbatchev, 91 ans.


Goodbye Gorbie, sur un air qu'on connait dans le coin... Tiens j'ai dit coin !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: manger les pissenlits par la racine (2022)

Message par ac2n »

79. XX
Poignardée à mort

Mercredi 31 août à Villeurbanne (Rhône), une femme a été mortellement poignardée, par son mari (60 ans) à leur domicile. Les 2 enfants du couple auraient été présents lors du crime. L'homme s'est ensuite rendu au commissariat pour avouer "avoir donné des coups" à son épouse. #féminicide


78.XX
Étranglée

Dans la nuit du mardi 30 au mercredi 31 août à Wittenheim (Haut-Rhin), une femme (74 ans) a été étranglée par son compagnon (61 ans) à son domicile. C'est un voisin qui a prévenu les secours en indiquant que le comportement du conjoint était suspect.
Les secours ont trouvé le corps de la victime, un foulard autour du cou.


77. Linda
Poignardée à mort

Mardi 30 août à Bora-Bora (Polynésie française), Linda (52 ans) a été tuée par son conjoint (49 ans). La veille, l'homme l'a poignardée en pleine poitrine. Elle s'est rendue à l'hôpital de Bora-Bora, puis a été évacuée vers l'hôpital de Tahiti, où elle est décédée de ses graves blessures dans la nuit.


76. XX
Cause du décès inconnue

Mardi 30 août à Boulazac (Dordogne), une femme a été tuée par son mari à leur domicile. Le parquet confirme que l'homme a été interpellé et qu'une enquête pour "homicide volontaire" est ouverte #féminicide


75. Sylveline
Battue à mort

Vendredi 26 août à Alièze (Jura) le corps de Sylveline Lacroix (49 ans) a été retrouvé à son domicile. Son compagnon (40 ans), déjà CONNU de la justice pour avoir été "condamné "à 4 reprises dont en 2021 pour des faits de violences conjugales sur une autre femme, a pris la fuite. Un mandat de recherche national avait été émis par le Tribunal Judiciaire de Lons-le-Saunier.


74. Clara
Égorgée

Dimanche 21 août à Carrières-sur-Seine (Yvelines), Clara (19 ans) a été égorgée par son compagnon Raphaël (20 ans) au domicile de celui-ci. C'est la victime qui a téléphoné elle-même aux pompiers en criant "à l'aide" avant que la communication ne soit brutalement interrompue. Des voisins ont également prévenu la police après avoir entendu "les bruits d'une bagarre". À l'arrivée des policiers, le meurtrier a d'abord refusé d'ouvrir la porte, avant de céder et avouer avoir fait "une grosse bêtise" 😡


73. XX
Abattue avec une arme à feu

Mercredi 17 août à Plédran (Côte d'Armor) une femme (86 ans) a été abattue, avec une arme à feu, par son compagnon (86 ans), puis il a tenté de se suicider. Ensuite, il aurait lui-même prévenu les pompiers.Transporté à l'hôpital, il est décédé dans la nuit.

72. Marie-Josèphe
Poignardée à mort

Dimanche 14 août au Lamentin (Martinique), Marie-Josèphe Regard (54 ans) a été mortellement poignardée, à son domicile, par son "ami d'enfance" (54 ans) dont elle était très proche. L'homme, extrêmement jaloux et possessif, contrôlait la vie de Marijo, ses fréquentations et la considérait très certainement comme sa compagne ou sa propriété ! #crimedepossession


71. Sonia
Abattue avec une arme à feu

Lundi 8 août à Mulhouse (Haut-Rhin), Sonia (51 ans) a été tuée par son conjoint (sexagénaire) d'un coup fusil de chasse en pleine poitrine. C'est une fille de la victime qui a prévenu les secours et indiqué que son beau-père avait tiré sur sa mère. Transportée à l'hôpital dans un état grave, elle n'a pas survécu.

70. Magali
Poignardée à mort

Jeudi 11 août à Vélizy-Villacoublay (Yvelines), Magali (42 ans) a été poignardée à mort par son conjoint, Christophe (42 ans), à son domicile. La Police est intervenue pour un homme menaçant de se suicider. Sa compagne a été retrouvée inconsciente, le corps lardé de coups de couteau. Elle n'a pu être réanimée. L'homme a avoué le meurtre.


69. Rianne
Poignardée à mort

Mercredi 10 août à Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne), Rianne K. (22 ans) a été mortellement poignardée par son compagnon Cyril G. (31 ans) dans leur appartement. L'homme a ensuite tenté de se suicider en sautant du deuxième étage.

68. Anne-Françoise
Battue à mort

Samedi 6 août à Saint-Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique), Anne-Françoise (58 ans) a été battue à mort par son compagnon (38 ans) dans son appartement. Interpellé sur place, l'homme a depuis été mis en examen et écroué pour "homicide par conjoint" #Féminicide
Lors de son audition, il aurait reconnu avoir donné "un coup de poing et une claque" à sa compagne 😡


67. Tricia
Poignardée à mort

Vendredi 5 août à Pernes-les-Fontaines (Vaucluse) Tricia Caddeo (trentenaire) a été poignardée à mort par son conjoint, Thomas Lafont (trentenaire). L'homme s'est ensuite suicidé.

La victime avait alerté des proches des violences qu'elle subissait de la part de son mari. Ceux ci ont prévenu les gendarmes qui se sont rendus au domicile et ont découvert les corps.

66. Marie-Lise
Poignardée à mort

Mercredi 3 août à Chateaudun (Eure-et-Loir), Marie-Lise (64 ans) a été mortellement poignardée à 6 reprises et partiellement égorgée par son mari Christian Marceau (66 ans) dans leur pavillon. C'est un voisin qui prévenu les secours après avoir entendu les cris de l'épouse. À l'arrivée des gendarmes, le mari, couvert de sang, a avoué les faits, expliquant que sa femme venait de lui annoncer qu'elle le quittait et il aurait "pêté les plombs" 😡 #crimedepossession

65. Clothilde
Battue à mort

Mercredi 3 août à Montargis (Loiret), Clothilde G. (31 ans), enceinte de 8 mois, a succombé à ses blessures à l'hôpital, après avoir été battue par son mari (35 ans) à leur domicile. Le foetus qu'elle portait n'a pas non plus survécu. #Foeticide
Face aux nombreuses fractures et blessures de la jeune femme, les enquêteurs privilégient la thèse du #féminicide
L'homme a été interpellé et placé en garde à vue.
https://www.feminicides.fr/feminicides-aout-2022
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: manger les pissenlits par la racine (2022)

Message par ac2n »

Just Jaekin, 82 ans.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: manger les pissenlits par la racine (2022)

Message par adieu minette »

L'industrie du fauteuil en rotin est en deuil.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: manger les pissenlits par la racine (2022)

Message par ac2n »

Elisabeth II avait 96 ans !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Répondre