Qatar gueule à la récré !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par Lilibellule »

Il paraît que ça se frite chez les belges!
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4345
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par ac2n »

Lilibellule a écrit : 01 déc. 2022, 09:24 Il paraît que ça se frite chez les belges!
Mais non, tout va bien dans la meilleure friteuse du monde !
Hier, les médias du Plat Pays relayaient de fortes tensions au sein de l’équipe belge. Des piques envoyées publiquement entre anciens et plus jeunes, des critiques acerbes venant des journalistes : l’ambiance est plus que jamais tendue autour d’une sélection annoncée comme l’une des favorites de la Coupe du Monde au Qatar. Des tensions confirmées par Martinez lui-même. Et visiblement, les révélations croustillantes ne sont pas terminées.

Des joueurs qui ne s'adressent plus la parole
RTL Info Belgique confirme en effet qu’une vive altercation a eu lieu après le match de dimanche entre Jan Vertonghen et le duo Kevin De Bruyne-Eden Hazard. Il a d’ailleurs fallu que Romelu Lukaku intervienne pour éviter que cela ne dégénère. Après les mots, le défenseur a donc failli y joindre les mains. De son côté, L’Équipe en a remis une couche, révélant que plusieurs joueurs de la sélection ne se parlent plus.

Ainsi, Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne ne s’adressaient plus la parole depuis des années pour des raisons privées. Idem entre Eden Hazard et Leandro Trossard, le deuxième souhaitant clairement prendre la place du premier. Enfin, ce n’est pas la fête non plus entre Romelu Lukaku et Michy Batshuayi. À deux jours du choc face à la Croatie, ça promet…
source : https://www.footmercato.net/a4300529522 ... a-belgique
Au bord de l'implosion, la Belgique va désormais devoir éviter l'explosion. En mondovision et en plein vol. Lucides, les Diables Rouges ne cachent pas leurs maux à leurs supporters, presque désespérés après les deux premiers matches de leur sélection. "Individuellement, on était beaucoup plus forts avant, on faisait beaucoup plus de différences", constatait mardi Eden Hazard, capitaine désenchanté qui soulignait déjà le déclin de son équipe avant d'aborder le Mondial. Face à ce début d'incendie, le joueur du Real Madrid a tenté tant bien que mal de l'éteindre en s'invitant au programme de la conférence de presse des siens. Mais défaitiste ou simplement lucide, ce diagnostic a été amplement confirmé par la laborieuse victoire face au Canada (1-0) et par la défaite face au Maroc (2-0), la première pour cette génération de surdoués en phase de poules d'une Coupe du monde.
source : https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml

Est-ce du au(x) Hazard(s) s'ils ne sont pas trés Courtois entre eux et qu'ils se rendent Lukaku pour coups, j'attends le Doku, pour savoir qui a Batshuayi qui... Une vraie pièce de Theate !


ALLEZ LES DIABLES ROUGES !!! ça peut encore passer...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3844
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par adieu minette »

ac2n a écrit : 01 déc. 2022, 14:27
ALLEZ LES DIABLES ROUGES !!! ça peut encore passer...
S'ils ont de la moule !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4345
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par ac2n »

Yakafokils
Voici les différents scenarii qui se présentent aux Belges :
- Si la Belgique perd, c’est fini, elle est dehors.
- Si la Belgique fait match nul, il faut que le Maroc perde face au Canada par au moins trois buts d’écart.
- Si la Belgique gagne, elle est qualifiée.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par Charlie Brown »

Résultats J8 :

Japon – Costa Rica 0-1
Belgique – Maroc 0-2
Croatie – Canada 4-1
Espagne – Allemagne 1-1

Le Costa Rica, dominé tout le long du match, bat le Japon sur sa seule occasion de but ! Victoire peu méritée mais efficacité maximale.
La Belgique sombre face à l'étonnante équipe du Maroc, qui pourrait bien se qualifier au détriment celle-ci. (Dernière minute : Ah… On me dit dans l'oreillette que, le temps que j'écrive, c'est fait !)
La Croatie, qui revient en forme, élimine le Canada de la compétition.
J'ai vu Espagne-Allemagne ! Encore un match magnifique ! L'Allemagne arrache le match nul au bout du suspense et préserve ainsi une petite chance de qualification lors du dernier match de poules contre le Costa Rica.


Classement J8 :

1. Adieu minette : 7 points
2. Ac2n et Lili : 4 points
3. Charlie, Fifi et Jacky : 2 points
4. Dd : 0 point

Adieu minette écrase tout le monde grâce à trois bons pronostics, dont un avec score exact (la victoire 1-0 du Costa Rica sur le Japon !). Les victoires du Maroc et de la Croatie lui assurant ses 4 autres points.
Lilibellule avait elle aussi pronostiqué une victoire du Costa Rica et une victoire de la Croatie. Elle fait ainsi jeu égal avec ac2n, qui, en plus des incontournables Croates, marque deux points supplémentaire grâce au match nul entre l'Espagne et l'Allemagne. Ce match nul permet à Charlie de marquer ses seuls points de la journée, en compagnie de Fifi (toujours grâce à la Croatie) et de Jacky, seul avec Adieu minette, à avoir envisager une victoire du Maroc sur la Belgique ! Bien vu, les gars.
Dd, victime d'un passage à vide, ne marque aucun point sur cette journée !



Résultats J9
:

Cameroun – Serbie 3-3
Corée du Sud – Ghana 2-3
Brésil – Suisse 1-0
Portugal – Uruguay 2-0

Match de dingue entre le Cameroun et la Serbie, qui se quittent sur un match nul qui ne fait l'affaire de personne. Vu comme elle joue, la Serbie a quand même de bonnes chances de battre la Suisse lors du dernier match de poules, alors que le Cameroun aura fort à faire face au Brésil, même si celui-ci est déjà qualifié pour les huitièmes de finale, grâce à sa victoire sur la Suisse.
Encore un match de dingue entre la Corée du Sud et le Ghana, qui l'emporte dans la souffrance après avoir résisté aux assauts coréens jusqu'à la fin du match. Rien n'est joué, même si le Ghana a pris une sérieuse option sur la qualification, déjà acquise par le Portugal, qui n'a laissé aucune chance à une équipe uruguayenne pas du tout à la hauteur.


Classement J9 :

1. Jacky et Lili : 8 points
2. Dd : 6 points
3. Charlie : 5 points
4. Adieu minette : 4 points
5. Fifi : 2 points
6. Ac2n : 0 point

Carton plein pour et Jacky et Lili, qui terminent l'étape au coude à coude avec quatre bons pronostics au compteur. Quelle performance ! Une première, cette année ! Félicitation à tous les deux !
Après sa déconvenue lors de la précédente journée, dd se remet vite en selle ! Seul le match nul entre la Serbie et le Cameroun l'empêche de rejoindre les vainqueurs du jour. Bref, c'est du beau boulot !
Deux bons pronostics pour Charlie et Adieu minette. Le premier devançant le second grâce au score exact de la victoire portugaise par 2-0. Ils avaient tous les deux pronostiqué la victoire du Brésil sur la Suisse. Adieu minette marquant ses deux derniers points grâce à ses amis africains.
Fifi sauve les meubles grâce aux Portugais et ac2n passe au travers en réussissant son deuxième zéro pointé en neuf journées !



Résultats J 10 :

Equateur – Sénégal 1-2
Pays-Bas – Qatar 2-0
Iran – Etats-Unis 0-1
Pays de Galles – Angleterre 0-3

Le Sénégal élimine l'Equateur et sera opposé en huitième de finale à une équipe d'Angleterre qui gère bien son parcours, étouffant littéralement un Pays de Galles amorphe et KO debout, à l'image de son leader invisible, Gareth Bale, totalement absent de son match, contrairement à l'excellent Marcus Rashford pour les Anglais, qui a survolé le match de sa prestation. Et quel coup franc !
Les Pays-Bas se débarrassent tranquillement du Qatar. Comme on pouvait s'y attendre, le pays organisateur n'aura pas marqué un point de la compétition, mais aura sauvé l'honneur en marquant tout de même un but contre le Sénégal au tour précédent. Les Pays-Bas rencontreront les Etats-Unis en huitième de finale. Les Américains ont finalement pris le dessus sur une équipe iranienne qui, après un mauvais départ, n'aura pas démérité dans ce tournoi.


Classement J10 :

1. Dd : 9 points
2. Ac2n et Adieu minette : 7 points
3. Jacky : 5 points
4. Fifi et Lili : 4 points
5. Charlie : 3 points

Extraordinaire performance de dd, qui fait encore mieux que Jacky et Lili lors de la précédente journée ! Carton plein dont un score exact qui lui vaut un point de bonus : le 2-0 des Pays-Bas face au Qatar. Il met ainsi la barre très haut pour la suite de la compétition ! Chapeau bas, dd !
Ac2n et adieu minette auraient pu partager cet exploit, mais ils ont tous les deux chuté sur la victoire des Etats-Unis face à l'Iran. Car ils ont chacun réussi à trouver un score exact : comme dd, le 2-0 des Pays-Bas pour ac2n, et le 3-0 de l'Angleterre face au Pays de Galles pour Adieu minette. Belle journée pour eux aussi, donc, et meilleure journée pour ac2n depuis le début de la compétition (ou pire journée pour la course à la lanterne rouge… Question de point de vue).
Fifi, Jacky et Lili restent dans la course grâce à deux bon pronostics dont un score exact pour Jacky (le 2-0 des Pays-Bas, encore une fois !), qui lui permet de se distinguer de ses concurrentes, qui marquent leurs 4 points en se partageant les pronostics : victoires américaine et anglaise pour Fifi (dans mes bras, Fifi !), victoires sénégalaise et néerlandaise pour Lili.
Charlie ferme la marche avec un seul bon pronostic, bonifié par un score exact. Il est le quatrième à avoir misé sur le 2-0 des Pays-Bas face au Qatar.



Résultats J11 :

Tunisie – France 1-0
Australie – Danemark 1-0
Pologne – Argentine 0-2
Arabie saoudite – Mexique 1-2

Avec son improbable équipe de remplaçants mal organisés et mal rangés sur le terrain (du grand Deschamps !), la France s'incline logiquement face à une Tunisie qui n'en demandait pas tant pour assurer ce grand exploit dans son histoire ! Le but de Griezmann à la toute dernière minute des arrêts de jeu, refusé par la VAR après avoir été validé par l'arbitre qui avait fait remettre la balle en jeu pour un engagement tunisien relève du rocambolesque.
L'issue du groupe C fut le théâtre shakespearien d'un suspense insoutenable ! J'ai vu le match de l'Argentine contre la Pologne. Mazette ! Si elle continue à jouer comme ça, l'Argentine, qui avait entamé cette compétition de façon catastrophique, va écraser tout le monde sur son passage. C'était impressionnant ! La Pologne n'a pas touché terre, et, sans Szczesny, son excellent gardien de but, elle repartait facilement avec un 7-0 dans la musette et passait directement à la trappe. La Pologne ne doit son salut qu'à la résistance de l'Arabie saoudite face au Mexique, ce qui lui permettra de rencontrer la France en huitième de finale. Et, quelque part, ça vaut peut-être mieux pour la France, quand on voit jouer l'Argentine… Je pense qu'on peut d'ores et déjà dire au revoir à l'Australie, qui se retrouve miraculeusement en huitième de finale après sa courte victoire inattendue contre le Danemark. Je ne donne pas cher de sa peau face au Argentins. Mais sait-on jamais…


Classement J11 :

1. Charlie : 5 points
2. Ac2n et Fifi : 4 points
3. Adieu minette, dd et Jacky : 2 points
4. Lili : 0 point

Journée moins faste que la journée record précédente.
Charlie se révolte un peu en remportant pour la première fois seul la victoire d'étape. Deux bons pronostics seulement, mais avec un nouveau score exact (le 2-1 du Mexique face à l'Arabie saoudite) qui lui permet de se détacher du peloton. Deux bons pronostics aussi pour ac2n (victoires tunisienne et australienne) et pour Fifi (victoires australienne aussi, et argentine).
Les trois leaders, Adieu minette, dd et Jacky se contentent d'un seul bon pronostic (la victoire du Mexique pour Adieu minette et Jacky, celle de l'Argentine pour dd), pendant que Lili s'effondre totalement sur ce coup-là ! Mais ce n'est que partie remise…



Classement général :

1. JackyBoy : 48 points
2. Adieu minette : 45 points
3. Dd : 39 points
4. Charlie Brown : 34 points
5. Fifi Brindacier : 30 points
6. Ac2n : 28 points
7. Lilibellule : 24 points


JackyBoy conserve sa place de leader, avec toujours 3 points d'avance sur son dauphin, Adieu minette. Dd, entre revers et exploits, perd un peu de terrain mais se maintient en troisième position, toujours en embuscade, guettant le moindre faux pas des deux larrons, tout en accroissant son avance sur son poursuivant direct, Charlie Brown, qui a du mal à tenir le rythme. Fifi Brindacier se laisse elle aussi distancer, et perd du terrain face à ac2n, qui revient bien dans la course tout en tenant Lilibellule à distance respectable, même si cette dernière a réussi à grapiller un précieux point sur le propriétaire revendiqué du radiateur !




Reporter : "Eh bien, dd ! Que d'émotions ! On vous croyait perdu après cette chute lors de la 8ème journée, et puis hop !, coup de reins salvateur dès la 9ème journée et magnifique exploit lors de la 10ème ! Heureux ?"
Dd : "Tu m'étonnes, John ! Ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti une telle satisfaction. Dans ce monde de merde, c'est toujours ça de pris !"
Fifi : "C'est bon, ça, dd ! Faut positiver ! Prends-en de la graine, Charlie !"
Charlie : "Ah mais, j'observe, je constate, j'admire… et je prends note !"
Fifi : "Fais voir ton carnet."
Charlie, tentant vainement de résister à la poigne de Fifi : "Mais…"
Fifi : "Bon, ça, ok… Ça, ça va… Et ça ? C'est quoi, ça !?"
Charlie : "Euh…"
Fifi : "Je ne veux pas voir de pendu dans les marges !"
Dd : "Ah ouais ? Toi aussi tu joues au pendu ?"
Charlie : "Ouais, de temps en temps… "Jeu cinoche contre la morosité" que ça s'appelle."
Dd : "Cool. J'y joue aussi !"
Charlie : "Ça peut pas faire de mal. Bien au contraire… Mais en ce moment, j'ai pas trop le temps. Je suis un peu au four et au moulin. J'ai trop de casquettes."
Reporter : "Oui, d'ailleurs, rendez-moi ma casquette !"
Charlie : "Et puis quoi encore ?"
Arbitre : "Et mon sifflet !"
Charlie : "Non mais eh, oh !"
Commentateur : "Et mon stylo, pendant que vous y êtes."
Charlie : "C'est pas bientôt fini, oui !?"
G. : "Et mon pseudo !"
Charlie : "Bon, maintenant, ça suffit !... Si ça continue, je vais me retrouver à poil !"
Adieu minette : "Je veux bien ton duffle-coat."
Ac2n : "Et moi, ta gapette."
Jacky : "Et tes lunettes."
Charlie : "Fifi, Lili, vous voulez pas mon slip et mes chaussettes, tant qu'on y est ?"
Fifi et Lili : "Non."
Charlie : "Bon, tant pis, j'aurais essayé…"
Reporter, reprenant sa casquette : "Bon, putain, on peut bosser, ouais ?"
Adieu minette et Jacky : "Oui, revenons aux choses sérieuses. La tête du classement !"
Reporter : "C'est vrai que vous ne lâchez rien, vous deux !"
Adieu minette : "Rien ! Et il ne perd rien pour attendre, Maseratti."
Jacky : "Ferrari."
Adieu minette : "Ouais… Cagivo !" (réf. de boomer)
Ac2n : "Oh putain ! "Cagivo"… Ça faisait des années année que j'avais pas entendu ça."
Reporter : "Bon, alors, monsieur Dehaene, ce radiateur, vous le voulez ou vous le voulez pas ?"
Ac2n : "Je veux, que je le veux ! Et la lanterne qui va avec."
Reporter : "La rouge ?"
Ac2n : "Voilà."
Lili : "Tiens, je te l'ai briquée pour la prochaine fois. Mais va falloir faire quelques efforts, hein."
Reporter : "Oui, c'est quoi ces deuxièmes places à répétition, là ? Trois fois en quatre journées. On s'éloigne de l'objectif, sacrebleu !"
Ac2n : "Oui, je sais pas ce qui m'a pris… Un coup de mou, une faiblesse… Je m'en excuse auprès de tous mes supporters. Ça ne se reproduira plus."
Lili : "J'espère bien !... Des promesses, toujours des promesses… Et en attendant, c'est moi qui dois me coltiner le fardeau… C'est qu'elle est pas légère c'te lanterne ! Tu m'en débarrasses avant la fin de l'histoire ou ça va chier des bulles !"
Ac2n : "Mais je fais ce que je peux, moi ! Si t'avais pas fait zéro sur la dernière journée, on n'en serait pas là !"
Fifi : "C'est pas f… euh, non, rien…"
Reporter : "Tiens, d'ailleurs, Fifi, on marque le pas, là…"
Fifi : "Pouah ! C'est rien du tout, ça. Déjà, qui aurait pensé que j'atteindrais les 30 points, hein ? A cœur vaillant, rien d'impossible ! Et c'est pas fini ! Je vise la place de dauphine."
Reporter : "La place Dauphine ?"
Fifi : "Ouais, la place Rouge a mauvaise mine."
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
dd1
Messages : 409
Enregistré le : 10 sept. 2021, 12:37

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par dd1 »

cheers cheers cheers

j'ai quand même des choses à dire hein !!!!

d'abords jacky le mec il vient tous les 4 ans et se permet de prendre la première place, un peu de respect mec laisse gagner les habitués :mrgreen:
sans ta présence je serais deuxième devant Adieu Minette, bien que je sais que je n'ai aucune chance de le battre, parce que j'ai un métier hein!!! 35 heures par semaine, et j'ai pas de récréation pour analyser les stats :mrgreen:
T'a voulu partir ailleurs, vers un ailleurs meilleur, un ailleurs meilleur c'est partout, partout ou moi je suis pas

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4345
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par ac2n »

Improbabilité high level et pourtant :


J12 - jeudi 1er décembre
Croatie 0 - 0 Belgique
Canada 1 - 2 Maroc
Japon 2 - 1 Espagne
Costa Rica 2 - 4 Allemagne
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par Lilibellule »

Excellent compte rendu, on est jamais déçu cheers
Merci Charliiiiiiie :super:
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4345
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par ac2n »

ac2n a écrit : 13 nov. 2022, 09:43
Brésil – Serbie 3-1 (Neymar se blesse et Messi roule, ou le contraire...)
foot365 a écrit :Souffrant toujours de la cheville, Neymar risque de manquer le reste de la Coupe du Monde.
Le Brésil et tous ses supporters craignent que la Coupe du monde de leur génie Neymar ne soit terminée. Les dernières nouvelles concernant la star parisienne ne sont pas du tout rassurantes. Le talentueux attaquant a du mal à se remettre de son entorse à la cheville. Celle qu’il a contractée lors du premier match de la compétition face à la Serbie. Son retour était espéré pour le début de la phase à élimination directe de la compétition mais ses prévisions se seraient révélées trop optimistes.

Mondial terminé pour Neymar ?
Selon les derniers échos émanant de la presse brésilienne, le staff auriverde craint désormais que la blessure de Neymar soit plus grave que prévu et qu’il ait subi des lésions ligamentaires. Sa cheville est dégonflée, mais elle le fait toujours souffrir.

Le Brésil doit jouer son huitième de finale lundi ou mardi prochain. Il est peu probable que l’ancien barcelonais y prenne part. Il y aurait même des chances qu’on ne le revoit plus au Qatar. Ce qui serait triste pour la Seleçao mais aussi pour tous les amateurs du ballon rond.

J'suis trop fort !!!

(en même temps c'était tellement facile à prévoir...)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4345
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par ac2n »

Check

J13 -vendredi 2
Corée du Sud 2 - 1 Portugal
Ghana 0 - 2 Uruguay
Serbie 2 - 3 Suisse
Cameroun 1 - 0 Brésil
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par Charlie Brown »

Commentaire à venir (chuis z'à la bourre... comme d'hab'... Mes désoles... :? )

Mais je viens de voir que les huitièmes de finale commencent aujourd'hui à 16h00 pour le premier match ! (Je pensais qu'il y aurait un jour de répit, mais non, rien ne nous sera épargné !)

Fifi, je t'informe que nous entrons maintenant dans la phase des matches à élimination directe ! Il y aura donc forcément un gagnant et un perdant. :wink:
En cas de pronostic de match nul entre deux équipes, il faudra indiquer, entre parenthèses, quelle équipe sortira victorieuse de l'épreuve des tirs au buts.
Exemple : "Russie - Ukraine 0-0 (Ukraine vainqueur aux tirs au but)"


Huitièmes de finale :

Samedi 3 :
Pays-Bas - Etats-Unis
Argentine - Australie

Dimanche 4 :
France - Pologne
Angleterre - Sénégal

Lundi 5 :
Japon - Croatie
Brésil - Corée du Sud

Mardi 6 :
Maroc - Espagne
Portugal - Suisse
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
dd1
Messages : 409
Enregistré le : 10 sept. 2021, 12:37

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par dd1 »

Pays-Bas - Etats-Unis 2-1
Argentine - Australie 4-0

Dimanche 4 :
France - Pologne 1-0
Angleterre - Sénégal 2-0

Lundi 5 :
Japon - Croatie 2-1
Brésil - Corée du Sud 4-0

Mardi 6 :
Maroc - Espagne 1-2
Portugal - Suisse 1-0
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Haut
T'a voulu partir ailleurs, vers un ailleurs meilleur, un ailleurs meilleur c'est partout, partout ou moi je suis pas

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4345
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par ac2n »

Huitièmes de finale :

Samedi 3 :
Pays-Bas 1- 2 Etats-Unis
Argentine 0 - 1 Australie

Dimanche 4 :
France 1 - 3 Pologne
Angleterre 0 - 1 Sénégal

Lundi 5 :
Japon 1 - 0 Croatie
Brésil 1 - 2 Corée du Sud

Mardi 6 :
Maroc 3 - 2 Espagne
Portugal 0 - 1 Suisse
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3844
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par adieu minette »

Coucou, vous avez vu je pronostique à l'heure !!
Samedi 3 :
Pays-Bas - Etats-Unis : 3-0
Argentine - Australie :3-0

Dimanche 4 :
France - Pologne 2-1
Angleterre - Sénégal 0-1

Lundi 5 :
Japon - Croatie 0-5
Brésil - Corée du Sud 2-0

Mardi 6 :
Maroc - Espagne 1-0
Portugal - Suisse 3-0
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
JackyBoy
Messages : 45
Enregistré le : 10 août 2015, 02:51

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par JackyBoy »

Ça va trop vite !

Samedi 3 :
Pays-Bas 1-1 Etats-Unis (États-Unis aux t.a.b)
Argentine 2-1 Australie

Dimanche 4 :
France 2-1 Pologne
Angleterre 2-1 Sénégal

Lundi 5 :
Japon 2-2 Croatie (Japon aux t.a.b)
Brésil 2-0 Corée du Sud

Mardi 6 :
Maroc 2-1 Espagne
Portugal 3-2 Suisse
Répondre