jeu cinoche contre la morosité

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: jeu cinoche contre la morosité

Message par Sophie du moulin »

Charlie Brown a écrit : 31 janv. 2023, 22:00
Je suis pas Minette (ni minet, d'ailleurs), mais je te confirme que c'est bien Twelve Monkeys de Terry Gilliam (un de mes films préférés !). Tu peux relancer. :wink:
Mais t'as combien de films préférés, toi ? :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: jeu cinoche contre la morosité

Message par adieu minette »

Jeep a écrit : 30 janv. 2023, 22:50
Le Cinquième Elémént
Sixième Sens

Tu fais le total et tu es à un cheveu du nom du film :wink:
:lol: :lol:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: jeu cinoche contre la morosité

Message par adieu minette »

Charlie Brown a écrit : 31 janv. 2023, 22:00
Sophie du moulin a écrit : 31 janv. 2023, 21:52 Bon et moi j'attends la confirmation de Minette! Pas sur ma mocheté, hein! Sur ma réponse à sa photo. :wink:

Je suis pas Minette (ni minet, d'ailleurs), mais je te confirme que c'est bien Twelve Monkeys de Terry Gilliam (un de mes films préférés !). Tu peux relancer. :wink:
Dans mes bras Charlie !! C'est aussi un de mes films préférés.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: jeu cinoche contre la morosité

Message par Lilibellule »

Sophie du moulin a écrit : 31 janv. 2023, 21:52
Euh, je crois que tu me confonds avec mon ânesse! :-D
Ah oui c'est juste, je me suis trompée :-D
Sophie du moulin a écrit : 31 janv. 2023, 21:52 Ah oui bien sûr qu'on peut fantasmer mais personnellement les beaux gosses pour me faire fantasmer, il faut qu'ils aient un truc en plus. ::d Parce qu'il faut bien que je me venge de tous les râteaux que je me suis pris par des mecs trop beaux pour moi. :diable: Et puis il y a des avantages à ne pas être joli(e) : on se fait plus rarement harceler, on doit développer d'autres compétences et ne pas trop compter sur la chance et/ou la séduction, on est pris plus au sérieux dans certaines situations etc... :wink: Et comme disait Gainsbourg: La laideur a de supérieur à la beauté, qu'elle dure! :hehe:
Et là je ne peux qu'abonder dans ton sens cheers
Mais Giraudeau a ce truc en plus, oui je suis relou
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: jeu cinoche contre la morosité

Message par Sophie du moulin »

Voici ma proposition. :)

Image
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: jeu cinoche contre la morosité

Message par Lilibellule »

C'est Tanguy, non?
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: jeu cinoche contre la morosité

Message par adieu minette »

Je ne sais pas, mais je reconnais les acteurs !!
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: jeu cinoche contre la morosité

Message par Sophie du moulin »

Bravo Lilibellule! cheers C'est bien Tanguy.
A toi!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: jeu cinoche contre la morosité

Message par Lilibellule »

Image

Voilà, c'est facile :)
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: jeu cinoche contre la morosité

Message par adieu minette »

Hum, je suppose que le titre n'est pas : "cuisine des années 60/70". Donc pas si facile, et je ne distingue pas l'actrice.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: jeu cinoche contre la morosité

Message par Sophie du moulin »

Pareil, à part l'époque de l'histoire, je n'avais pas d'idées. Et puis cela m'a fait penser à la cuisine du film Sur la route de Madison mais ça ne me paraissait pas coller mais je suis allée voir la bande annonce pour en avoir le cœur net et .... je crois que c'est bien ça. :wink:


Ah au fait Lilibellule , avec ton histoire de fantasme , j'ai fait un rêve cette nuit, d'une drôlerie! J'en ris encore! Tout n'était que suggestions et cela se passait dans un garage ... et pas des beaux gosses! :hehe: Mais il faut dire que les hommes en combinaison de travail m'ont toujours fait fantasmer, surtout avec les combinaisons tout à fermeture éclair! :mdr3:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: jeu cinoche contre la morosité

Message par Lilibellule »

Sophie du moulin a écrit : 02 févr. 2023, 13:09 Pareil, à part l'époque de l'histoire, je n'avais pas d'idées. Et puis cela m'a fait penser à la cuisine du film Sur la route de Madison mais ça ne me paraissait pas coller mais je suis allée voir la bande annonce pour en avoir le cœur net et .... je crois que c'est bien ça. :wink:


Ah au fait Lilibellule , avec ton histoire de fantasme , j'ai fait un rêve cette nuit, d'une drôlerie! J'en ris encore! Tout n'était que suggestions et cela se passait dans un garage ... et pas des beaux gosses! :hehe: Mais il faut dire que les hommes en combinaison de travail m'ont toujours fait fantasmer, surtout avec les combinaisons tout à fermeture éclair! :mdr3:
Oui c'est bien Sur la route de Madison, et c'est la merveilleuse Meryl Streep dans la cuisine. Un de mes films préférés. J'en suis à chaque fois toute bouleversée.

Tu m'as bien fait rire avec ton rêve :lol:
J'avoue que les combinaisons à fermeture éclair de garagiste me font aussi de l'effet, ainsi que les mains un peu râpeuses de travailleurs :wink:
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: jeu cinoche contre la morosité

Message par Yann quib »

cadeau!

Image
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: jeu cinoche contre la morosité

Message par Jeep »

Vous n'avez pas acheté le calendrier sexy ?

Image

Image

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: jeu cinoche contre la morosité

Message par Sophie du moulin »

:hehe: Ca vient d'où ça ?
Cette année mon calendrier des pompiers est pas mal du tout. Et femmes et hommes sont mis sur un pieds d'égalité. Il y en a pour tous les goûts. :wink: Mais j'avoue que j'aimerais bien que les ouvriers du bâtiment en fasse un aussi :wink: Les éboueurs vendent bien un petit calendrier mais bon c'est vrai que fantasmer sur un éboueur, ce n'est pas évident, n'en déplaise à Minette. :mrgreen:

Bon alors de ce fait voici ma proposition de film, en plein dans notre sujet. :-D

Image
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre