Une drôle de ressemblance...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Une drôle de ressemblance...

Message par Sophie du moulin »

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu cette photo ici mais peut-être que j'ai zappé ou ma mémoire me joue des tours. En tout cas, quand je suis tombée sur cette photo hier, ça m'a bien fait marrer. :-D
Image

Pour ceux qui n'auraient pas deviné c'est Bruce Willis qui voulait imiter Donald Trump. :mrgreen: Voici une petite explication: https://www.elle.fr/People/La-vie-des-p ... ud-3521669
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Une drôle de ressemblance...

Message par adieu minette »

Image

Sur cette photo Renaud ressemble aussi à Michael Fabricant. :smi:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Une drôle de ressemblance...

Message par Sophie du moulin »

Je suis peut-être inculte mais il a fallu que j'aille voir de qui il s'agissait. Mais visiblement ce n'est même pas une perruque. Il a vraiment ces cheveux-là! :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Une drôle de ressemblance...

Message par Jeep »

C'est un grand sujet de conversation au Royaume-Uni cette toison étonnante.
Sur cette vidéo au Parlement, un député derrière lui qui peut voir "la chose" sous un autre angle, en parle avec sa voisine et dit à un autre parlementaire en face qu'on ne voit pas : "it's a wig" (c'est une perruque).

Hugo12
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2023, 07:35

Re: Une drôle de ressemblance...

Message par Hugo12 »

Bonjour,

Je n'avais même pas capté que c'était Bruce Willis avant de voir le petit commentaire en bas et après avoir regardé pendant quelques secondes la photo. Mais en tout cas, la ressemblance est incroyable :hehe:
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site internet : lecoqfuneraire.fr
Répondre