Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Jeep

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Jeep »

Gérard Depardieu est condamné à 18 mois de prison avec sursis simple, comme le réclamait le parquet. L'acteur n'écope ni d'une amende, ni d’obligation de soins, mais sera en revanche privé de ses droits civiques (donc inéligible) pendant deux ans. Il sera aussi inscrit au fichier des auteurs d'infractions sexuelles, conformément aux réquisitions du parquet.
Et il est condamné aussi à payer des dommages et intérêts aux deux victimes pour les dérives de son avocat, qui avait été abject lors des audiences
Le tribunal a également retenu le préjudice des parties civiles face aux « propos outranciers et humiliants » de Me Assous à l'audience, et sa « défense des plus offensive ». Son client devra donc verser aux plaignantes respectivement 1 000 et 2 000 euros à ce titre.

https://www.ledauphine.com/faits-divers ... -10-heures
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

C'est léger quand même. :rougefaché:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Ils sont chez les jeunes chasseurs de la Baie de Somme les masculinistesen fait! :rougefaché: Pauvres parents. Je serais morte de honte à leur place d'avoir engendré une pareille vermine.

https://www.instagram.com/reel/DNPi-YDK ... JraWdlag==

Pour le contexte, un militant de la cause animale, Pierre Rigaux, filme des chasseurs et fait des reportages pour dénoncer les pratiques violentes. Ce n'est bien sûr, pas au goût de certains chasseurs qui n'aiment pas qu'on montre leurs pratiques au grand public... Et les injures sont pour une femme qui accompagne Pierre Rigaux.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
adieu minette

Message par adieu minette »

Merci Bruno Solo, un discours tellement intelligent.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Répondre