Pour le reste, le biberon, les nourrices, tout ça, aucune idée... mais là encore, ça colle avec ce que tu pensais déjà précédemment. C'est presque suspect.
Quant au fait qu'une femme ait encore aujourd'hui davantage à prouver pour arriver au "même niveau" que les hommes, là, j'en suis convaincu aussi.
Mais pour revenir au sujet, je ne sais pas si les seins sont un symbole sexuel, mais c'est excitant, aucun doute (au même titre que les femmes peuvent être excitées par... des trucs bien primaires aussi). Et ma nana a 51 ans, et sa poitrine me fait bander, que les sociétés primitives montrent les nichons à chaque stade de la vie d'une femme ou non, et les désexualisent donc, que les normes occidentales, les pubs, etc. ne montrent que des nichons de jeunes femmes photoshopées ou pas...C'est en cela que je trouve le reportage, un peu comme ton discours, très orienté, presque par principe. En fait, ne voyant dans les choses que ce qui conforte les certitudes préexistantes. Cette attitude systématique déssert presque le combat mené (à mon avis, hein!
Mais j'imagine que le bouquin de la femme du reportage (passionnante, d'ailleurs, malgré son décolleté...