Qu'est ce que vous écoutez en ce moment...la suite ?
Modérateur : modérateurs
Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment...la suite ?
Mais du coup, Bornx, ton positionnement (que je comprends) est parfois compliqué...
Tu t'arrêtes à quel film de Polanski, par exemple ?
C'est un peu du "pas vu pas pris", ton affection pour l'oeuvre dépend donc de ce que tu sais de l'artiste lui-même ?
Ou j'ai pas bien pigé ?
C'est un peu du "pas vu pas pris", ton affection pour l'oeuvre dépend donc de ce que tu sais de l'artiste lui-même ?
Ou j'ai pas bien pigé ?
Oui mais lucien, t'es plus vieux que moi, aussi !
(y a des trucs que t'as pigé avant moi, ça veut dire)
Va te faire foutre.Aïdos a écrit :Oui mais lucien, t'es plus vieux que moi, aussi !
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
t'es qu'un egoiste lulu, y’a que ton petit plaisir de fan qui compte, le genre a admirer l’oeuvre d’hitler, le peintre hein, pas le nazi !lucien a écrit :Erreur.... l'album est très beau, émouvant, et tout en retenue.
Tant pis pour toi! (ou écoute qqs chansons sur youtube, tu leur fileras pas un rond...). Juste pour dire..
(merde, je répondais à born)
E kreiz an avel, atao!
Aïdos a écrit :Mais du coup, Bornx, ton positionnement (que je comprends) est parfois compliqué...
Ou j'ai pas bien pigé ?
Putain, je suis d'accord avec Bornix ...
Pour Polanski, c'est quand meme pas pareil ..... l'epoque de liberté sexuelle, le contexte et puis la fille faisait beaucoup plus!
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
Là tu joues un peu sur le vocable.Born X a écrit : Y'a pas de bons ou de mauvais côté... y'a des actes et des propos insupportables et abjects.
A partir du moment ou l'individu vire dans l'abject je peux plus... même si dans ses créations ça se ressent pas ouvertement. Parce que pour moi un artiste met toujours une part d elui dans ce qu'il fait... et y'a donc forcément cet abject... même s'il est pas le plus flagrant.
Je me suis mal exprimée. Son cas n'est pas délicat. Mais comme je le disais, comme je ne m’intéresse pas à lui, j'ignore s'il a changé et donc ce qui est délicat pour moi, c'est de rejeter d'un bloc alors même que j'ignore s'il a changé.Born X a écrit :Et je voit pas ce qu'il y a de délicat pour cantat.
Pareil pour moi. Ce midi, je disais justement à mon mari qu'on avait parlé de ça sur le forum et que je ne m'imaginais pas une seconde mettre des sous pour acheter un album. C'est pour ça aussi que je disais que je comprenais le rejet de Yann.Born X a écrit :Son machisme et sa violence de dominant étaient peut être là depuis longtemps mais lui même ne les avait pas fait sortir... pas d'une façon aussi atroce... parce que le passé, la drogue ou l'alcool c'est pas des excuses!!! Ca n'excuse rien!
Donc noir désir je continue à écouter mais détroit rien à foutre... j'irai pas en concert les voir et hors de question que j'écoute leur disque... hors de question qu'un seul de mes centimes aille dans sa poche!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Yann: il l'a droguée (sédatif) et sodomisé.
Elle avait 13 ans.
Elle avait 13 ans.
(et je précise que Polanski est peut-être mon réalisateur préféré)
Aïdos a écrit :Yann: il l'a droguée (sédatif) et sodomisé.
Elle avait 13 ans.
ha? je savais pas pour le sédatif .....
bon en meme temps, la mere qui laisse sa fille de 13ans seule avec un malade .....
mais bon on est d'accord, c'est un enculé, il devrait etre en taule!
E kreiz an avel, atao!
Non, pas nécessairement, la justice a fait ce qu'elle avait à faire, aucun problème avec ça.Yann quib a écrit :Aïdos a écrit :Yann: il l'a droguée (sédatif) et sodomisé.
Elle avait 13 ans.
bon en meme temps, la mere qui laisse sa fille de 13ans seule avec un malade .....
Mais ça dit quand même quelque chose du bonhomme, au moins à cette époque (c'était y a des années, c'est un vieux monsieur).
Du coup, avec votre raisonnement, que fait-on de son oeuvre ?
- Sophie du moulin
Je me fais lyncher si je dis : "aux chiottes!"
N'empêche je crois que je n'ai vu aucun film de Polanski...ou peut-être des débuts .... pis je suis passée à autre chose!
N'empêche je crois que je n'ai vu aucun film de Polanski...ou peut-être des débuts .... pis je suis passée à autre chose!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Aïdos a écrit :Non, pas nécessairement, la justice a fait ce qu'elle avait à faire, aucun problème avec ça.Yann quib a écrit :Aïdos a écrit :Yann: il l'a droguée (sédatif) et sodomisé.
Elle avait 13 ans.
Mais ça dit quand même quelque chose du bonhomme, au moins à cette époque (c'était y a des années, c'est un vieux monsieur).
Du coup, avec votre raisonnement, que fait-on de son oeuvre ?
chacun en fait ce qu'il veut avec sa conscience....
perso je n'irai plus voir un film de ce malade.
E kreiz an avel, atao!
J'aurais dû la fermer...
- Sophie du moulin

Moi sublime argumentaire qui a fait perdre un spectateur à Polanski !!