Blaise Poulossière a écrit :Oedipe m' habite.Yann quib a écrit :![]()
tu quoque, mi fili! ....
alors fais gaffe a Hercule !
Modérateur : modérateurs
Blaise Poulossière a écrit :Oedipe m' habite.Yann quib a écrit :![]()
tu quoque, mi fili! ....
Sur la place de Camaret?sherine a écrit :![]()
![]()
Yann, cet été , il va voir Hercule !
Sophie du moulin a écrit :J'ai regardé sur le net, c'est vrai que ça pourrait me plaire.Blaise Poulossière a écrit :Pis surtout ça reste un endroit "comme un autre" dans le sens où peux y passer tes vacances sans même avoir ça en tête, y a pas de monuments ou autres à tour de bras et qui te le rappelle à chaque coin de rues. Et y a une douceur de vivre, les îliens sont vraiment aimables et accueillants... sans doute pas encore assez envahies de touristes !
Avec Bréhat, c' est mon île préférée.
Blaise Poulossière a écrit :Ouais, pas de naufrageurs, pas même quelques petits pilleurs d' épaves...
On raconte qu' un jour ils ont coincé un braconnier. On ne sait rien de plus mais je crains le pire !![]()

Sophie du moulin a écrit :Eh Yann, tu vas pas me faire croire que pendant toute ton enfance tu as échappé aux vestiges du débarquement et de l'occupation allemande!
"L'été sur les plages
C'tait l'débarquement
Moi j'étais les G.i's
T'étais les all'mands
Le pistolet à flèches
La carabine en bois
Et ma canne à pêche
C'tait un bazooka
Dans les vieux blockhaus
On f'sait notre Q.G.
C'était bien craignoss'
Qu'est-c'que ça chlinguait
Les filles v'naient jamais
Parc'qu'elles craignaient qu'on
Veuille les tripoter
Elles avaient raison"
Blaise Poulossière a écrit :Sur les plages, Yann va plutôt à la pêche aux gonocoques.

non pour la pêche, c'est le Bar !Blaise Poulossière a écrit :Sur les plages, Yann va plutôt à la pêche aux gonocoques.
Moi j'aurais plutôt dit le requin!Yann quib a écrit :non pour la pêche, c'est le Bar !Blaise Poulossière a écrit :Sur les plages, Yann va plutôt à la pêche aux gonocoques.

non, les requins il faut les protéger, y'en pas beaucoup en Bretagne...Sophie du moulin a écrit :Moi j'aurais plutôt dit le requin!Yann quib a écrit :non pour la pêche, c'est le Bar !Blaise Poulossière a écrit :Sur les plages, Yann va plutôt à la pêche aux gonocoques.