Il est où ce putain de topic ciné ?
Modérateur : modérateurs
-
Tha_moumou
Re: Il est où ce putain de topic ciné ?
C'est pire que pas bien, c'est de la grosse merde. Rien que l'idée d'uploader un esprit, c'est complètement con.
Bah, ce concept, je l'avais accepté dans Albator quand j'étais petit (l'esprit de son pote dans l'Atlantis), j'étais prêt à ça.
J'ai bien downloadé de la merde, de là on peut tout imaginer.Tha_moumou a écrit :Rien que l'idée d'uploader un esprit, c'est complètement con.
-
Tha_moumou
Moi aussi, et en prime je me suis fait choper par Hadopi !
J'éspère juste que tu t'es pas fait choper à cause de transcendance.... parce que quitte à se faire toper autant que ce soit pour un chouette truc plutôt que pour une bouse.Tha_moumou a écrit :
Moi aussi, et en prime je me suis fait choper par Hadopi !
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Tha_moumou
Nan je crois que c'était Fight club, mais j'ai trouvé ça bien pourri.
Tu subira 1000 morts pour cette remarque!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
La french: Clairement Cédric Jimenez a regardé les films de Scorcese et ceux de Friedkin puisqu'il nous livre un résultat hyper pointu au niveau de la reconstitution d'époque et de l'atmosphère globale qui se dégage de la période et du lieu dont il parle (ici donc le marseille des 70's). Un visuel brillant rien à dire. Mais hélas cela ne suffit pas à égaler ses ainés. La faute à un casting en mi teinte (Lellouche est brillant, Dujardin complètement à côté, Doutey inutile, Magimel pas crédible) et à un scénario à la fois trop linéaire et qui ne fait qu'effleurer les sujets "sensibles". Quelques "bonnes gueules" cependant au niveau des roles secondaires. En bossant un peu plus le fond, le résultat aurait pu être parfait, il est hélas juste correct.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Bon ben en effet, Birdman est un plutôt mauvais film.
J'en ai marre, j'arrête de regarder des films.
Aïdos a écrit :Bon ben Transcendance, c'est pas bien...
Fait chier, ça me branchait bien...
Des personnages qui ne servent à rien, de sacrées longueurs...
Je sais même pas tellement qu'en dire, que lui reprocher.
C'est pas bien, c'est tout.
dans le meme genre mais avec la french touch, j'ai vu "Chrysalis". c'est nul aussi. Mais y'a Dupontel....
E kreiz an avel, atao!
Aïdos a écrit :Bon ben en effet, Birdman est un plutôt mauvais film.
quand meme, les dialogues, les acteurs, le plan sequence ...................... Emma Stone
E kreiz an avel, atao!
Un plan séquence, comme n'importe quel plan, d'ailleurs, doit avoir du sens, une raison d'être, sinon il est frime et parasite.
Mais sinon, en effet il y a Michael Keaton, et en pleine forme, même physiquement c'est un jeune homme, incroyable.
D'ailleurs, de fait, la scène où il se plaint d'être vieux et ventripotant tombe à l'eau sur ce simple constat.
Ça m'a fait penser qu'à l'occasion d'une adaptation fidèle de The Dark Knight Returns de (ce gros connard de) Frank Miller, quel choix magnifique il constituerait , Keaton.
Ça aurait d'autant plus de sens qu'il serait lui-même un Batman sur le retour.
D'ailleurs, de fait, la scène où il se plaint d'être vieux et ventripotant tombe à l'eau sur ce simple constat.
Ça m'a fait penser qu'à l'occasion d'une adaptation fidèle de The Dark Knight Returns de (ce gros connard de) Frank Miller, quel choix magnifique il constituerait , Keaton.
Ça aurait d'autant plus de sens qu'il serait lui-même un Batman sur le retour.
bin il permet l'unité de lieu et de temps.Aïdos a écrit :Un plan séquence, comme n'importe quel plan, d'ailleurs, doit avoir du sens, une raison d'être, sinon il est frime et parasite.
E kreiz an avel, atao!
ouais, c'est son personnage, c'est un cabot qui a besoin d'etre rassuré, et puis il est quand même bien marqué ....Aïdos a écrit :Mais sinon, en effet il y a Michael Keaton, et en pleine forme, même physiquement c'est un jeune homme, incroyable.
.

E kreiz an avel, atao!