Jeep mange souvent ici.
, car il pense que c'est Frédéric Mistral qui lui prépare des frites. Modérateur : modérateurs
Jeep mange souvent ici.
, car il pense que c'est Frédéric Mistral qui lui prépare des frites. 
"Le petit bonhomme en mousse" comme sonnerie du portable ?Sophie du moulin a écrit : ↑11 avr. 2018, 18:11 Au fait pour en revenir au topic, je crois que je l'ai déjà dit mais j'ai de la sympathie pour Patrick Sébastien.![]()
Non, non et je n'ai même jamais dansé sur ses chansons alors que je suis convaincue (d'ailleurs c'est Born une fois qui m'a fait remarquer ça ; si tu passes par ici, Born, tu te souviendras peut-être

Tu serais pas en train de vanner le demi-dieu Devin Townsend, desfois par hasard ?Blaise Poulossière a écrit : ↑09 avr. 2018, 15:55 Tiens Lili, j' ai pris cette photo de Charlie en souvenir, la fois où on s' est vu. (Mais tu ne la montres à personne hein ! Il m' en voudrait. )
![]()
Vu comme ça, c'est vrai que ça se tient.Blaise Poulossière a écrit : ↑25 avr. 2018, 21:24 Ah mais moi, de chauves aux cheveux longs, barbe et lunettes, j' en connais que deux: Charlie et Devin Townsend.![]()
Blaise Poulossière a écrit : ↑09 avr. 2018, 15:55 Tiens Lili, j' ai pris cette photo de Charlie en souvenir, la fois où on s' est vu. (Mais tu ne la montres à personne hein ! Il m' en voudrait. )
![]()
Lilibellule a écrit : ↑09 avr. 2018, 16:12![]()
Ça calme, d'un coup...
Comme quoi c'est pas vrai que les hommes vieillissent mieux que les femmes !
Lilibellule a écrit : ↑09 avr. 2018, 12:14 Et puis je fantasme sur un chauve barbu avec des verres progressifs, moi qui n'aime pas les barbes![]()
Blaise Poulossière a écrit : ↑10 avr. 2018, 00:18 N' empêche qu' on rigole, on rigole, mais moi aussi je sens bien ça qu' il va m' en falloir aussi des lunettes !A la prochaine visite de la médecine du travail, ça va pas louper ! On va encore me sortir: "Et oui mon bon monsieur... Faut vous y résigner !"
![]()
Je penche également pour de sobres montures à la John Lennon ou Cabu (ou le professeur Tournesol !). Intemporelles, passe-partout, pas besoin d' en changer tous les deux ans... et la mode on l' emmerde !
![]()