Jeux réplique de film
Modérateur : modérateurs
Re: Jeux réplique de film
me souvient que j'avais fait "la jupe" et aussi "la fille de d'artagnan" et après je sait plus... bon au pire si personne peut dire exactement ou on en était je fait mon stalinien (oui je sait) et dans 24h je poste une nouvelle réplique et on recommence comme avant 
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Lilibellule
Je me souviens que BornX avait mit une réplique que personne avait encore trouvée. Ça aide?
Il y a eu ensuite une énigme où c'était une réplique de Mon nom est Personne qui était proposée.
Born X avait trouvé la réponse.
Avant la coupure des émissions sur la télé du forum, il avait proposé une réplique avec une histoire de bubble gum il me semble...ou pas...
Born X avait trouvé la réponse.
Avant la coupure des émissions sur la télé du forum, il avait proposé une réplique avec une histoire de bubble gum il me semble...ou pas...
Blaise Poulossière a écrit :Pas le plus moche de Jean Becker ! (Depardieu dans sa vieille chaumine de ch'ais plus quelle île en Bretagne, c' était plutôt bien senti !)Lilibellule a écrit :Pffffff.......bravo!Born X a écrit :Elisa... de Jean Becker (une des 2 réplique est de Vanessa Paradis)
du coup:
)
C'est Sein!
(qu'elle a fort jolis d'ailleurs....Vanessa, pas Depardieu)
E kreiz an avel, atao!
- Lilibellule
Qu' elle AVAIT fort jolis...maintenant elle est toute sèche. Voilà où ça mène de faire trop de gym!
Grâce à Jeep je me souvient de la réplique que j'avais posté donc le jeu redémarre.
"J'étais venu ici pour pouvoir bouffer du bubble-gum et en cogner quelques uns.... et comme j'ai plus de bubble-gum".
"J'étais venu ici pour pouvoir bouffer du bubble-gum et en cogner quelques uns.... et comme j'ai plus de bubble-gum".
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Terminator ?
Pfff suis tellement nulle que j'vais arrêter de jouer...
Pfff suis tellement nulle que j'vais arrêter de jouer...
La femme est libérée, la mère est piégée.
t'étais pas si loin que ça... à 4 ans prêt déjà sur la date de sortie et puis c'est aussi tiré d'un film made in usa mais plus accès "critique sociétale" qu'action (là ou terminator est lui plus action et moins critique sociale).
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Y a qu'moi qui joue aujourd'hui donc y a qu'moi qui peux gagner.
Ca fume dans mon cerveau de Fofie !
Ca fume dans mon cerveau de Fofie !
La femme est libérée, la mère est piégée.
visiblement lili, sophie et myr mon amour ne sont pas d'humeur joueuses aujourd'hui... et visiblement blaise non plus...
(voilà ça c'est le genre de phrase qui peut faire vriller un topic)
(voilà ça c'est le genre de phrase qui peut faire vriller un topic)
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Lilibellule
Non non, moi je suis hyper joyeuse aujourd'hui! En fait j'ai passé une super journée, mais j'ai juste aucune idée d'où peut bien provenir cette réplique.
Peut-être un vieux film avec Bud Spencer et Terence Hill?
Peut-être un vieux film avec Bud Spencer et Terence Hill?
ah bah non pas spencer et hil... j'ai dit "film accès critique sociétale"... faut suivre un peu 
(et faut mettre ses lunettes de soleil... type d'indice que n'importe qui ayant vu le film va de suite capter)
Par contre c'est bien un film us des années 80 (un indice sur la date exacte est situé plus haut)
(et faut mettre ses lunettes de soleil... type d'indice que n'importe qui ayant vu le film va de suite capter)
Par contre c'est bien un film us des années 80 (un indice sur la date exacte est situé plus haut)
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
J'ai pas plus vu ce film que les autres films de ce topic moi, sauf UN ! ah oui non 2 avec le mien en plus.
- Lilibellule
New York 1997?