Jeux réplique de film
Modérateur : modérateurs
Re: Jeux réplique de film
non, mais pas loin...c'est le même réalisateur, mais c'est un film sorti plus tard (ah bah y avait une chance sur deux question date vu que j'avais pas précisé si c'était 4 ans avant ou après
)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Lilibellule
Invasion Los Angeles?
Bingo!!!! (cela dit si t'avais mit le titre original "they live" ça le faisait aussi
)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Lilibellule
Y avait quand même beaucoup d'indices!
Bon à moi:
"Il faudrait qu'on se mette d'accord sur l'époque:soit il y a le sida, et il n'y a pas d'Allemands; soit il y a des Allemands, et il n'y a pas le sida. Et alors on baise."
Bon à moi:
"Il faudrait qu'on se mette d'accord sur l'époque:soit il y a le sida, et il n'y a pas d'Allemands; soit il y a des Allemands, et il n'y a pas le sida. Et alors on baise."
Je vais laisser les autres chercher (ou trouver) un peu parce que c'est pas rigolo que ce soit toujours le même...
Je reviens demain soir si jamais personne a la réponse
Je reviens demain soir si jamais personne a la réponse
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Lilibellule
Bon allez bougez-vous pour trouver, quoi! Vous allez quand même pas toujours laisser Born X gagner! Un indice: film de 1991
Le Silence des agneaux!..... mais je ne vois pas trop Hannibal Lecter dire ça ....
E kreiz an avel, atao!
Sinon, je cherche dans google, je peux trouver si vous voulez comme ça haha
- Lilibellule
Ah ben moi je joue que comme ça, hein! Vous croyez quand même pas que je me souviens de toutes ces répliques? A part quelques rares exceptions près, j'ai tout cherché sur le net...mais c'est ça qui est rigolo, non? J'aime bien jouer les détectives 
- Lilibellule
C'est un film français, sinon.
Ah ok, on a le droit ? fallait le dire plus vite lol
Bon je l'ai trouvé dans google. 1 seconde, 1 résultat en haut. C'est juste pas drôle comme ça.
Mais je le mets quand même pour pas que Born X gagne à tous les coups : Merci la vie !
- Lilibellule
Bingo Myr! A toi de jouer!
- Lilibellule
Bon, ben alors vous me verrez plus sur ce topic....Myr a écrit :Bon je l'ai trouvé dans google. 1 seconde, 1 résultat en haut. C'est juste pas drôle comme ça.