je ne savais meme pas que ça existait .... c'est cool, plein de nouveaux amis .... humains.
Go Vegan!!!
Modérateur : modérateurs
Re: Go Vegan!!!
Tain, je viens de découvrir que j'etais Specisme.
je ne savais meme pas que ça existait .... c'est cool, plein de nouveaux amis .... humains.
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
On a dit qu'on parlait plus de problème capillaire ("...à tif")! Où que ce soit!Yann a écrit : du bite attife, ça m'étonne pas de toi![]()
![]()
Ben développe bon sang! Parce qu'à partir de quel moment peut on considérer qu'il y a souffrance ? Quels sont nos moyens d'évaluer à l'heure actuelle la souffrance animale dans nos élevage ? Et n'envisages-tu que la souffrance physique ? Les animaux ne connaissent-t-ils pas la souffrance psychique ? Sans faire d'anthropomorphisme, il y a des signes de stress et de souffrance psychique chez beaucoup d'animaux d'élevage....Yann a écrit : bin un élevage ou tu ne fais pas souffrir les animaux ....
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

bin des vaches, dans un champ, avec de l'herbe, un abreuvoir et des trains qui passent .... je sais pas moi, ha bin si , un taureau pour les folles soirées après s'être fait tripoter les mamelles par le paysan.Sophie du moulin a écrit :On a dit qu'on parlait plus de problème capillaire ("...à tif")! Où que ce soit!Yann a écrit : du bite attife, ça m'étonne pas de toi![]()
![]()
![]()
![]()
du bite attife c'est quand meme plus sympa qu'éjaculateur précoce !
Ben développe bon sang! Parce qu'à partir de quel moment peut on considérer qu'il y a souffrance ? Quels sont nos moyens d'évaluer à l'heure actuelle la souffrance animale dans nos élevage ? Et n'envisages-tu que la souffrance physique ? Les animaux ne connaissent-t-ils pas la souffrance psychique ? Sans faire d'anthropomorphisme, il y a des signes de stress et de souffrance psychique chez beaucoup d'animaux d'élevage....Yann a écrit : bin un élevage ou tu ne fais pas souffrir les animaux ....
E kreiz an avel, atao!
Et t'a super image de carte postale, c'est quoi sa finalité?Yann quib a écrit : bin des vaches, dans un champ, avec de l'herbe, un abreuvoir et des trains qui passent .... je sais pas moi, ha bin si , un taureau pour les folles soirées après s'être fait tripoter les mamelles par le paysan.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
un bon steak pas stressé.Born X a écrit :Et t'a super image de carte postale, c'est quoi sa finalité?Yann quib a écrit : bin des vaches, dans un champ, avec de l'herbe, un abreuvoir et des trains qui passent .... je sais pas moi, ha bin si , un taureau pour les folles soirées après s'être fait tripoter les mamelles par le paysan.
E kreiz an avel, atao!
Donc la finalité c'est bien la mise à mort des animaux... en fait tu veux pas leur bien (puisque tu souhaite leur mort), juste tu veux du cadavre qui a meilleur goût...Yann quib a écrit :un bon steak pas stressé.Born X a écrit :Et t'a super image de carte postale, c'est quoi sa finalité?Yann quib a écrit : bin des vaches, dans un champ, avec de l'herbe, un abreuvoir et des trains qui passent .... je sais pas moi, ha bin si , un taureau pour les folles soirées après s'être fait tripoter les mamelles par le paysan.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :[Donc la finalité c'est bien la mise à mort des animaux... en fait tu veux pas leur bien (puisque tu souhaite leur mort), juste tu veux du cadavre qui a meilleur goût...
bin bien sur, puisqu'on l'eleve pour ça!
E kreiz an avel, atao!
ok donc la finalité des animaux c'est d'être exploité et tué...Yann quib a écrit :bin bien sur, puisqu'on l'eleve pour ça!Born X a écrit :[Donc la finalité c'est bien la mise à mort des animaux... en fait tu veux pas leur bien (puisque tu souhaite leur mort), juste tu veux du cadavre qui a meilleur goût...
Et tu ose me dire après ça que tu respecte les animaux?
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
non, les vaches et les cochons, seulement, et dans le respect, pas les chats ni les poissons rouges.Born X a écrit :ok donc la finalité des animaux c'est d'être exploité et tué...Yann quib a écrit :bin bien sur, puisqu'on l'eleve pour ça!Born X a écrit :[Donc la finalité c'est bien la mise à mort des animaux... en fait tu veux pas leur bien (puisque tu souhaite leur mort), juste tu veux du cadavre qui a meilleur goût...
Et tu ose me dire après ça que tu respecte les animaux?
E kreiz an avel, atao!
merci de t'inquieter pour moiSilence noir a écrit :une info pour Yann... Si tu as moins empathie pour les poissons, que pour les vaches, sache que beaucoup de poissons contiennent du mercure... Attention à ta santé, même si on n'arrête pas de nous que le poisson c'est bon pour la santé.
http://www.notre-planete.info/actualite ... _sante.php
mais c'est plus du gout que de l'empathie.
Allez pour te remercier une petite reflexion bien classe :
bon, bin selon l'enquete, on a quand meme droit a 2 morues par semaine
E kreiz an avel, atao!
Avec Yann, c'est pas le point Godwin qu'on atteint rapidement, c'est le point G tout court! 
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
tuer dans le respect, ça veut dire quoi?Yann quib a écrit :
non, les vaches et les cochons, seulement, et dans le respect, pas les chats ni les poissons rouges.
exploiter dans le respect ça veut dire quoi?
Et sinon toi qui te demandait ce que c'était que le spécisme bah là t'es en plein dedans!!!! On tue certains animaux parce que bon c'est leur fonction d'être exploités et tués mais on en tue pas d'autres parce qu'ils sont trop choupi meugnon et que c'est pas cool!!!
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
dis donc lulu, je crois que tu as ete encore plus "precoce" que moi sur ce coup la...lucien a écrit :Avec Yann, c'est pas le point Godwin qu'on atteint rapidement, c'est le point G tout court!
[/quote]lucien a écrit :Je croyais qu c'était pas bien de déguster un autre animal pour son propre plaisir...?
E kreiz an avel, atao!
Mais non, c'est pas parce qu'ils sont choupi meugnon ....Born X a écrit :tuer dans le respect, ça veut dire quoi?Yann quib a écrit :
non, les vaches et les cochons, seulement, et dans le respect, pas les chats ni les poissons rouges.
exploiter dans le respect ça veut dire quoi?
Et sinon toi qui te demandait ce que c'était que le spécisme bah là t'es en plein dedans!!!! On tue certains animaux parce que bon c'est leur fonction d'être exploités et tués mais on en tue pas d'autres parce qu'ils sont trop choupi meugnon et que c'est pas cool!!!
Arrete d'essayer de faire passer ceux qui ne bouffent pas que des graines pour des cons.....
C'est, soit par croyance religieuse, soit par anthropocentrisme, soit par préférence envers leur espèce....
E kreiz an avel, atao!