Go Vegan!!!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
Yann quib

Re: Go Vegan!!!

Message par Yann quib »

Tain, je viens de découvrir que j'etais Specisme. :shock:
je ne savais meme pas que ça existait .... c'est cool, plein de nouveaux amis .... humains.
E kreiz an avel, atao!
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Yann a écrit : du bite attife, ça m'étonne pas de toi :mrgreen: :arrow:
On a dit qu'on parlait plus de problème capillaire ("...à tif")! Où que ce soit! :P
Yann a écrit : bin un élevage ou tu ne fais pas souffrir les animaux ....
Ben développe bon sang! Parce qu'à partir de quel moment peut on considérer qu'il y a souffrance ? Quels sont nos moyens d'évaluer à l'heure actuelle la souffrance animale dans nos élevage ? Et n'envisages-tu que la souffrance physique ? Les animaux ne connaissent-t-ils pas la souffrance psychique ? Sans faire d'anthropomorphisme, il y a des signes de stress et de souffrance psychique chez beaucoup d'animaux d'élevage....
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
Yann a écrit : du bite attife, ça m'étonne pas de toi :mrgreen: :arrow:
On a dit qu'on parlait plus de problème capillaire ("...à tif")! Où que ce soit! :P

:D
du bite attife c'est quand meme plus sympa qu'éjaculateur précoce !

Yann a écrit : bin un élevage ou tu ne fais pas souffrir les animaux ....
Ben développe bon sang! Parce qu'à partir de quel moment peut on considérer qu'il y a souffrance ? Quels sont nos moyens d'évaluer à l'heure actuelle la souffrance animale dans nos élevage ? Et n'envisages-tu que la souffrance physique ? Les animaux ne connaissent-t-ils pas la souffrance psychique ? Sans faire d'anthropomorphisme, il y a des signes de stress et de souffrance psychique chez beaucoup d'animaux d'élevage....
bin des vaches, dans un champ, avec de l'herbe, un abreuvoir et des trains qui passent .... je sais pas moi, ha bin si , un taureau pour les folles soirées après s'être fait tripoter les mamelles par le paysan.
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit : bin des vaches, dans un champ, avec de l'herbe, un abreuvoir et des trains qui passent .... je sais pas moi, ha bin si , un taureau pour les folles soirées après s'être fait tripoter les mamelles par le paysan.
Et t'a super image de carte postale, c'est quoi sa finalité?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit : bin des vaches, dans un champ, avec de l'herbe, un abreuvoir et des trains qui passent .... je sais pas moi, ha bin si , un taureau pour les folles soirées après s'être fait tripoter les mamelles par le paysan.
un bon steak pas stressé.
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
un bon steak pas stressé.
Donc la finalité c'est bien la mise à mort des animaux... en fait tu veux pas leur bien (puisque tu souhaite leur mort), juste tu veux du cadavre qui a meilleur goût...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[Donc la finalité c'est bien la mise à mort des animaux... en fait tu veux pas leur bien (puisque tu souhaite leur mort), juste tu veux du cadavre qui a meilleur goût...

bin bien sur, puisqu'on l'eleve pour ça!
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :[Donc la finalité c'est bien la mise à mort des animaux... en fait tu veux pas leur bien (puisque tu souhaite leur mort), juste tu veux du cadavre qui a meilleur goût...
ok donc la finalité des animaux c'est d'être exploité et tué...
Et tu ose me dire après ça que tu respecte les animaux?
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
ok donc la finalité des animaux c'est d'être exploité et tué...
Et tu ose me dire après ça que tu respecte les animaux?
non, les vaches et les cochons, seulement, et dans le respect, pas les chats ni les poissons rouges.
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Silence noir a écrit :une info pour Yann... Si tu as moins empathie pour les poissons, que pour les vaches, sache que beaucoup de poissons contiennent du mercure... Attention à ta santé, même si on n'arrête pas de nous que le poisson c'est bon pour la santé.

http://www.notre-planete.info/actualite ... _sante.php
merci de t'inquieter pour moi :D
mais c'est plus du gout que de l'empathie.

Allez pour te remercier une petite reflexion bien classe :
bon, bin selon l'enquete, on a quand meme droit a 2 morues par semaine :arrow:
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Avec Yann, c'est pas le point Godwin qu'on atteint rapidement, c'est le point G tout court! 8)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
non, les vaches et les cochons, seulement, et dans le respect, pas les chats ni les poissons rouges.
tuer dans le respect, ça veut dire quoi?
exploiter dans le respect ça veut dire quoi?

Et sinon toi qui te demandait ce que c'était que le spécisme bah là t'es en plein dedans!!!! On tue certains animaux parce que bon c'est leur fonction d'être exploités et tués mais on en tue pas d'autres parce qu'ils sont trop choupi meugnon et que c'est pas cool!!!
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Avec Yann, c'est pas le point Godwin qu'on atteint rapidement, c'est le point G tout court! 8)
dis donc lulu, je crois que tu as ete encore plus "precoce" que moi sur ce coup la...
lucien a écrit :Je croyais qu c'était pas bien de déguster un autre animal pour son propre plaisir...?
[/quote]
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

:D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
tuer dans le respect, ça veut dire quoi?
exploiter dans le respect ça veut dire quoi?

Et sinon toi qui te demandait ce que c'était que le spécisme bah là t'es en plein dedans!!!! On tue certains animaux parce que bon c'est leur fonction d'être exploités et tués mais on en tue pas d'autres parce qu'ils sont trop choupi meugnon et que c'est pas cool!!!
Mais non, c'est pas parce qu'ils sont choupi meugnon .... :roll:
Arrete d'essayer de faire passer ceux qui ne bouffent pas que des graines pour des cons..... :D
C'est, soit par croyance religieuse, soit par anthropocentrisme, soit par préférence envers leur espèce....
E kreiz an avel, atao!
Verrouillé