Sans dèc'...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Sophie du moulin

Re: Sans dèc'...

Message par Sophie du moulin »

ac2n a écrit :Ouai t'as pas tort, c'est une des raisons qui font que j'évite de lire les journaux, surtout ceux qui parlent ou qui font parler, à tort et à travers des gens que j'apprécie.

Faut juste savoir lire, et surtout je vais me répéter, ne pas juger sans connaitre !
Si tu me connaissais , tu saurais aussi que je ne te juge pas. La communication par écrit a ses limites.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
ac2n

Message par ac2n »

Tu parles à un forumeur d'ici depuis 10 ans, accessoirement modérateur du "Tchat" du HLM, et donc la communication par écrit, je crois que j'ai un peu cerné la chose :)

Ca m'empêche pas de réagir quand tu me penses ou que tu me laisse à penser que tu me crois plus méchant que ce que je suis, même entre les lignes !

Allez ça suffat com'çi disait je sais plus qui, prend soin de toi, je vais caliner ma future fille !

Vous pouvez continuer à dire du mal hein, plus que 3/4 jours et on en recause de c't'album...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :Souhaiter a quelqu'un de retomber dans l'alcoolisme parce qu'on a pas ses idées, faut vraiment être une grosse merde!
Venant d'un connard qui me traite de stalinien et j'en passe parce que je ne veux plus voter ps
Ça me fait plutôt marrer :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
guigui

Message par guigui »

Une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Yann.

Cette phrase facile au possible et stupide à souhait "il ferait mieux de se remettre à boir" j'peux plus la voir en peinture.

Allez dire ça à ses gosses et à tous ceux qui ont du le supporter alcoolique.
dd

Message par dd »

Si vous saviez le nombre de collègues qui m'ont parlé de renaud aujourd'hui
Et sa jolie petite phrase sur fillion ça vous laisseraient sur le cul, et ma gentille petite phrase
Je l'ai piqué a un de mes collègues qui m'a dit texto " au moins quand il picolait il etait moins con"

Mais comme dit bornx je l'ai pensé maintes fois
Born X

Message par Born X »

dd a écrit :
Yann quib a écrit :Souhaiter a quelqu'un de retomber dans l'alcoolisme parce qu'on a pas ses idées, faut vraiment être une grosse merde!
Venant d'un connard qui me traite de stalinien et j'en passe parce que je ne veux plus voter ps
Ça me fait plutôt marrer :D
faut pas en vouloir à yann en ce moment il est tout pas bien...
pour lui les gens de gauche qui crachent sur le ps c'est que des staliniens.
Pi voilà qu'arrive un mec de gauche qui crache sur le ps...et qui annonce qu'il kiffe fillon et juppé aussi mais un peu.

T'imagine le choc.
Des années d'évidences, des heures de théories qui s'effondrent d'un coup. Y'a de quoi perdre un peu la boule non?

(j'aurais bien écrit "y'a de quoi virer alcoolique" mais ça va être mal interprété)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr

Message par Myr »

dd a écrit : Je l'ai piqué a un de mes collègues qui m'a dit texto " au moins quand il picolait il etait moins con"
Faut choisir les collègues à qui tu piques les phrases :mrgreen: lui peut-être il a cru innover, mais nous ici c'est tous les jours !
dd

Message par dd »

et encore c'est pas le pire que j'ai entendu
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

Et pendant c'temps là, au Panama....
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
guigui

Message par guigui »

La réponse du chantiste

Lilibellule

Message par Lilibellule »

Et ben voilà...rassurés? :D
Myr

Message par Myr »

Petit numéro d'équilibriste…
Fourmi Rouge

Message par Fourmi Rouge »

Sans dèc. Non qu il retombe jamais dans cette merde d alcool, qu il tienne le cap.
Juste ça serait bien qu il parle après avoir pensé, analysé, posé les choses.
Avec tout ce temps à rattrapper il se mélange les pinceaux.
Fillion pro corrida ? non Renaud 2017 le Grand Boycoot !
Il faut zapper les trois leader qui s envoient la balle depuis trop longtemps.
Y a plein de petits partis à faire grandir. Moi je boycoot.
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Franchement, je sais pas ce que c' est que d' arrêter de boire (faudra que j' essaye un jour ! :D ) mais pour avoir arrêté de fumer à plusieurs reprises, je peux vous dire qu' on tient pas en place, qu' on cherche à s' occuper constamment plutôt que de végéter, qu' on est suractif et impulsif... Alors que Renaud soit actuellement sur tous les fronts, que ce soit promotionnels ou d' engagements, ça ne me surprends pas du tout. Non seulement c' est assez dans sa nature mais il en plus est impatient de nous livrer le fruit de cette suractivité de ces derniers mois. Mais qu' il y ait dans le tas des bévues et des incohérences, faudrait peut-être pas paniquer non plus pour ça hein, c' est aller un peu vite que de le voir virer à droite après toutes ces années d' engagements et de carrière.
Vous inquiétez pas, ça m' étonnerait qu' il reprenne "Je suis pour" de Sardou sur sa tournée ! :D
Myr

Message par Myr »

En même temps, moi qui habite dans la ville de la corrida (enfin une des villes…), si je devais éviter tous ceux qui vont à la corrida, je ne pourrais plus sortir de chez moi, ni travailler, et pour les amis, ça limiterait beaucoup. Alors oui c'est souvent un dilemme (tous les jours sur Facebook je vois passer des trucs de corrida (pour et contre et les polémiques, j'ai tout) de mes amis, mais j'ai quand même le droit de respirer et de vivre. Peut-être que vu de Paris ça fait bizarre que Fillon soit pro Corrida, mais je peux vous dire qu'ils s'ont nombreux à venir se pavaner.
Répondre