Qu'est ce que vous écoutez en ce moment...la suite ?
Modérateur : modérateurs
Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment...la suite ?
oui? qq chose à dire?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
- Marie la Belge
Ça va pas vous intéresser, ça passe pas sur RTL ni chez Patrick Sebastien.
Mais comme d"hab : JE VOUS EMMERDE ! De tout mon coeur et de toutes mes forces.
Mais comme d"hab : JE VOUS EMMERDE ! De tout mon coeur et de toutes mes forces.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Le dernier album de Manset. Une tuerie.Des reprises géniales réarrangées et des duos, ça ressemble à un live qu'il n'aura jamais fait.
Les Petites Bourettes, Blankass, Manset...
Ce forum est définitivement fréquenté par des vieux ou des vieilles qui écoutent des groupes ou des chanteurs ayant au minimum 15-20 ans d'existence scénique.
Mais je doit être vieux aussi puisque y'en a que j'aime bien...et que j'écoute aussi.
Ce forum est définitivement fréquenté par des vieux ou des vieilles qui écoutent des groupes ou des chanteurs ayant au minimum 15-20 ans d'existence scénique.
Mais je doit être vieux aussi puisque y'en a que j'aime bien...et que j'écoute aussi.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Pis que ça, même, Manset son premier tube date de 1968 ("Animal on est mal" repris d'ailleurs dans l'album). Mais bon, je ne l'ai découvert qu'en 85-86 par là dans ma vingtaine triomphante 
- Blaise Poulossière
Là je suis sur du Ferré de sa période "Le Chant du Monde" (1947-1953) et je me sens quand même jeune ! 
- Sophie du moulin
Moi, je crois que je rajeunit en venant iciBlaise Poulossière a écrit :Là je suis sur du Ferré de sa période "Le Chant du Monde" (1947-1953) et je me sens quand même jeune !
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

et de vieilles méprisantes !
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
Yann quib a écrit :et de vieilles méprisantes !
Pas d'émoticone ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Sophie du moulin a écrit :Yann quib a écrit :et de vieilles méprisantes !Oh, ça ne me concerne pas, je suis "fraîche" paraît-il
![]()
Pas d'émoticone ?Donc dois-je le prendre au premier degré ? Ben oui, je suis une fille naïve paraît-il
....
bien sur que non, toi t'es gentille !
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
"gentille" "gentille" ou "gentille"="simple d'esprit" ?Yann quib a écrit : bien sur que non, toi t'es gentille !

gentille gentille ................ et un peu parano aussi !Sophie du moulin a écrit :"gentille" "gentille" ou "gentille"="simple d'esprit" ?Yann quib a écrit : bien sur que non, toi t'es gentille !
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
Yann quib a écrit :gentille gentille ................ et un peu parano aussi !Sophie du moulin a écrit :"gentille" "gentille" ou "gentille"="simple d'esprit" ?Yann quib a écrit : bien sur que non, toi t'es gentille !

- Blaise Poulossière
Nan mais j' écoute aussi des trucs "dans le vent" hein... Comment s' appelle-t'il déjà cet autre chanteur engagé... Ah oui: François Béranger ! Fichtre, il ira loin ce p'tit !Sophie du moulin a écrit :Moi, je crois que je rajeunit en venant iciBlaise Poulossière a écrit :Là je suis sur du Ferré de sa période "Le Chant du Monde" (1947-1953) et je me sens quand même jeune !Je suis entourée de plein de vieux nostalgiques