Pas génial, peut-être, mais je l'aime beaucoup.Blaise Poulossière a écrit :Excellent Dalban !![]()
Le film, autant que je me souvienne, est pas génial je crois.
Et pour la petite histoire, le curé qui passe derrière, c' est René Fallet himself !
En plus de la paire Fallet/Audiard, y'a quand même Dany Carrel (Rhâââ Lovely !
Tiens, je t'en ressers une tranche (spéciale Blier, cette fois) :
Bernard Blier dans Un idiot à Paris[/youtube]
Epouse-moi !Lilibellule a écrit : Moi aussi j'adore "la chèvre"je le regarde à chaque passage télé (ou presque!) Surtout la scène avec la photo montrée à l' indien sur son lit d'hôpital
Elle me fait hurler de rire à chaque fois...
Toutes les scènes de ce film me font marrer. Je le considère comme un summum de la comédie française.
C'est rigolo.Blaise Poulossière a écrit :Allez, c' est un peu long mais ça aurait été criminelle de faire des coupures.
Un de mes films cultes. Pas très connu cependant (il a fait un bide).
Tu sais ce qui intéresse le plus les gens dans le monde entier mon p'tit Nickel ?... La fesse ! Et la fesse plus la musique, ça... ça... c' est la joie du tiroir-caisse !
Les filles qui achètent les disques, les K7, les lasers, tout ça... il faut les faire mouiller ! Tu prends un beau garçon, comme toi... enfin, pas trop beau mais qui bouge bien, qui donne... Les filles ça les rend folles ! Pour les gars, même combat, tu prends trois ou quatre femelles bien roulées, des canons, un peu salopes... tu leur fous une plume dans l'cul et c' est parti ! Pour la chanson, tu prends une musique un peu disco, un machin funky-funky, un texte débilos, de toute façon personne y comprend rien !... Tu agites bien tout ça et... ça gigote, ça mouille, ça bande, ça achète, ça marche !!!
mais ça me dit rien du tout.