Jeux réplique de film

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Lilibellule

Re: Jeux réplique de film

Message par Lilibellule »

:)
Vous êtes mignons tous les deux! Allez je vous propose une après midi sympa: On se regarde Rendez vous au tas de sable, on enchaîne sur La chèvre, tout ça en buvant de la bière et du thé au jasmin, assis en rond par terre sur un tapis indien :wink:
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Charlie Brown a écrit :Non mais dites-donc, vous, c'est pas bientôt fini de marcher sur mes plates-bandes !? Suffit que je tourne le dos pour qu'on s'immisce sournoisement, qu'on s'infiltre en loucedé, qu'on s'invite à la cloche de bois ! Ah ben elle est raide, celle-là !
Tu devines bien qu' à ce jeux, c' est chacun pour soi et que tous les coups, même les plus bas, sont permis !
Au fait ça va mieux ta femme ? Elle va porter plainte pour violence conjugale ou pas finalement ?

Charlie Brown a écrit :Tiens, du coup, ça me donne envie d'une réplique (facile) :

"- J'étais à deux doigts de conclure et t'as tout foutu en l'air. J'sais pas ce qui me retient de te casser la gueule, là !!!
- La trouille, non ?
- Ouais, ça doit être ça... Allez, on rentre !
"
Les skieurs font du bronzage, un truc comme ça nan ?
Charlie Brown a écrit :
(Cela dit, tu as du goût, mon Blaise... Mais, tu sais, ni toi ni moi n'avons aucune chance, elle aime pas les pauvres... :( Allez, viens, on va s'en jeter un derrière la cravate... Et puis après, on ira revoir Les Vieux de la vieille au cinéma permanent... C'est ma tournée !... Snif...)
Ça aurait été avec plaisir mais je suis pas dispo, j' ai rendez-vous avec Lilibellule ! 8)
Yann quib

Message par Yann quib »

Lilibellule a écrit ::)
Vous êtes mignons tous les deux! Allez je vous propose une après midi sympa: On se regarde Rendez vous au tas de sable, on enchaîne sur La chèvre, tout ça en buvant de la bière et du thé au jasmin, assis en rond par terre sur un tapis indien :wink:

C'est Broadway ! :lol:
Modifié en dernier par Yann quib le 02 nov. 2016, 15:42, modifié 1 fois.
E kreiz an avel, atao!
Charlie Brown

Message par Charlie Brown »

Blaise Poulossière a écrit :
Charlie Brown a écrit :Non mais dites-donc, vous, c'est pas bientôt fini de marcher sur mes plates-bandes !? Suffit que je tourne le dos pour qu'on s'immisce sournoisement, qu'on s'infiltre en loucedé, qu'on s'invite à la cloche de bois ! Ah ben elle est raide, celle-là !
Tu devines bien qu' à ce jeux, c' est chacun pour soi et que tous les coups, même les plus bas, sont permis !
Au fait ça va mieux ta femme ? Elle va porter plainte pour violence conjugale ou pas finalement ?
Parce qu'en plus t'as cogné ma femme ?!?!?... :shock: ... Bon dieu, mais... C'est pas dieu possible, mais, t'es une bête, en fait ! :shock: :cry:

Charlie Brown a écrit :
(Cela dit, tu as du goût, mon Blaise... Mais, tu sais, ni toi ni moi n'avons aucune chance, elle aime pas les pauvres... :( Allez, viens, on va s'en jeter un derrière la cravate... Et puis après, on ira revoir Les Vieux de la vieille au cinéma permanent... C'est ma tournée !... Snif...)
Ça aurait été avec plaisir mais je suis pas dispo, j' ai rendez-vous avec Lilibellule ! 8)
Je...
Mais...
Rhâââ le sagouin ! Ah, l'enflure ! Tu perds rien pour attendre, mon salaud !

Charlie Brown a écrit :Tiens, du coup, ça me donne envie d'une réplique (facile) :

"- J'étais à deux doigts de conclure et t'as tout foutu en l'air. J'sais pas ce qui me retient de te casser la gueule, là !!!
- La trouille, non ?
- Ouais, ça doit être ça... Allez, on rentre !
"
Les skieurs font du bronzage, un truc comme ça nan ?
Yes ! Facile.
Du coup, à toi la relance ! (Bien fait pour toi ! :D )

Cool ! J'accepte avec grand plaisir. Je fournis Pink Floyd, Johnny, les Stones et Maxime le Fox-Terrier, pour prolonger la soirée. :D

(Mais bon, je viendrai tout seul... Blaise, il est pas dispo, il a rencart avec une meuf... Vénale en plus... Tu vois l'genre... Bon, bien roulée, j'dis pas, avenante et tout... Mais bon, voilà quoi... Tu l'excuseras, hein, y sait pas c'qu'y loupe !...)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Blaise Poulossière

Charlie Brown a écrit :
Parce qu'en plus t'as cogné ma femme ?!?!?... :shock: ... Bon dieu, mais... C'est pas dieu possible, mais, t'es une bête, en fait ! :shock: :cry:
Sauf que "violence conjugale" ça veux dire que c' est le conjoint qui tabasse, pas l' amant. :D
Enfin ton avocat te l' expliquera mieux que moi !
Blaise Poulossière

Charlie Brown a écrit :
Cool ! J'accepte avec grand plaisir. Je fournis Pink Floyd, Johnny, les Stones et Maxime le Fox-Terrier, pour prolonger la soirée. :D

(Mais bon, je viendrai tout seul... Blaise, il est pas dispo, il a rencart avec une meuf... Vénale en plus... Tu vois l'genre... Bon, bien roulée, j'dis pas, avenante et tout... Mais bon, voilà quoi... Tu l'excuseras, hein, y sait pas c'qu'y loupe !...)
Nan mais moi mon truc c' est plus musique douce, champagne, nu sur une peau de bête devant un feu de cheminée.

Image

Ça sera pour une prochaine fois.
(et Charlie, tu ne seras pas convié, sorry ! 8) )
Blaise Poulossière

Ah oui, c' est à moi de relancer:

Il est passé l' électricien ?... Mais, il a rien foutu ! Ah moi je peux pas raccorder le sanitaire avant le branchement, surtout avec le triphasé ! Merci bien, si y a une inspection qui c' est qui écope, c' est pas vous, hein... là y a plus personne !!!
Charlie Brown

Le Magnifique ! :D

(Jacqueline Bisset… Rhâââ Lovely ! :D … Un de mes plus grands émois d'enfance, grâce à ce film… J'en suis tombé éperdument amoureux… :oops: . Depuis, je lui voue un culte… :D )

Comment ça, c'était une photo et pas une réplique ?
J'ai pas gagné alors ?
Bon ben balance une réplique, merde !

EDIT : Ah, si, ça y est ! Eh bien… euh… Le Magnifique, alors ! :D
Blaise Poulossière

:wink:

Moi c' est le film qui m' a donné envie de lire San-Antonio !
Et effectivement, après avoir placer cette image, je pouvais rien faire de moins que d' en extraire une citation. :)
Charlie Brown

Charlie Brown a écrit :
Blaise Poulossière a écrit : Tu devines bien qu' à ce jeux, c' est chacun pour soi et que tous les coups, même les plus bas, sont permis !
Sauf que "violence conjugale" ça veux dire que c' est le conjoint qui tabasse, pas l' amant. :D
Enfin ton avocat te l' expliquera mieux que moi !
Moi qui n'ai jamais fait de mal à une mouche… (enfin si, à une mouche, si.)… C'est moche et c'est bas, comme procédé… :cry:
Tout ça pour entraîner ma douce et prude Lili sur une peau de bête près de la cheminée… Je suis anéanti. :(

Blaise Poulossière a écrit : Nan mais moi mon truc c' est plus musique douce, champagne, nu sur une peau de bête devant un feu de cheminée.

Image
(Alors, je voudrais pas abuser, mais le "musique douce, champagne, nu sur une peau de bête devant un feu de cheminée", c'est un procédé, certes un peu cliché, que j'ai mis au point pour Marine et moi il y a… beaucoup trop longtemps déjà ! Alors je dis halte au plagiat et crie à l'imposture ! Ah, Marine… *gros soupir*… Que devient-elle, cette chère et tendre, que maintes fois j'ai fantasmée, du forum, en Jacqueline Bisset ?)

Tiens, je me sens inspiré…

Elle :
Il est tard. Je dois vous laisser.
Lui :
Ne partez pas, très chère amie
Soyez heureuse cette nuit
Consolez-vous, ne pleurez plus
Etendez-vous donc là-dessus
Otez les larmes de vos yeux
Dieu, s'il lui plaît, vous fera mieux
Demain que vous ne m'avez dit
Près de moi venez en ce lit
Il est large assez pour nous deux

Voilà, c'était ma relance. :D
Bonne chance. :)
Lilibellule

Ahhh Bébel dans le magnifique (petit smiley qui bave) j'ai pas fini de fantasmer dessus :oops:

Sinon pour la réplique, Roméo et Juliette peut être?
Yann quib

Message par Yann quib »

ou Enzo Pirelli ?
E kreiz an avel, atao!
Lilibellule

C'est qui Enzo Pirelli?
Jeep

Message par Jeep »

Lilibellule a écrit :C'est qui Enzo Pirelli?
Pirelli fabricant de pneus...et matelas.
(mais Enzo ? C'est un cousin à Ferrari ?)
Yann quib

Message par Yann quib »

j'ai mis un prénom italien au hasard ..... j'aurais du dire Rocco !
E kreiz an avel, atao!
Répondre