Cet été je fais comme elle.....
Modérateur : modérateurs
Re: Cet été je fais comme elle.....
Allez dd, parce que je t'aime bien, je te donne une super adresse : Mexique, Playa del carmen (hotel club Viva Wyndham Maya, si tu pars avec tes enfants ou Viva Wyndham Azteca, si tu pars en couple) y'a tout, la plage avec plein de transat et de paillotte, des vrais cocktails avec de l'alcool pas coupé (pas comme en Tunisie), un service nickel par des gens sympas (pas comme en Tunisie), la bouffe mexicaine super bonne, l'animation est discrète, c'est beau, c'est propre, la ville n'est pas loin, un environnement culturel exceptionnel, la culture Maya, et les visites faisables en une journée ; Tulum, Coba, Chichen itza, Valladolid, Isla Mujeres et plongée avec les raies manta et les requins baleines ....
E kreiz an avel, atao!
et toi? t'as emmené ta cagolle cramer a la plage du Prado, torse nu dans ta bm, avec ta casquette OM et tes fausses lunettes prada? 
E kreiz an avel, atao!
les gens étaient sympa en tunisie, mais bon les clubs c'est pas pour moi, voir des gens courir autour de la piscine dés que la musique du club retentit et faire la chenille pendant que tu bois l'apéroYann quib a écrit :Allez dd, parce que je t'aime bien, je te donne une super adresse : Mexique, Playa del carmen (hotel club Viva Wyndham Maya, si tu pars avec tes enfants ou Viva Wyndham Azteca, si tu pars en couple) y'a tout, la plage avec plein de transat et de paillotte, des vrais cocktails avec de l'alcool pas coupé (pas comme en Tunisie), un service nickel par des gens sympas (pas comme en Tunisie), la bouffe mexicaine super bonne, l'animation est discrète, c'est beau, c'est propre, la ville n'est pas loin, un environnement culturel exceptionnel, la culture Maya, et les visites faisables en une journée ; Tulum, Coba, Chichen itza, Valladolid, Isla Mujeres et plongée avec les raies manta et les requins baleines ....
trop peu pour moi, je laisse les beaufs entre eux
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- Sophie du moulin
C'est malin, vous me donnez des envie de voyages!
La Sicile et le Lavandou j'avoue que ça me tenterait ... La première , je ne connais pas mais ça me fais rêver et le Lavandou, j'y ai des souvenirs d'adolescence et d'amitié.
"Sherine" (ça fait quand même drôle de t'appeler ainsi maintenant qu'on sait que tu es un mec mais bon, faute de mieux
), j'ai pas compris un truc, c'est quoi "essayer le vegan" ? C'est un concept de vacances ? BornX nous héberge ? 
La Sicile et le Lavandou j'avoue que ça me tenterait ... La première , je ne connais pas mais ça me fais rêver et le Lavandou, j'y ai des souvenirs d'adolescence et d'amitié.
"Sherine" (ça fait quand même drôle de t'appeler ainsi maintenant qu'on sait que tu es un mec mais bon, faute de mieux
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Ah non hein...héberger chétano c'est pas des vacances...c'est plus "huit clos" de sartre.Sophie du moulin a écrit : "Sherine" (ça fait quand même drôle de t'appeler ainsi maintenant qu'on sait que tu es un mec mais bon, faute de mieux), j'ai pas compris un truc, c'est quoi "essayer le vegan" ? C'est un concept de vacances ? BornX nous héberge ?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
J'avoue que ça ne me plairait pas non plus, mais je ne suis pas convaincue que s'ils proposaient aux gens d'apprendre à vraiment danser des trucs sympa, plutôt que de faire les guignols sur la chenille, il y aurait autant de monde! Et je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que même s'il y avait de bons profs de danse, tu ne serais pas emballé non plus dd, si ?dd a écrit : les gens étaient sympa en tunisie, mais bon les clubs c'est pas pour moi, voir des gens courir autour de la piscine dés que la musique du club retentit et faire la chenille pendant que tu bois l'apéro
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

non mais y'a des formules club ou l'animation n'est pas si presente, mais il faut viser soit les carrés vip, soit la gamme superieur, et eviter les villages familles pour privilégier les hotels.dd a écrit :les gens étaient sympa en tunisie, mais bon les clubs c'est pas pour moi, voir des gens courir autour de la piscine dés que la musique du club retentit et faire la chenille pendant que tu bois l'apéroYann quib a écrit :Allez dd, parce que je t'aime bien, je te donne une super adresse : Mexique, Playa del carmen (hotel club Viva Wyndham Maya, si tu pars avec tes enfants ou Viva Wyndham Azteca, si tu pars en couple) y'a tout, la plage avec plein de transat et de paillotte, des vrais cocktails avec de l'alcool pas coupé (pas comme en Tunisie), un service nickel par des gens sympas (pas comme en Tunisie), la bouffe mexicaine super bonne, l'animation est discrète, c'est beau, c'est propre, la ville n'est pas loin, un environnement culturel exceptionnel, la culture Maya, et les visites faisables en une journée ; Tulum, Coba, Chichen itza, Valladolid, Isla Mujeres et plongée avec les raies manta et les requins baleines ....
Apres, des beaufs y'en a partout ....
E kreiz an avel, atao!
non, en faite j'aime pas du tout les animationsSophie du moulin a écrit :J'avoue que ça ne me plairait pas non plus, mais je ne suis pas convaincue que s'ils proposaient aux gens d'apprendre à vraiment danser des trucs sympa, plutôt que de faire les guignols sur la chenille, il y aurait autant de monde! Et je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que même s'il y avait de bons profs de danse, tu ne serais pas emballé non plus dd, si ?dd a écrit : les gens étaient sympa en tunisie, mais bon les clubs c'est pas pour moi, voir des gens courir autour de la piscine dés que la musique du club retentit et faire la chenille pendant que tu bois l'apéro
- Sophie du moulin
dd, des cours de danse c'est pas de l'animation!dd a écrit : non, en faite j'aime pas du tout les animations

non sérieux la danse ça me gonfle, en faites quand je suis en vacances j'aime bien être pénard
je choisis toujours un camping de moyenne taille, ou même si il y a des animations l'animateur ne viendra pas avec sa voiturette
te faire chier jusqu' a ton mobilhome pour voir l'élection de miss camping, je hais les grands campings
mais le must c'est louer une maison avec piscine avec des potes, comme ce fut le cas il y a 3 ans près de cahors
je choisis toujours un camping de moyenne taille, ou même si il y a des animations l'animateur ne viendra pas avec sa voiturette
te faire chier jusqu' a ton mobilhome pour voir l'élection de miss camping, je hais les grands campings
mais le must c'est louer une maison avec piscine avec des potes, comme ce fut le cas il y a 3 ans près de cahors
Ouais, c'est sympa aussi, mais au bout de 3 jours les momes s'emmerdent un peu .... et si ils ont plus de 12 ans, c'est meme pas la peine .
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
Si tu restes cloîtré entre 4 murs , forcément. Mais si on se met d'accord sur différentes sorties/visites, ils ne s'emmerdent pas. L'année dernière mon grand avait 16 ans et ma deuxième 11 ans et c'était petit camping sans animation mais piscine et donc à prix très correct ( parce que les anim à la noix ben ça coûte cher et du coup, piscine à certaines heures presque que pour nousYann quib a écrit :Ouais, c'est sympa aussi, mais au bout de 3 jours les momes s'emmerdent un peu .... et si ils ont plus de 12 ans, c'est meme pas la peine .

- Sophie du moulin
Ah j'oubliais, celui qui s'emmerde au bout de trois jours, c'est mon mec!
Et sur la plage, c'est au bout de 2 heures! 

ouais, enfin, si tu demandes a un ado de 16ans si il prefere un club ou une loc en gite avec papa-maman, a mon avis y'a pas photo.
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
Ben mon grand, il n'en a rien à faire des clubs...Il n'aime pas sortir. J'avoue que des fois , je me demande s'il est "normal" mais bon, ça m'arrange quelque part!Yann quib a écrit :ouais, enfin, si tu demandes a un ado de 16ans si il prefere un club ou une loc en gite avec papa-maman, a mon avis y'a pas photo.