Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Yann quib

Re: Toujours envie d'embrasser Yann Quib ?

Message par Yann quib »

Valls-papon, Socialo-collabo, CRS SS, il manque plus que Hollande = Pétain ..... et quand j'ai le malheur de dire que Méluch isolerait la France du reste du monde a la maniere de Cuba, tout le monde est choqué :D Ridicule!
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

C'est gentil de dire "tout le monde" en parlant de moi mais bon j'ai pas été "choqué" par tes propos, juste je les ai trouvé ridicules.
Ridicules parce que se basant uniquement sur une extrapolation hyper partisane.
Alors que l'interdiction de manifester faite à des opposants politiques là ouais on peut déjà plus facilement faire un parallèle avec des despotes en puissance.

Et sinon cette vidéo alors tu l'as enfin regardé ou c'est comme pour la rentrée avec les agriculteurs, tu ne répondra jamais et préfèrera louvoyer en permanence?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :Valls-papon, Socialo-collabo, CRS SS, il manque plus que Hollande = Pétain ..... et quand j'ai le malheur de dire que Méluch isolerait la France du reste du monde a la maniere de Cuba, tout le monde est choqué :D Ridicule!
t'aurais préféré Valls-poutine ?
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :C'est gentil de dire "tout le monde" en parlant de moi mais bon j'ai pas été "choqué" par tes propos, juste je les ai trouvé ridicules.
Ridicules parce que se basant uniquement sur une extrapolation hyper partisane.
Alors que l'interdiction de manifester faite à des opposants politiques là ouais on peut déjà plus facilement faire un parallèle avec des despotes en puissance.

Et sinon cette vidéo alors tu l'as enfin regardé ou c'est comme pour la rentrée avec les agriculteurs, tu ne répondra jamais et préfèrera louvoyer en permanence?

C'est loin d’être basé sur une extrapolation, c'est basé sur les propositions de Mélenchon ....renseigne toi!
Despote? parce qu'ils veulent assurer la sécurité, que les SO ne font pas ou ne veulent pas faire.
et cette loi travail créera des emplois, comme en Allemagne par exemple ...
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit : C'est loin d’être basé sur une extrapolation, c'est basé sur les propositions de Mélenchon ....renseigne toi!
j'avoue que je connait pas coeur les propositions de méluche mais je pense pas qu'il prévoit de passer 2 ans dans une chaine de montagne avant de prendre le pouvoir par les armes pour ensuite couper toute relation diplomatique et économique avec l'allemagne (bah quoi c'est la plus grande puissance économique voisine) puis conclure des accords avec la corée du nord et faire installer des missiles coréens sur le territoire national... tout en enfermant les séropositifs dans des camps et en asservissant la population pour se vautrer dans le luxe avec sa famille et ses très proches.
Je peux me gourer note bien mais j'y crois moyen quand même.
Yann quib a écrit :Despote? parce qu'ils veulent assurer la sécurité, que les SO ne font pas ou ne veulent pas faire.
Le role d'un service d'ordre c'est assurer la sécurité des manifestant-e-s...pas de ce qui se passe en marge de la manif... et puis dire que les divers SO laissent faire volontairement, franchement faut pas avoir foutu les pieds dans une manif depuis au moins 30 ans...
Mais bon le chef valls a dit que alors c'est comme ça que ça se passe...
Yann quib a écrit :et cette loi travail créera des emplois,
je vient de poster une vidéo qui prouve exactement que non mais bon c'est pas grave, tu persiste à dire que si...t'es tellement plus balaise que des économistes.
Yann quib a écrit :comme en Allemagne par exemple ...
ah bon? la loi el kohmery a été testée en allemagne avant?
Quand ça?
(pi objectivement on s'en cogne un peu de l'allemagne sur ce coup là non?)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit : et cette loi travail créera des emplois, comme en Allemagne par exemple ...
Ha! Et comment ? En virant les 6000 médecins du travail ? Parce je suppose
Que tu sais que dans cette loi travail on supprime la médecine du travail ?
Et que pour une visite d'embauche tu seras obligé d'aller voir ton médecin traitant
Et tu paieras la visite et ensuite plus aucun suivi

Mais bon, elle est bien cette loi travail hein !!
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Yann quib a écrit : et cette loi travail créera des emplois, comme en Allemagne par exemple ...
Et que pour une visite d'embauche tu seras obligé d'aller voir ton médecin traitant

com dab, tu racontes des conneries, on ne "supprime pas la médecine du travail" on la rend obligatoire et plus sélective pour les salariés "a risques"!
E kreiz an avel, atao!
adieu minette

Message par adieu minette »

Yann quib a écrit : cette loi travail créera des emplois, comme en Allemagne par exemple ...
C'est très intéressant comme remarque, et sur les choix de sociétés.

C'est dommage que je retrouve pas le graphique, mais j'ai vu il y a quelques mois, des courbes qui montraient l'évolution du taux de chômage en Allemagne et du taux de pauvreté sur les dix dernières années.

Grosso merdo en 2005/2006, le taux de chômage devait être 11% en Allemagne le taux de pauvreté à 12%.

Aujourd'hui le taux de chômage est à 5% environ et le taux de pauvreté doit avoisiner les 16%...

On peut effectivement choisir d'avoir moins de chômeurs, cela ne signifiera en aucun cas moins de pauvres.... C'est une illusion de penser le contraire dans le système dans lequel on vit.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit :
dd a écrit :

com dab, tu racontes des conneries, on ne "supprime pas la médecine du travail" on la rend obligatoire et plus sélective pour les salariés "a risques"!
ha!!!

http://lentreprise.lexpress.fr/rh-manag ... 71058.html

et si cette loi est si bien pourquoi El connerie n'a même eu le courage de se rendre au congrès de la médecine du travail ?

http://www.europe1.fr/societe/congres-d ... er-2779657

peut être qu'elle ne pouvait s'y rendre ? aller te casse pas j'ai fais la moitié de ta réponse
Yann quib

Message par Yann quib »

adieu minette a écrit :
Yann quib a écrit : cette loi travail créera des emplois, comme en Allemagne par exemple ...
C'est très intéressant comme remarque, et sur les choix de sociétés.

C'est dommage que je retrouve pas le graphique, mais j'ai vu il y a quelques mois, des courbes qui montraient l'évolution du taux de chômage en Allemagne et du taux de pauvreté sur les dix dernières années.

Grosso merdo en 2005/2006, le taux de chômage devait être 11% en Allemagne le taux de pauvreté à 12%.

Aujourd'hui le taux de chômage est à 5% environ et le taux de pauvreté doit avoisiner les 16%...

On peut effectivement choisir d'avoir moins de chômeurs, cela ne signifiera en aucun cas moins de pauvres.... C'est une illusion de penser le contraire dans le système dans lequel on vit.
C'est vrai, il est a 14.1 en France, mais outre que ce taux est calculé par rapport au revenu médian, qui est différent d'un pays a l'autre, je trouve préférable d’intégrer les gens dans le marché du travail que de les laisser au chomage....
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Je détestais ce gouvernement, je crois que je commence à le haïr. Ils arrivent même à penser à interdire des manifs, donnent des consignes pour être bien sur que ça dérape et ainsi éviter tout débat sur le fond... Ils devaient compter sur l'euro, mais ça n'a pas vraiment marché...peut être les vacances?
Salopards de traitres de merde! Ils se sont vendus, consciemment, au patronat. Leur seul objectif est maintenant de rester au pouvoir, quels que soient les moyens...(hé oui, Macron qui échappe de justesse à l'ISF, le fils Fabius, n'en parlons pas... ce sont finalement les mêmes que les Balkany, dans le fond. Quand on y a gouté...)

Edith: le communicant du ps s'est glissé avant mon message.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Je détestais ce gouvernement, je crois que je commence à le haïr. Ils arrivent même à penser à interdire des manifs, donnent des consignes pour être bien sur que ça dérape et ainsi éviter tout débat sur le fond... Ils devaient compter sur l'euro, mais ça n'a pas vraiment marché...peut être les vacances?
Salopards de traitres de merde! Ils se sont vendus, consciemment, au patronat. Leur seul objectif est maintenant de rester au pouvoir, quels que soient les moyens...(hé oui, Macron qui échappe de justesse à l'ISF, le fils Fabius, n'en parlons pas... ce sont finalement les mêmes que les Balkany, dans le fond. Quand on y a gouté...)

Edith: le communicant du ps s'est glissé avant mon message.
:lol:

Très bonne nalyse m'sieur lulu, très mesurée et très pertinente! Poujade serait fier de toi!
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Ils s’intéressent à autre chose que garder le pouvoir? Non, dis moi, parce que y'a peut être des trucs qui m'ont échappé...
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Ils s’intéressent à autre chose que garder le pouvoir? Non, dis moi, parce que y'a peut être des trucs qui m'ont échappé...

bien sur qu'ils veulent garder le pouvoir, pourquoi tu préfères le laisser a Sarko ou Lepen ?
après, il y a ceux qui sont dans l'action, et qui ne peuvent pas, bien sur, satisfaire tout le monde, et ceux qui critiquent systématiquement ....
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Et ceux qui disent Amen systématiquement, même aux lèche cul du Medef.
Répondre