David, 37 ans, j'écoute du Renaud depuis mes... 8 ans ^^ . J'avoue que j'ai un peu décroché sur ces derniers albums mais il restera tj un chanteur hors de commun qui a bercé tte mon enfance
LES FANS SE PRESENTENT...
Modérateur : modérateurs
Re: LES FANS SE PRESENTENT...
Salut
David, 37 ans, j'écoute du Renaud depuis mes... 8 ans ^^ . J'avoue que j'ai un peu décroché sur ces derniers albums mais il restera tj un chanteur hors de commun qui a bercé tte mon enfance
- La bande des modos
Bienvenue à toi David ! 
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
+1La bande des modos a écrit :Bienvenue à toi David !
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
-
Platonjunior
Whaou, le forum en forme de veillée funèbre.... 
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Han !!! Tigrou 
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
-
Platonjunior
Je passais comme ça, je voulais savoir si Renaud avait sorti un album à titre posthume... 
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Oui, "rouge sang" 
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Bonjour à tous !
Je me prénomme Vivian, je suis originaire des Ardennes, je vis à Sedan. J'ai 24 ans, je suis fan de Renaud depuis 1998, année où j'ai été adopté par mes grands-parents. Mon grand-père étant grand fan de Renaud j'ai suivi le mouvement pour devenir moi aussi un fan de ce poète magnifique. J'écoute très souvent Renaud même si parfois cela me rappelle des souvenirs un peu douloureux avec mon grand-père qui malheureusement est décédé en 2007. J'ai eu une période après cela de quelques mois où je n'arrivais pas à écouter notre ami, surtout l'album A la Belle de Mai que j'écoutais en boucle plus jeune (Son Bleu notamment...). Mais bon c'est justement pour ça que j'aime ce chanteur autant, tout d'abord pour la qualité de ces textes, pour sa fragilité et sa légendaire révolte. J'aime donc Renaud pour tout ça.
Je fais aussi du basket, de la course à pied. J'aime le sport en général, le cinéma, la musique ect ...
Je suis très heureux de faire partie de ce beau forum !
Je me prénomme Vivian, je suis originaire des Ardennes, je vis à Sedan. J'ai 24 ans, je suis fan de Renaud depuis 1998, année où j'ai été adopté par mes grands-parents. Mon grand-père étant grand fan de Renaud j'ai suivi le mouvement pour devenir moi aussi un fan de ce poète magnifique. J'écoute très souvent Renaud même si parfois cela me rappelle des souvenirs un peu douloureux avec mon grand-père qui malheureusement est décédé en 2007. J'ai eu une période après cela de quelques mois où je n'arrivais pas à écouter notre ami, surtout l'album A la Belle de Mai que j'écoutais en boucle plus jeune (Son Bleu notamment...). Mais bon c'est justement pour ça que j'aime ce chanteur autant, tout d'abord pour la qualité de ces textes, pour sa fragilité et sa légendaire révolte. J'aime donc Renaud pour tout ça.
Je fais aussi du basket, de la course à pied. J'aime le sport en général, le cinéma, la musique ect ...
" Si l'école permet pas ça, Alors je dis : 'Halte à tout ! ' Explique-moi, Papa, C'est quand qu'on va où ? "
- La bande des modos
Bienvenue à toi Vivian.
A la Belle de Mai est un album que j'aime beaucoup moi aussi!
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Merci beaucoup !La bande des modos a écrit :Bienvenue à toi Vivian.![]()
" Si l'école permet pas ça, Alors je dis : 'Halte à tout ! ' Explique-moi, Papa, C'est quand qu'on va où ? "
- Marie la Belge
Bienvenue !
[dailymotion=xcu81v_renaud-le-petit-chat-est-mort_music][/dailymotion]
[dailymotion=xcu81v_renaud-le-petit-chat-est-mort_music][/dailymotion]
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Saint Maïeul
MerciVivian08 a écrit :Bonjour à tous !
Et le clip du petit chat est mort, par contre lui je le trouve chouette
mais en fait les derniers depuis Boucan d'enfer, y'en a pas un qui sort du lot !
Banalyse 
Et Son bleu, que Renaud a dédicacé à SVPat ( à mon grand étonnement et pour ma plus grande émotion ressentie en concert) lors de son passage à Marseille, était une de me préférés. elle est maintenant classée hors catégorie!
bienvenue à toi !
bienvenue à toi !
Merci beaucoup à tous, voila un bel accueil les copains c'et très gentil.
Ah le petit chat est mort, quelle belle chanson Marie !
SVPat poour moi aussi "Son Bleu" est hors catégorie, des frissons à chaque écoute ...
Encore merci, et bonne journée à tous !
Ah le petit chat est mort, quelle belle chanson Marie !
SVPat poour moi aussi "Son Bleu" est hors catégorie, des frissons à chaque écoute ...
Encore merci, et bonne journée à tous !
- Silence noir
Salut Vivian des Ardennes, bienvenue sur le forum de Renaud où tu n'es pas obligé de parler de Renaud
!