S'il y'en a, pourquoi taxer moins les entreprises et plus les personnes ?Yann quib a écrit :du fric, il y en a, dans la mesure ou il y a des entreprises qui produisent des biens ou des services marchands!
Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...
Modérateur : modérateurs
- Saint Maïeul
Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...
Banalyse 
ha parce que il ne t'as toujours pas convaincu ?
ça m'étonne de toi, tu n'as pas arrêté de nous dire que c'était un bon ministre et sa loi était bonne pour le pays
fais gaffe quand même à ton idole, il aime pas trop les traites, en plus à cause de toi on risque d'avoir fillon ou pire Marine
ça m'étonne de toi, tu n'as pas arrêté de nous dire que c'était un bon ministre et sa loi était bonne pour le pays
fais gaffe quand même à ton idole, il aime pas trop les traites, en plus à cause de toi on risque d'avoir fillon ou pire Marine
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Saint Maïeul a écrit :S'il y'en a, pourquoi taxer moins les entreprises et plus les personnes ?Yann quib a écrit :du fric, il y en a, dans la mesure ou il y a des entreprises qui produisent des biens ou des services marchands!
non justement, il y en a, dans la mesure ou il y a des entreprises !
si tu les taxes trop, les entreprises vont ailleurs ....
E kreiz an avel, atao!
Ouais, de toute façon, a cause de vous, on aura Fillon ou Marine, alors autant se faire plaisirdd a écrit :ha parce que il ne t'as toujours pas convaincu ?
E kreiz an avel, atao!
A cause de qui, vous ?Yann quib a écrit :Ouais, de toute façon, a cause de vous, on aura Fillon ou Marine, alors autant se faire plaisirdd a écrit :ha parce que il ne t'as toujours pas convaincu ?
Vous les sociaux-jesaispasquoitistes qui penchent à droite comme ton copain Vals ?
Et ouai Mr Quib, tu fais aussi partie de ces vous, que tu le veuilles ou pas en gonflant les gens d'ici avec ton faux gauchisme de droite, tu vas tous nous pousser a aller voter contre, et à l'arrivée, ben ça sera aussi de ta faute, si les 2500 et quelques lecteurs d'ici votent contre ton Vals
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Vous, qui ne voulez pas voter au premier tour ou qui votez pour des candidats qui disperse le vote de gauche !
je parle de "gauche" au sens large, du front de gauche jusqu'au centre, seul moyen d'arriver au second tour et d’espérer battre la droite.
je ne crois pas que j'ai besoin de te pousser beaucoup ...
je parle de "gauche" au sens large, du front de gauche jusqu'au centre, seul moyen d'arriver au second tour et d’espérer battre la droite.
je ne crois pas que j'ai besoin de te pousser beaucoup ...
E kreiz an avel, atao!
Le truc que tu n'as pas l'air d'avoir encore compris, malgrés ta "science" de la politique de Ta gauche à toi... c'est que la gauche au sens large, elle a besoin de personne pour se disperser, elle fait ça superbemeent bien toute seule, et y a pas besoin de militer pour des limités, quels qu'ils soient pour s'en rendre compte, et ça date pas d'hier...
T'étais pas né, et moi non plus, que c'était déjà la grande dispersion à gauche, chacun sa gloriole et le peuple, hein, quoi, quel peuple ?
La gauche, la tienne ou une autre, n'a, n'avait, et n'aura besoin de personne pour être battue aux élections, tant qu'elle (ou ses élus, ou ses candidats d'ou qu'ils soient) ne pensera qu'a sa gueule !
A grand coups de 49.3 elle s'est battue toute seule aux prochaines elections ta gauche de merde !
T'étais pas né, et moi non plus, que c'était déjà la grande dispersion à gauche, chacun sa gloriole et le peuple, hein, quoi, quel peuple ?
La gauche, la tienne ou une autre, n'a, n'avait, et n'aura besoin de personne pour être battue aux élections, tant qu'elle (ou ses élus, ou ses candidats d'ou qu'ils soient) ne pensera qu'a sa gueule !
A grand coups de 49.3 elle s'est battue toute seule aux prochaines elections ta gauche de merde !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
la preuve que tu te trompes, c'est qu'elle est arrivée au pouvoir et plusieurs fois!
Apres, qu'a cause de gens comme toi, intolérants, radicaux et diviseurs, elle ait du mal a se rassembler et a battre la droite, c'est sur! et la droite t'en remercie d'ailleurs!
Apres, qu'a cause de gens comme toi, intolérants, radicaux et diviseurs, elle ait du mal a se rassembler et a battre la droite, c'est sur! et la droite t'en remercie d'ailleurs!
E kreiz an avel, atao!
Mais non, c'est le ps, ces traitres, qui divisent. (en fait, c'est facile d'affirmer les choses sans arrêt jusqu'à ce que tout le monde croie -et soi même le premier- que c'est la vérité).
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Si j'étais si intolérant ducon, y a moment que tes propos de socialos bornés de merde seraient limités, ce qui n'est pas le cas ici, moi, tu me parles de moi, je ne me suis jamais mélé de politique, je n'ai donc ni radicalisé, ni divisé, ni manqué de tolérance envers personne, contrairement a toi Mr je sais tout sur tout, j'te l'ai déjà dit...
Et donc voilà, t'y pas que tu m'attaques personnellement, sache donc que personnellement je conchie tes idées politiques, mais tu n'en a pas l'exclusivité, vu que a mon avis, il n'y a aucun politicard qui soit valable, jusqu'a preuve du contraire, Hollande ce pauvre bougre n'a fait qu'essayer de limiter la merde qu'a laissé son prédécesseur, et le suivant quel qu'il soit ne fera pas mieux.
Sinon, et c'est juste un détail, vu que tu me vise personellement, sache que je ne te juge pas, je constate juste les dégats que peut causer un militantisme borné et t'es aussi con à gauche que si t'étais à droite hein, tes idées n'y sont pour rien, vu que tu n'en a pas, des idées
Et donc voilà, t'y pas que tu m'attaques personnellement, sache donc que personnellement je conchie tes idées politiques, mais tu n'en a pas l'exclusivité, vu que a mon avis, il n'y a aucun politicard qui soit valable, jusqu'a preuve du contraire, Hollande ce pauvre bougre n'a fait qu'essayer de limiter la merde qu'a laissé son prédécesseur, et le suivant quel qu'il soit ne fera pas mieux.
Sinon, et c'est juste un détail, vu que tu me vise personellement, sache que je ne te juge pas, je constate juste les dégats que peut causer un militantisme borné et t'es aussi con à gauche que si t'étais à droite hein, tes idées n'y sont pour rien, vu que tu n'en a pas, des idées
ac2n a écrit :Si j'étais si intolérant ducon, y a moment que tes propos de socialos bornés de merde seraient limités, ce qui n'est pas le cas ici, moi, tu me parles de moi, je ne me suis jamais mélé de politique, je n'ai donc ni radicalisé, ni divisé, ni manqué de tolérance envers personne, contrairement a toi Mr je sais tout sur tout, j'te l'ai déjà dit...
CQFD
E kreiz an avel, atao!
mais non , tu sais tres bien que Méluch ne peut pas rassembler assez sur son nom pour etre au deuxieme tour !lucien a écrit :Mais non, c'est le ps, ces traitres, qui divisent. (en fait, c'est facile d'affirmer les choses sans arrêt jusqu'à ce que tout le monde croie -et soi même le premier- que c'est la vérité).
E kreiz an avel, atao!
Mais non, c'est le ps, ces traitres, qui divisent. Et à cause d'eux on aura fion lapen au second tour.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Tu penses sérieusement qu'un candidat issu de la primaire du mois de janvier aurait des chances d'être au deuxième tour ?Yann quib a écrit :mais non , tu sais tres bien que Méluch ne peut pas rassembler assez sur son nom pour etre au deuxieme tour !
Il aura autant de chances que ce candidat là :