Tournée des plages - été 2009 (sosie Fred)

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Que des chansons de Renaud soit reprises au cours d'une soirée par un autre, vous trouvez ça

trés bien
7
41%
bien
2
12%
pas bien
3
18%
trés pas bien
5
29%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Tournée des plages - été 2009 (sosie Fred)

Message par Born X »

"et imiter sa voix"....
Traduction: je fume 2 paquets de clope par jour, j'ai pas de souffle et je me prend des cuites....
:D
Bon après les sosies hein à la base j'm'en fout, mais si ça fait plaisir à certains moi je dit pourquoi pas, après tout ça vend du rêve pour pas trop cher...
Tant qu'il se contente d'être sosie sur scène et pas dans la vie et bé y'a pas de sots métiers...
J'veux dire j'ai quand même un poil plus de respect pour un mec qui a une gueule qui ressemble à quelqu'un de connu et qui en fait son taf mais qui, une fois sorti de scène vis sa vie normalement, plutôt que pour un fan hard-core qui lui n'a aucune personnalité propre et vit sa vie par procuration...
Le Fred je le connait pas mais je pense pas qu'il passe toute son existence avec un perfecto sur le dos et un bandana rouge autour du coup (en tout cas c'est ce que dit l'article)...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre