Cet été je fais comme elle.....

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
Marie la Belge a écrit :Je partirai le mois du 3ème âge, ça s'impose. :mrgreen:
Plus agréable de toute manière, et moins cher aussi.
Effectivement en juillet et en août, on a souvent le sentiment de se faire raquetter ! :roll:
surtout pour le ping pong et le tennis ! :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit : Effectivement en juillet et en août, on a souvent le sentiment de se faire raquetter ! :roll:
surtout pour le ping pong et le tennis ! :D
Je m'en fiche, je n'aime pas le sport ! :D sauf la danse et l'équitation....La danse, ça peut être partout et donc gratos :D et l'équitation cette année, j'y reprends goût et je vais peut-être bien monter sur des chevaux camarguais, un vieux rêve de gamine! :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit :
Yann quib a écrit :
Sophie du moulin a écrit : Effectivement en juillet et en août, on a souvent le sentiment de se faire raquetter ! :roll:
surtout pour le ping pong et le tennis ! :D
Je m'en fiche, je n'aime pas le sport ! :D sauf la danse et l'équitation....La danse, ça peut être partout et donc gratos :D et l'équitation cette année, j'y reprends goût et je vais peut-être bien monter sur des chevaux camarguais, un vieux rêve de gamine! :)
bon bin fait gaffe aux moustiques tigres si tu vas en camargue, mets du produit ..... et pour les toros aussi!

E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par Sophie du moulin »

Yann quib a écrit :
bon bin fait gaffe aux moustiques tigres si tu vas en camargue, ...
Bon c'est vrai que les moustiques, ça enlève un peu de charme :? ... mais depuis quelques temps, le moustique Tigre s'est répandu: PACA, Languedoc Roussillon, Rhône Alpes, Aquitaine, Midi Pyrénées....La vigilance rouge s'étend! Paris dans quelques temps , ce n'est pas du tout impossible ! Alors, tu n'es pas à l'abri ! :mrgreen:
PS: Pour les taureaux, même pas peur! :lol: Pis Johnny, i triche dans son clip ! :P je me demande si certaines scènes (les plans rapprochés) n'ont pas été filmés sur un cheval à bascule ! :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par Yann quib »

ouais, pour les moustiques et les taureaux on est encore assez tranquille par ici, par contre pour Johnny, on a rien pu faire ! :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par Fofie »

Sophie du moulin a écrit :
dd a écrit : sans la marque du maillot ? :D
Celle-là je la voyais venir ! :wink: J'ai encore jamais essayé les camps naturistes....trop peur d'y prendre goût et avoir du mal à remettre mes fringues en septembre ! :lol:
Remets les qu'en Deyssambre. 8)
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par Sophie du moulin »

Fofie a écrit :
Sophie du moulin a écrit :
dd a écrit : sans la marque du maillot ? :D
Celle-là je la voyais venir ! :wink: J'ai encore jamais essayé les camps naturistes....trop peur d'y prendre goût et avoir du mal à remettre mes fringues en septembre ! :lol:
Remets les qu'en Deyssambre. 8)
Joli jeu de mots mais ....c'est qui :?:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par Sophie du moulin »

Hier j'ai regardé une rediff de l'émission "Nus et culottés" ; j'aime bien l'idée de cette émission . Après tout si on faisait tous ça pour les vacances, ça ne nous ferait pas de mal ! :D Bon ce ne serait peut-ètre pas "reposant" mais enrichissant sur le plan humain c'est certain!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par Born X »

La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par Sophie du moulin »

:lol: Pour les paroles aussi ils ne sont pas embarrassé du superflus !
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par Born X »

GAZA a écrit :Normal, c'est une fanfare...
bah non....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par Tord »

Yann quib a écrit :J-3 ! hamdullah, je vais soutenir mes amis du الحزب الاشتراكي

Tu vas à Toulon ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par Yann quib »

:D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par Sophie du moulin »

Ben voilà, chuis de retour dans ch'nord......
J'ai essayé quand mème de m'en mettre plein les yeux, plein les narines, plein les oreilles (un peu aussi plein les papilles) pour avoir de jolis souvenirs pour une paire d'années. :D J'ai vu et suis montée sur des chevaux camargues , j'ai vu des taureaux camargues, j'ai été piqué par quelques moustiques camargues, j'ai mangé du riz camargue et je me suis laissée imprégner par la culture camargue (je précise que je ne fais pas de fautes dans mes adjectifs mais je dis comme j'ai entendu là-bas....avec l'accent en moins). J'ai fait de jolies rencontres, des personnalités fortes, forcément! :wink: Et j'ai déjà envie d'y retourner !
Ensuite nous sommes remontés vers la Provence, le Luberon et j'ai retrouvé l'ambiance de Pagnol, mais j'ai eu plus de mal à sentir les particularités culturelles, l'ame des gens de là-bas! Peut-etre un peu trop de touristes et de gens qui vivent du tourisme mais qui ne sont pas "pur jus".... Je me disais que peut-ètre je croiserai à L'Isle, un autre taureau qui avait peur qu'on l'appelle Crin Blanc :wink: mais non, le destin (ou le hasard comme on voudra) en a décidé autrement. La seule jolie rencontre là-bas a été une vieille dame qui tient un petit musée rempli de vieux jouets et de vieilles poupées....de quoi retrouver son ame d'enfant et je vous le donne en mille , savez-vous quelle chanson est passée à la radio de la dame au moment de notre visite ? "Mistral gagnant"! (bon pas chantée par Renaud mais c'est pas grave; ça c'était un joli hasard de la vie!) :D
Ah j'oubliais! A cause de la doudou ou de dd :wink: mon inconscient m'a joué un vilain tour: j'avais oublié mes maillots de bain! :lol: J'avais le choix entre aller du coté de la plage naturiste des Saintes Maries ou acheter un maillot.....Bon comme je ne suis pas jolie, j'ai opté pour l'achat du maillot ..... " ce truc idiot c'est fait pour les cageot"! :lol:

Et vous alors ? Marie c'est pour bientot ?

(ps: j'ai édité car il manquait un "ou" et les émoticones ont visiblement disparus :? )
Modifié en dernier par Sophie du moulin le 24 août 2014, 19:30, modifié 2 fois.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par Marie la Belge »

Oui Sophie je suis presque partie. Trop envie de ciel, de soleil, d'oliviers, de couleurs et de lumière !
Tu t'es fait de beaux souvenirs, en fait, c'est bien. :-)
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre