Cet été je fais comme elle.....

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par cooks »

Post avec des photos d'Eve Angéli supprimé par moi.
Modifié en dernier par cooks le 04 juil. 2017, 16:34, modifié 2 fois.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par Sophie du moulin »

Oulà. La dass est pas si rapide ! surtout en été !!!!
Ben oui en été c'est plutôt un coup à se retrouver à la SPA :mrgreen:

PS: Cooks, si on pouvait éviter le sexisme sur ce topic, ça serait sympa! Parce que certes, cela a un rapport avec la chanson du topic m'enfin ça ne me fait pas trop penser à la liberté du corps féminin en été , juste à coup de comm ! :langue:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 04 juil. 2017, 14:19 PS: Cooks, si on pouvait éviter le sexisme sur ce topic, ça serait sympa! Parce que certes, cela a un rapport avec la chanson du topic m'enfin ça ne me fait pas trop penser à la liberté du corps féminin en été , juste à coup de comm ! :langue:
Pas de soucis, mais est-ce que tu dis ça parce que la chatte à Eve Angéli est floutée ???

Je pense comme toi que c'est plus que probablement une paparazzade montée de A à Z pour une personne dont il ne lui reste plus que ça pour faire parler d'elle. M'enfin si tu vas sur le lien on voit aussi son mec à oilpé, enfin partiellement, parce que tout le monde s'en fout, alors que Eve Angéli aussi.

Mais si cela te dérange, sans déconner, je vire mon post d'un intérêt très limité dans la minute. :wink: Vais pas foutre la merde à cause d'Eve Angéli.

Je sais, je ferais mieux de me creuser la tête pour répondre un truc intéressant sur le topic à Gauvain Sers, mais c'est tellement plus facile de poster une tof d'Eve Angéli à poil (malgré sa chatte floutée). :gene2:

(Ps: La vidéo du premier post a été retirée de YouTube et n'est pas visible pour moi depuis mon pays, je ne sais pas ce que c'est).
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par dd »

cooks a écrit : 04 juil. 2017, 14:37 Mais si cela te dérange, sans déconner, je vire mon post d'un intérêt très limité dans la minute. :wink: Vais pas foutre la merde à cause d'Eve Angéli.
tu peux j'ai regardé le lien 8)
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par Sophie du moulin »

cooks a écrit : 04 juil. 2017, 14:37
Sophie du moulin a écrit : 04 juil. 2017, 14:19 PS: Cooks, si on pouvait éviter le sexisme sur ce topic, ça serait sympa! Parce que certes, cela a un rapport avec la chanson du topic m'enfin ça ne me fait pas trop penser à la liberté du corps féminin en été , juste à coup de comm ! :langue:
Pas de soucis, mais est-ce que tu dis ça parce que la chatte à Eve Angéli est floutée ???

Je pense comme toi que c'est plus que probablement une paparazzade montée de A à Z pour une personne dont il ne lui reste plus que ça pour faire parler d'elle. M'enfin si tu vas sur le lien on voit aussi son mec à oilpé, enfin partiellement, parce que tout le monde s'en fout, alors que Eve Angéli aussi.

Mais si cela te dérange, sans déconner, je vire mon post d'un intérêt très limité dans la minute. :wink: Vais pas foutre la merde à cause d'Eve Angéli.

Je sais, je ferais mieux de me creuser la tête pour répondre un truc intéressant sur le topic à Gauvain Sers, mais c'est tellement plus facile de poster une tof d'Eve Angéli à poil (malgré sa chatte floutée). :gene2:

(Ps: La vidéo du premier post a été retirée de YouTube et n'est pas visible pour moi depuis mon pays, je ne sais pas ce que c'est).
Je ne suis pas modo et pas le genre à censurer. Tu fais ce que tu veux mais je suis juste agacée que ça, ça fasse le buz alors que des photos ou des articles qui parlent réellement de la liberté du corps féminin ou plutôt du fait que cette liberté reste bafouée ne soient que rarement partagés. Pis bizarrement tu remarqueras que ce sont en général des photos de nus de femmes et très rarement des hommes qui font le buz... Pourquoi ? 8/
PS: Si je peux, j'éditerai le premier post pour remettre une vidéo de La doudou. :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par cooks »

Merci, en attendant, je supprime les photos d'Eve Angéli, et je poste à la place une petite vidéo plus sympa plus rigolote :wink: :

Edit: j'ai retrouvé une version plus familiale que l'autre, de Doudou s'en fout. :mrgreen:

Modifié en dernier par cooks le 04 juil. 2017, 17:28, modifié 2 fois.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par fatou »

Sophie du moulin a écrit : 04 juil. 2017, 10:04
fatou a écrit : 04 juil. 2017, 00:22 Une ame charitable ?
Non, mais sans dec, l'adulte y peut pas s'en charger de ses ptits freres et soeurs ?
Je reve !
Parce que toi à 18 ans, tu gardais les mômes de ta famille pendant 8 jours, en leur faisant la bouffe, la lessive, gérant les disputes, les éventuels accidents, toussa toussa ? Et puis les parents partaient sans se faire aucun souci en se disant qu'à 18 ans on gère ça à la perfection....Mais oui bien sûr! :P12
Moi non, mais les petits comoriens oui.
Enfin, eux c'est plutot celui de 10 ans qui gère ceux de 9, 7, 5 ,4 et 3 ans...

A part ça, je n'ai jamais trop éprouvé de compassion envers les parents de famille nombreuse qui se plaignent d'avoir trop de taf avec leurs gosses....
En france les solutions pour ne pas avoir un 3eme, 4eme ou 5eme enfant ne manquent pas.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par dd »

cooks a écrit : 04 juil. 2017, 14:16 Post avec des photos d'Eve Angéli supprimé par moi.
Ben pourquoi t'as supprimé ton post? Elle a jolie cul Ève angeli pis franchement si elle pas envie d'être prise en photo à poil
A St trop elle avait qu'à aller ailleurs, ça me rappelle Renaud qui gueulait parce que des paparazzi l'avait pris en photo dans le meme bled
Pis merde quoi y a rien des sexiste, y a un tas de gonzesses', de grosses, de blondasses, ( je sais, pas bien c'est sexiste) qui mouille leur culotte devant le corps de mpokora
La question est " peut on rire de tout? Oui mais pas avec tout le monde" pis quoi si ont a appeler la terre, terre des hommes
C'est parce que il est impossible de "taire des femmes" :lol: vous l'avez compris je suis contre les femmes, tout contre flamme
Maintenant Sophie , parce que c'est surtout à toi que je pense dès histoires drôle sur les mecs sur le net ça pullule autant que sur les Gonzs
Ah pis un dernier truc là une de Charlie hebdo y a deux semaines ou ont voit la vielle, heu pardon, la femme de macron
Enceinte avec pour titre " il va nous faire des miracles" m'a fait hurler de rire, bien sûr cette couverture à fait scandale et
La plupart ont trouvé ça sexsite, alors qu'il y a deux ans tous ces connards étaient " je suis Charlie"
Faut dire que ce dessin etait fait par riss si il avait été fait par coco je suis persuadé qu'il n'aurait pas eu le même impact
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par Sophie du moulin »

Nan mais je manque d'humour, ah non pardon de second degré! Je m'en contrefiche d'Eva machin chose dd, mais alors si tu savais à quel point. Je ne suis pas choquée de nus, pas plus que des vidéos débiles que l'autre poste mais du fait que tout le monde se complet dans le commerce du corps et le statut de la femme objet. Mais personne ne lit ou ne cherche à comprendre ce que j'écris mais comme le rappelle l'autre, comme c'est tarte ce que j'écris, ça vaut peut-être mieux. Pis je vais retourner à mes mioches parce que je suis juste bonne à torcher les fesses de mes mômes, surtout que pauvre fille que je suis je ne sais que me faire engrosser ! :faché:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit : 05 juil. 2017, 09:24 Nan mais je manque d'humour, ah non pardon de second degré! Je m'en contrefiche d'Eva machin chose dd, mais alors si tu savais à quel point. Je ne suis pas choquée de nus, pas plus que des vidéos débiles que l'autre poste mais du fait que tout le monde se complet dans le commerce du corps et le statut de la femme objet. Mais personne ne lit ou ne cherche à comprendre ce que j'écris mais comme le rappelle l'autre, comme c'est tarte ce que j'écris, ça vaut peut-être mieux. Pis je vais retourner à mes mioches parce que je suis juste bonne à torcher les fesses de mes mômes, surtout que pauvre fille que je suis je ne sais que me faire engrosser ! :faché:
nan mais te vexe pas, en plus c'était pas mon but, je voulais juste dire que le post de cook c'était de l'humour
et qu'il n'y avait rien de sexiste là dedans connaissant cook
c'est pour ça que je dis qu'on peut rire de tout mais avec tout le monde, parce que quand des députés (par ex) sifflent Cécile duflot parce qu'elle en jupe à l'assemblée nationale, ça ne me fait pas du tout rire et là c'est très sexiste
pis bon on sait très bien qu'un homme va dire une chose intelligente quand il commence par la phrase "ma femme m'as dit..." :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par Tord »

Sophie du moulin a écrit : 05 juil. 2017, 09:24 Pis je vais retourner à mes mioches parce que je suis juste bonne à torcher les fesses de mes mômes, surtout que pauvre fille que je suis je ne sais que me faire engrosser ! :faché:
Farpaitement !
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par cooks »

Bah, je sentais que c'était un truc pas bien méchant qui allait faire débat. J'ai bien une autre vidéo très sympa, mais si je la poste je suis à nouveau banni à vie pendant des années. Parce que c'est du lourd. Mais alors là, il y aurait matière (fécale) à débat. ::d

Alors j'ai retiré les jolies tofs de ma petite Eve et de son Adam, nus comme des vers, par fausse pudeur, et pour faire semblant de comprendre que ça puisse choquer ou même plutôt énerver quelqu'un de voir Eve Angeli à poil. Alors que tout ça est très léger et ne mérite pas d'en parler pendant 4 pages. Mais son cul et ses seins sont encore rayonnants malgré sa quarantaine passée.

Pis aussi, Sophie du moulin m'a toujours semblée sympathique, alors je suis content de lui faire plaisir. :wink:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par Sophie du moulin »

dd, je ne suis pas vexée mais fâchée de tant de complaisance masculine. C'est facile de voir de l'humour dans le sexisme ordinaire et dans la violence, ça c'est carrément du déni.... parce que les photo de la starlette, c'était juste de "mauvais goût" (et ce l'est encore plus si la fille a une jolie plastique parce que je suis convaincue que si c'était une femme dans la moyenne, il ne l'aurait jamais postée) mais la vidéo qu'il a enlevée, il m'a semblé que c'était carrément de la violence , non ?

Tord et cooks, allez vous faire voir chez les grecs! Ca va bien ça pour un topic sur les vacances, non ? :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par dd »

Peux pas dire je n'ai pas vu la vidéo d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'elle contenait

Qui a posté la vidéo ?
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Cet été je fais comme elle.....

Message par adieu minette »

Tu peux demander par mp à cooks...
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Répondre