Putain de cheveux blancs!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Born X »

Yann quib a écrit : Tout le monde ici flood depuis toujours, Renaud et vous les premiers, et paradoxalement je n'ai eu que 2 avertissements, a chaques fois que j'ai repondu aux insultes des gens qui me reprochaient de critiquer le FDG .... Mais c'est surement un hasard.
En même temps le dernier qui a vécu ce que tu vit, c'était présicément quelqu'un qui faisait la promo du fdg... donc le blocage pour motif politique hein tu repassera!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
lucien a écrit :ha ouais, c'est chétanus.
T'avais encore des doutes à ce sujet? :mrgreen:
ha bin tout s'explique :P

mais quand meme, j'ai un doute, il etait moins con, chetano.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
lucien a écrit :ha ouais, c'est chétanus.
T'avais encore des doutes à ce sujet? :mrgreen:
ha bin tout s'explique :P
mais quand meme, j'ai un doute, il etait moins con, chetano.
Ca dépend de la qualité du shit sur marseille...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit : Tout le monde ici flood depuis toujours, Renaud et vous les premiers, et paradoxalement je n'ai eu que 2 avertissements, a chaques fois que j'ai repondu aux insultes des gens qui me reprochaient de critiquer le FDG .... Mais c'est surement un hasard.
En même temps le dernier qui a vécu ce que tu vit, c'était présicément quelqu'un qui faisait la promo du fdg... donc le blocage pour motif politique hein tu repassera!
il etait pas plutot NPA?
ou alors c'est le fait d'insulter les modos? on peut s'insulter entre nous, mais pas les modos?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Born X a écrit :T'avais encore des doutes à ce sujet? :mrgreen:
ha bin tout s'explique :P
mais quand meme, j'ai un doute, il etait moins con, chetano.
Ca dépend de la qualité du shit sur marseille...
Ouais, mais quand meme, une vaginoplastie et une trepanation, ça fait beaucoup, meme défoncé au crack!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
Yann quib a écrit : Tout le monde ici flood depuis toujours, Renaud et vous les premiers, et paradoxalement je n'ai eu que 2 avertissements, a chaques fois que j'ai repondu aux insultes des gens qui me reprochaient de critiquer le FDG .... Mais c'est surement un hasard.
En même temps le dernier qui a vécu ce que tu vit, c'était présicément quelqu'un qui faisait la promo du fdg... donc le blocage pour motif politique hein tu repassera!
il etait pas plutot NPA?
ou alors c'est le fait d'insulter les modos? on peut s'insulter entre nous, mais pas les modos?
Au moment de son blocage il se disait fdg...
Et c'est APRES avoir été bloqué qu'il a insulté les modos...donc ça peut pas être ça la raison de son blocage.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Born X »

Yann quib a écrit : Ouais, mais quand meme, une vaginoplastie et une trepanation, ça fait beaucoup, meme défoncé au crack!
Oh depuis qu'il s'est remis miraculeusement à marcher, plus rien ne m'étonne de sa part en matière de mutation.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[Au moment de son blocage il se disait fdg...
Et c'est APRES avoir été bloqué qu'il a insulté les modos...donc ça peut pas être ça la raison de son blocage.
La bande des modos a écrit :Les modos ont communiqué beaucoup avec Greg, depuis des années.
Malheureusement ses seules réponses ont été des insultes et des injures.
Plus, bien sûr, des âneries sur le forum, mais les HLMiens sont habitués, depuis le temps.

et il etait plus anticapitaliste que FDG.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Born X »

Ah ouais mais moi je fait référence à sa dernière éviction... celle ou il avait ensuite posté gavé de topic sur les modos comme quoi c'était des fachos et qu'il était bloqué à cause de ses idées et opinions (qui, et c'est peut de le dire, sont pas vraiment les tiennes)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Sophie du moulin »

Bon alors pour résumer, les sanctions prises à l'encontre de Yann ont permis de savoir:
1) qu'il est bel et bien sexiste! Je persiste! :evil:
2) que Sherine n'est pas une gonzesse et en plus une vieille connaissance
3) que Lucien aime bien Yann....ben je m'en doutais parce qu'ils ont la même façon de parler aux femmes :mrgreen:
4) que les modos sont quand même super cool
5) que je passe pour une lèche-bottes (j'y tiens à mes bottes, n'en déplaise à certains)
6) que Bornx en est un aussi :wink: et qu'il se mêle trop de tout
7) et que tout le monde se jalouse! Ah la quête du pouvoir, même sur un forum, ça existe! :roll:

Et bien les modos devraient en prendre plus souvent des sanctions....ça permet de faire le grand ménage! :D
Maintenant, oust, du balai, ouvrez un autre topic si vous avez encore de grandes révélations parce que sinon je vais être obligée de changer le titre de mon topic! Une suggestion peut-être ? :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Silence noir »

Sophie du moulin a écrit :Bon alors pour résumer, les sanctions prises à l'encontre de Yann ont permis de savoir:
1) qu'il est bel et bien sexiste! Je persiste! :evil:
2) que Sherine n'est pas une gonzesse et en plus une vieille connaissance
3) que Lucien aime bien Yann....ben je m'en doutais parce qu'ils ont la même façon de parler aux femmes :mrgreen:
4) que les modos sont quand même super cool
5) que je passe pour une lèche-bottes (j'y tiens à mes bottes, n'en déplaise à certains)
6) que Bornx en est un aussi :wink: et qu'il se mêle trop de tout
7) et que tout le monde se jalouse! Ah la quête du pouvoir, même sur un forum, ça existe! :roll:

Et bien les modos devraient en prendre plus souvent des sanctions....ça permet de faire le grand ménage! :D
Maintenant, oust, du balai, ouvrez un autre topic si vous avez encore de grandes révélations parce que sinon je vais être obligée de changer le titre de mon topic! Une suggestion peut-être ? :mrgreen:

et que Marie est le poumon du forum !
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par lucien »

Sophie du moulin a écrit : 3) que Lucien aime bien Yann....ben je m'en doutais parce qu'ils ont la même façon de parler aux femmes :mrgreen:
J'aime bien le Yann d"avant, ouais, qui me faisait bien marrer. La, c'est l'incompréhension qui m'a fait réagir.

Donne moi un seul exemple de sexisme de ma part. Tu commences à me faire chier avec ça. Parce que j'ai dit que t'étais séductrice?...ben ça voulait dire la même chose que yann qui dit que t'es la où on te pose, consensuelle et inintéressante, pour ne pas déplaire. J'aurais dit la même chose à un mec.
Parce que je t'ai dit "connasse" en mp? J'aurais dit la même chose à un mec.

Si j'étais toi, je me contenterais de tes teintures, ou a minima de ne pas revenir sans cesse sur ces mensonges à chaque fois que tu m'agresses la parole.. Puis dire "aux femmes", c'est aussi con que de dire "aux arabes", aux plombiers", ça a pas de sens. Tu parles de ton ressenti, la, pas "des femmes". T'es d'ailleurs la première à me dire des conneries comme ça...
Modifié en dernier par lucien le 28 mai 2015, 18:19, modifié 1 fois.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Sophie du moulin »

lucien a écrit :
Sophie du moulin a écrit : 3) que Lucien aime bien Yann....ben je m'en doutais parce qu'ils ont la même façon de parler aux femmes :mrgreen:
J'aime bien le Yann d"avant, ouais, qui me faisait bien marrer. La, c'est l'incompréhension qui m'a fait réagir.

Donne moi un seul exemple de sexisme de ma part. Tu commences à me faire chier avec ça. Parce que j'ai fit que t'étais séductrice?...ben ça voulait dire la même chose que yann qui dit que t'es la où on te pose, consensuelle et inintéressante. J'aurais dit la même chose à un mec.
Parce que je t'ai dit "connasse" en mp? J'aurais dit la même chose à un mec.
Est-ce que j'ai dit là que tu étais sexiste ? Non! J'ai uniquement parlé de la manière de dire les choses. Donc, je ne sais pas si tu es sexiste, mais plus soupe au lait que moi, je crois bien!
lucien a écrit :Si j'étais toi, je me contenterais de tes teintures, ou a minima de ma lâcher la grappe. Puis dire "aux femmes", c'est comme dire "aux arabes", aux plombiers", ça a pas de sens. Tu parles de ton ressenti, la, pas "des femmes". T'es d'ailleurs la première à me dire des conneries comme ça...
Effectivement, il est préférable de dire que le sexisme n'existe pas, n'a jamais existé , c'est tellement plus confortable ! Alors si tu voulais prouver que tu n'étais pas sexiste, pourquoi utilises-tu le même argumentaire qu'eux? :o Ah, mais c'est vrai , je suis trop bête pour comprendre ton humour! Pardon! je ferais mieux de me taire!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par lucien »

J'ai édité entre temps, désolé... Ça répond d'ailleurs en partie à tes insinuations.

Et comment je m'adresse aux femmes? Sérieux, ça m'intéresse, car c'est bien la première fois que j'entends ça, et ça parle d'un sujet que j'adore: moi. J'ai déja parlé de me faire sucer, ou du physique? Je ne sais pas si tu comprends l'humour (mauvaise foi: je t'ai déja dit que je ne le pensais pas), mais la, tu as qqs soucis d'interprétation.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6027
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Sophie du moulin »

J'ai du mal à comprendre ton dernier post mais je ne crois pas que ce soit moi qui ai un problème d'interprétation car dans cette phrase
J'ai édité entre temps, désolé... Ça répond d'ailleurs en partie à tes insinuations.
j'ai comme l'impression qu'il en manque un morceau.

Pour le reste du message, effectivement, tu ne t'attaques pas au physique, mais dans mon cas systématiquement à mes capacités intellectuelles. Alors si en fait, tu ne le fais pas systématiquement avec toutes les femmes, au temps pour moi, c'est que définitivement tu me trouves idiote et au moins ça a le mérite d'être clair. Et si j'ai justement fait le rapprochement entre toi et Yann, c'est justement parce que Yann ces derniers temps ne me parlait pas de mon physique mais de mes facultés de raisonnement.
Je ne suis pas une lumière, mais je suis tout à fait dans la moyenne, et même si j'avais un trouble intellectuel, vos propos resteraient objectivement déplacés à mon égard. Je n'ai rien d'autre à dire.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre