Putain de cheveux blancs!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par theo »

theo a écrit : 17 oct. 2019, 19:11
cooks a écrit : 17 oct. 2019, 18:49
theo a écrit : 17 oct. 2019, 18:39 ...
Oh tu sais Cooks, si on voulait te bannir et respecter le règlement à la lettre ça serait fait depuis longtemps, comme l'a dit Sophie on a largement assez de matière pour ça. Non je crois que tu n'as vraiment rien à craindre de ce côté là ::d
Mais Théo, t'en fait quoi des lois, du respect et des valeurs ???

Ca devient de plus en plus difficile de transgresser dans votre forum de soixante-huitards excessifs radicalisés.

Faut-il vraiment que j'aille sur le forum de Christophe Maé pour réussir à choquer ???

Faites votre travail, merde, je me suis fait virer de partout. Posez vos couilles sur la table ! En plus, ça va faire mouiller cette salope de Sophie du Moulin !!! :hello:
Puisque tu as l'air d'y tenir absolument, je t'ai mis une petite heure :P12
Profite-en bien ::d
Tu sais quoi, on va dire que ça fait une heure
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Jeep »

Sophie du moulin a écrit : 15 oct. 2019, 18:52 Je n'ai pas le souvenir d'avoir porté des pattes d'eph ni des sabots. ::d
Il y avait deux collèges dans la ville, l'autre avait une discipline très stricte (genre tout le monde en blanc pour le sport).
Les sabots étaient interdits chez eux, c'est vrai que ça faisait un bruit d'écurie dans les couloirs.

Pour la même période vers 75-77, pour les garçons, en hiver c'était les bottes camarguaises.

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Sophie du moulin »

Merci Jeep. Je suis contente d'avoir échappé à cette mode :hehe:
cooks a écrit : 17 oct. 2019, 18:38 D'accord, "salope" c'est un compliment de ma part, mais pas pour toi qui es probablement frigide, glaciale, et sèche de la chatte, qui pense que le fion est un orifice à usage unilatéral… :ange:

Je tiens vraiment à te dire que je ne suis pas satisfait de ta réponse, et que dans ses conditions, il me sera de plus en plus difficile de transgresser, de tenir des propos subversifs et de pouvoir contredire ta parole cul-cul et niaise.
Je n'arrive pas à savoir si tu prends plaisir à jouer au connard ou si t'en est vraiment un parce que franchement c'est très cliché de dire à une femme qu'elle est frigide quand elle contredit un mec. Déjà je doute de plus en plus de ton anarchisme. Ca aussi , soit c'est du pipeau, soit t'es anarchiste par erreur, parce que il n'y avait rien d'autre ce jour-là. 8/ Ca se trouve t'aurais pu devenir curé tout pareil. :diable:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par cooks »

theo a écrit : 17 oct. 2019, 19:30
theo a écrit : 17 oct. 2019, 19:11
cooks a écrit : 17 oct. 2019, 18:49

Mais Théo, t'en fait quoi des lois, du respect et des valeurs ???

Ca devient de plus en plus difficile de transgresser dans votre forum de soixante-huitards excessifs radicalisés.

Faut-il vraiment que j'aille sur le forum de Christophe Maé pour réussir à choquer ???

Faites votre travail, merde, je me suis fait virer de partout. Posez vos couilles sur la table ! En plus, ça va faire mouiller cette salope de Sophie du Moulin !!! :hello:
Puisque tu as l'air d'y tenir absolument, je t'ai mis une petite heure :P12
Profite-en bien ::d
Tu sais quoi, on va dire que ça fait une heure


Merci Theo !!!!

Putain que ça fait du bien ! Quel bonheur de transgresser ! C'est comme quand j'étais petit et que je faisais des billets de triche à l'école, à force d'écrire les trucs, je savais tout par cœur, mais je trichais quand même pour ce goût de l'interdit. Content d'avoir été puni, je le méritais bien ! Quel bonheur d'avoir été banni, même si c'était pas trop longtemps, ça m'a fait un bien fou ! :D

@ Sophie: Ca fait des années que je dis que je ne suis pas anarchiste, dans le sens où j'ai un patron, je paie un loyer à un proprio, je paie mes impôts, bref tout dans mon quotidien démontre que je ne suis pas anarchiste dans les faits, et je ne me prétends pas être anarchiste. Du moins au sens strict. Par contre, je suis un gros connard, en tout cas dans mes posts, je le sais quand je me relis, parfois même quand je les écris, j'en peux rien je suis comme ça, mais rassure-toi, dans la vie je suis encore pire. :mrgreen:

Edit pour Sophie: Pour être néanmoins un peu sérieux et en accord avec ce que je suis, je trouve que je me dois de te présenter mes excuses pour le vocabulaire utilisé. Maintenant, je ne demande aucune absolution, et ne veux même pas que tu acceptes mes excuses. C'est juste un paradoxe, parmi d'autres, chez moi. Mes mots vulgaires que j'aime tant, se veulent méchants, le sont, mais je serais très malheureux de blesser quelqu'un avec. Enfin, pas toujours. Mais je serais content que tu me détestes, mais moi, je n'ai aucune haine.

Oui je sais, il y a du monde dans ma tête. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Blaise Poulossière »

Jeep a écrit : 17 oct. 2019, 19:31
Sophie du moulin a écrit : 15 oct. 2019, 18:52 Je n'ai pas le souvenir d'avoir porté des pattes d'eph ni des sabots. ::d
Il y avait deux collèges dans la ville, l'autre avait une discipline très stricte (genre tout le monde en blanc pour le sport).
Les sabots étaient interdits chez eux, c'est vrai que ça faisait un bruit d'écurie dans les couloirs.

Pour la même période vers 75-77, pour les garçons, en hiver c'était les bottes camarguaises.

Image
Même moi qu'a grandi en Bretagne, j'ai jamais eu, ni moi ni ma famille, de ces horreurs.
Nous on avait des Kickers, j'aimais bien. Et pour l'été, on avait des "méduses", j'aimais bien aussi.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Blaise Poulossière »

theo a écrit : 16 oct. 2019, 19:16
Blaise Poulossière a écrit : 16 oct. 2019, 17:50 C'est le sujet "cheveux blancs" ici, pas "boutons d'acnée". Merci de respecter les règles du forum.
Blaise pour LBDM.
Si tu as envie de lancer un topic sur le sujet, fait toi plaisir, ça fera du hors sujet en moins
Non Non, finalement ici c' est très bien ! :-)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par dd »

Blaise Poulossière a écrit : 18 oct. 2019, 20:32
Jeep a écrit : 17 oct. 2019, 19:31
Sophie du moulin a écrit : 15 oct. 2019, 18:52 Je n'ai pas le souvenir d'avoir porté des pattes d'eph ni des sabots. ::d
Il y avait deux collèges dans la ville, l'autre avait une discipline très stricte (genre tout le monde en blanc pour le sport).
Les sabots étaient interdits chez eux, c'est vrai que ça faisait un bruit d'écurie dans les couloirs.

Pour la même période vers 75-77, pour les garçons, en hiver c'était les bottes camarguaises.

Image
Même moi qu'a grandi en Bretagne, j'ai jamais eu, ni moi ni ma famille, de ces horreurs.
Nous on avait des Kickers, j'aimais bien. Et pour l'été, on avait des "méduses", j'aimais bien aussi.
Tu dois être trop jeune, parce que moi j’en ai eu des sabots, mais noir, et c’est même moi qui les aient demandé
Et les méduses j’en ai eu aussi mais putain ça faisait vachement mal quand tu chopais des coups de soleil sur les pieds
,
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Blaise Poulossière »

Maintenant que tu le dis, j'ai peu-être vu effectivement dans ma jeunesse des vieux qui portaient des sabots comme ça. (en noir, ça m' évoque vaguement quelque chose.) Mais jamais oh grand jamais j'ai vu quelqu'un de mon âge venir à la communale avec ça aux pieds !

http://copainsdavant.linternaute.com/ph ... ix-3743291 :cote:
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Sophie du moulin »

cooks a écrit : 18 oct. 2019, 11:09 @ Sophie: Ca fait des années que je dis que je ne suis pas anarchiste, dans le sens où j'ai un patron, je paie un loyer à un proprio, je paie mes impôts, bref tout dans mon quotidien démontre que je ne suis pas anarchiste dans les faits, et je ne me prétends pas être anarchiste. Du moins au sens strict. Par contre, je suis un gros connard, en tout cas dans mes posts, je le sais quand je me relis, parfois même quand je les écris, j'en peux rien je suis comme ça, mais rassure-toi, dans la vie je suis encore pire. :mrgreen:

Edit pour Sophie: Pour être néanmoins un peu sérieux et en accord avec ce que je suis, je trouve que je me dois de te présenter mes excuses pour le vocabulaire utilisé. Maintenant, je ne demande aucune absolution, et ne veux même pas que tu acceptes mes excuses. C'est juste un paradoxe, parmi d'autres, chez moi. Mes mots vulgaires que j'aime tant, se veulent méchants, le sont, mais je serais très malheureux de blesser quelqu'un avec. Enfin, pas toujours. Mais je serais content que tu me détestes, mais moi, je n'ai aucune haine.

Oui je sais, il y a du monde dans ma tête. :mrgreen:
Quand je ressens de la haine pour quelqu'un , je l'oublie complètement. Il y a des personnes que je croise parfois, je sais qu'elles m'ont fait une crasse qui n'est pas passée du tout mais je ne sais même plus comment elles s'appellent et parfois je sais que je ne les reconnais même plus. C'est assez pratique en fait même si cela me surprend moi-même. Il m'arrive parfois de regretter que cela ne fonctionne pas avec les personnes que j'ai beaucoup aimées et qui m'ont déçues parce qu'elles sont plus nombreuses :wink: . Et si je suis ton raisonnement et mon mode de fonctionnement, tu serais ravi que je t'oublie! :mrgreen: Comment tu t'appelles déjà ? :mrgreen:
Si tu es sur la photo, ce doit être la deuxième ligne compte tenu de ton âge mais je ne te trouve pas..un petit doute mais rien de très certain. :0
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 19 oct. 2019, 14:21
cooks a écrit : 18 oct. 2019, 11:09 @ Sophie: Ca fait des années que je dis que je ne suis pas anarchiste, dans le sens où j'ai un patron, je paie un loyer à un proprio, je paie mes impôts, bref tout dans mon quotidien démontre que je ne suis pas anarchiste dans les faits, et je ne me prétends pas être anarchiste. Du moins au sens strict. Par contre, je suis un gros connard, en tout cas dans mes posts, je le sais quand je me relis, parfois même quand je les écris, j'en peux rien je suis comme ça, mais rassure-toi, dans la vie je suis encore pire. :mrgreen:

Edit pour Sophie: Pour être néanmoins un peu sérieux et en accord avec ce que je suis, je trouve que je me dois de te présenter mes excuses pour le vocabulaire utilisé. Maintenant, je ne demande aucune absolution, et ne veux même pas que tu acceptes mes excuses. C'est juste un paradoxe, parmi d'autres, chez moi. Mes mots vulgaires que j'aime tant, se veulent méchants, le sont, mais je serais très malheureux de blesser quelqu'un avec. Enfin, pas toujours. Mais je serais content que tu me détestes, mais moi, je n'ai aucune haine.

Oui je sais, il y a du monde dans ma tête. :mrgreen:
Quand je ressens de la haine pour quelqu'un , je l'oublie complètement. Il y a des personnes que je croise parfois, je sais qu'elles m'ont fait une crasse qui n'est pas passée du tout mais je ne sais même plus comment elles s'appellent et parfois je sais que je ne les reconnais même plus. C'est assez pratique en fait même si cela me surprend moi-même. Il m'arrive parfois de regretter que cela ne fonctionne pas avec les personnes que j'ai beaucoup aimées et qui m'ont déçues parce qu'elles sont plus nombreuses :wink: . Et si je suis ton raisonnement et mon mode de fonctionnement, tu serais ravi que je t'oublie! :mrgreen: Comment tu t'appelles déjà ? :mrgreen:
Un peu hypocritement, et la queue basse, bien que toujours dure, j'ai envie de te faire une bise…. pour me rappeler à toi. :hello:

Car comme disaient mes idoles les L5, tu es ma meilleure ennemie et je suis toutes les femmes de ta vie, à moins que je mélange un peu tout avec Lorie qui est mon autre idole. :rouge:

La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Blaise Poulossière »

Sophie du moulin a écrit : 19 oct. 2019, 14:21 Si tu es sur la photo, ce doit être la deuxième ligne compte tenu de ton âge mais je ne te trouve pas..un petit doute mais rien de très certain. :0
Dis toujours ! :-)
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Sophie du moulin »

Tout au bout à droite ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par adieu minette »

Image

Bravo Sophie !! Je ne l'avais pas reconnu(e) avec sa perruque !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Sophie du moulin »

:mdr3: Ben voilà Blaise, c'est ça que de confier sa coupe à sa maman. :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Charlie Brown »

Via son nouvel album, Alain Souchon a décidé de participer au topic :-) :

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Répondre