Putain de cheveux blancs!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par adieu minette »

Sophie du moulin a écrit : 15 nov. 2019, 19:30 :lol: Dès fois je pense à mon incapacité à retenir comment on change une roue. Ca ne m'intéresse pas et je ne retiens pas, bien que mon mec m'est montré deux fois.
Moi c'est pareil dans l'autre sens avec la machine à laver... :mrgreen:



Non je déconne !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Lilibellule »

dd a écrit : 15 nov. 2019, 13:33
Lilibellule a écrit : 15 nov. 2019, 11:54
Sophie du moulin a écrit : 14 nov. 2019, 16:35

Oui oui dd, ça fait plaisir. Les femmes aux cheveux gris ont enfin autant de sex-appeal que les hommes. cheers
Oui les choses changent, enfin! :super:
pas sur

Image
Dans ce cas là, je me fatigue même pas, c'est juste une question de bon sens :cote:
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Lilibellule »

Sophie du moulin a écrit : 15 nov. 2019, 19:30 :lol: Dès fois je pense à mon incapacité à retenir comment on change une roue. Ca ne m'intéresse pas et je ne retiens pas, bien que mon mec m'est montré deux fois. Quand je crève, je préfère l'appeler et le regarder changer la roue. Ah mais il faut que j'avoue que je peux regarder des heures un homme faire des trucs manuels. :rouge: J'ai épousé un manuel et je ne changerai pour rien au monde contre un intellectuel qui ne sait pas faire grand chose de ses 10 doigts. :wink: Tout ça pour dire que l'égalité pour moi, ce n'est pas nécessairement être capable de faire les mêmes choses, mais être libre de les faire sans que personne n'émette des jugements de genre.
Mais voilà, c'est exactement ce que je pense, je ne comprends même pas qu'il puisse en être autrement.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Lilibellule »

Sophie du moulin a écrit : 15 nov. 2019, 19:30 :lol: Dès fois je pense à mon incapacité à retenir comment on change une roue. Ca ne m'intéresse pas et je ne retiens pas, bien que mon mec m'est montré deux fois. Quand je crève, je préfère l'appeler et le regarder changer la roue. Ah mais il faut que j'avoue que je peux regarder des heures un homme faire des trucs manuels. :rouge: J'ai épousé un manuel et je ne changerai pour rien au monde contre un intellectuel qui ne sait pas faire grand chose de ses 10 doigts. :wink: Tout ça pour dire que l'égalité pour moi, ce n'est pas nécessairement être capable de faire les mêmes choses, mais être libre de les faire sans que personne n'émette des jugements de genre.
Je n'ai jamais crevé, et je ne sais pas changer une roue, mais je sais mettre des chaînes et rouler sur la neige. Quand on doit mettre les chaînes c'est moi qui les mets, mon mec retient pas comment on fait, il flippe sur la neige, mais il sait changer une roue :)
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Putain de cheveux blancs!

Message par Sophie du moulin »

:o Moi il m'arrive de rester plusieurs années sans crever mais sur les 5 dernières années j'ai crevé au moins 3 fois. La dernière d'ailleurs pas plus tard que la semaine dernière. A croire que certains mettent des clous sur ma route! :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre