Une gauche unie ou la droite dure!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Une gauche unie ou la droite dure!

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit : dire "c'est faux ou exagéré ou non pertinent" c'est bien, expliquer en quoi ça l'est est mieux.
ni envie, ni le temps,...... de tout reprendre et de tout redire .....
ou t'en as pas les moyens...
en quoi ne pas voter empêche t'il d'être lucide, d'avoir un minimum de culture politique, sociale, législative et sociétale et de s'exprimer sur la politique? ça n'empeche pas, mais comme ça ne compte pas pour les elections et qu'on parle d'elections.....
oui justement on "parle"... on vote pas là.
Quand aux gens qui votent s'ils voient une différence entre hollande, sarko et lepen c'est parce que ce sont les politiques qui disent qu'il y a une différence, qui jouent ce rôle là.
Si les gens prenaient un peu la peine de creuser le truc au lieux de se contenter des propos fallacieux dont on les berce les résultats des élections seraient bien différents.... à commencer par le nombre de non votants.
(d'ailleurs est-ce un hasard si la soit disante démocratie n'a toujours pas mit en place le principe de nullité d'une élection en cas de 50%+1 d'abstention?)
Et puis quoi encore, si les gens ne veulent pas voter c'est leur problème, on va pas les obliger,bah encore heureux... mais tenir compte du "non vote" (qui est aussi un moyen de s'exprimer) en toute logique la démocratie devrait le faire... en toute logique...
d'ailleurs y'en a déjà trop qui votent alors qu'ils n'ont aucune culture politique !
sur ce dernier point tu devrais plutôt t'en réjouir... parce que comme je disait juste au début du message si les gens avaient une culture politique réelle je pense que les résultats seraient TRES différents.
Et pas dans le sens ou tu veux.
ni dans celui de tout ce qui est à droite du ps veut non plus.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une gauche unie ou la droite dure!

Message par Yann quib »

Didier Lembrouille a écrit :Ca va Caliméro ?
ca va, cretin !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une gauche unie ou la droite dure!

Message par Yann quib »

sherine a écrit :
Didier Lembrouille a écrit :Ca va Caliméro ?

Sherine le kéké : un crétin abreuvé a la propagande démagogique et agressive de l’anticapitalisme primaire.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une gauche unie ou la droite dure!

Message par Yann quib »

Born X a écrit : bah la poule...et la plante.
Et à ton avis pourquoi en 5 ans y'a eu 3 millions de voix en plus pour l'ump et 5 millions en plus pour le fn?
Parce que les gens se "droitisent" tout seul ou bien parce que le fn c'est le parti qu'on voit le plus à la télé (hors période électorale) devant l'ump?
Parce que certains ministres ps tiennent des propos que ne renierait pas la droite ou bien parce que les gens hop comme des grands tout seuls y se sont dit "bah quand même hein les gens à nddl ou autre, bah c'est pas bien"?
A ton avis les gens ils sont allé chercher zemmour, noleau, les grandes gueules de rmc etc?
Quand on sème le vent on récolte la tempête...
Non , moi je pense au contraire que ce sont les politiques qui suivent le mouvement, les gens se sont droitisés a cause de la crise, ils sont décu par les politiques, par l'Europe, et trouvent qu'ils y a trop d'immigrés. Les politiques essayent de les récupérer, et du fait de son discours anti européen et anti-immigrés, c'est le FN qui rafle la mise.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Une gauche unie ou la droite dure!

Message par Didier Lembrouille »

Yann quib a écrit :
Didier Lembrouille a écrit :Ca va Caliméro ?
ca va, cretin !
Je vois que le niveau monte. Encore quelques efforts et tu seras digne de siéger à l'assemblée nationale avec tous ces beaufs machistes qui passent leur temps à insulter les rares femmes politiques qui osent s'aventurer dans cette cour de récréation.
C'est bien continue comme ça et tu pourras te plaindre que les crétins d'électeurs se détournent du PS.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une gauche unie ou la droite dure!

Message par Yann quib »

Didier Lembrouille a écrit :
Yann quib a écrit :
Didier Lembrouille a écrit :Ca va Caliméro ?
ca va, cretin !
Je vois que le niveau monte. Encore quelques efforts et tu seras digne de siéger à l'assemblée nationale avec tous ces beaufs machistes qui passent leur temps à insulter les rares femmes politiques qui osent s'aventurer dans cette cour de récréation.
C'est bien continue comme ça et tu pourras te plaindre que les crétins d'électeurs se détournent du PS.

Ouais enfin je me mets a ton niveau, tu m'insultes, je t'insulte. Mais excuse moi je ne savais pas que tu étais une femme, sinon, .... bin j'aurais fais pareil !
et je ne pense pas que ce soit les députés PS qui insultent les femmes a l'assemblée...
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une gauche unie ou la droite dure!

Message par Yann quib »

sherine a écrit :
les gens se sont droitisés a cause de la crise, ils sont décu par les politiques, par l'Europe, et trouvent qu'ils y a trop d'immigrés.
Ah quand il y a une crise, les gens se droitisent?

Non, pas LES gens, mais DES gens.
Des ignorants qui n'ont pas compris que les profits des actionnaires ont explosé pendant la crise


Ils sont déçus par les politiques des differents gouvernements socio dem qui se succedent en france depuis plus de 30 ans ?

Et oui quand on te dit que le gouvernement PS travaille tout seul pour faire passer la droite ou l'extreme droite.
Le PS est au pouvoir. Il n'arrive à rien pour LES gens, mais il arrive tres bien pour les grands patrons.
Les gens ne veulent plus se faire avoir.


Les gens sont déçus par l'europe?

Tu m'etonnes.
Cette europe qui pousse les gouvernements à entretenir les banquiers sur le dos des europeens?
Tu m'etonnes.
Les gens n'en veulent plus de cette europe.




Trop d'immigrés?
Combien sont ils à cotoyer ces mêmes immigrés et à voter pour des partis qui déclarent qu'ils vont lutter contre?
Ceux qui trouvent qu'il y a trop d'immigrés ne les voient pour la plupart du temps uniquement à la télé.
Et ces gens là restent minoritaires en france pour le moment, et ça risque de durer encore quelques temps.


Le FN ne "rafle" la mise que grace à la faveur de l'abstention

Oui enfin ce n'est pas l'extreme gauche anticapitaliste qui rafle la mise a la faveur de l'abstention, loin de la, meme ....


Sherine le kéké : un crétin abreuvé a la propagande démagogique et agressive de l’anticapitalisme primaire.
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Une gauche unie ou la droite dure!

Message par dd »

He le quib tu ne veux pas aller faire ta propagande capitaliste sur un autre forum

Genre PS ou liberal tu seras entre amis

Tu nous emmerde avec ton ps et ta vision de petit bourgeois merdeux
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une gauche unie ou la droite dure!

Message par Yann quib »

si ça t'emmerde, tu ne viens pas lire ce topic, c'est pas plus compliqué , meme pour un petit syndicaliste merdeux
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Une gauche unie ou la droite dure!

Message par dd »

Ta gueule
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Une gauche unie ou la droite dure!

Message par Didier Lembrouille »

Yann quib a écrit :

Ouais enfin je me mets a ton niveau, tu m'insultes, je t'insulte. Mais excuse moi je ne savais pas que tu étais une femme, sinon, .... bin j'aurais fais pareil !
et je ne pense pas que ce soit les députés PS qui insultent les femmes a l'assemblée...

Heu, Calimero c'est une insulte ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une gauche unie ou la droite dure!

Message par Yann quib »

Didier Lembrouille a écrit :
Yann quib a écrit :

Ouais enfin je me mets a ton niveau, tu m'insultes, je t'insulte. Mais excuse moi je ne savais pas que tu étais une femme, sinon, .... bin j'aurais fais pareil !
et je ne pense pas que ce soit les députés PS qui insultent les femmes a l'assemblée...

Heu, Calimero c'est une insulte ?

Non, mais pour les modos, "cretin" non plus.

ta gueule non plus apparemment, enfin, selon que vous serez ...... etc etc
Modifié en dernier par Yann quib le 23 déc. 2015, 11:28, modifié 1 fois.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Une gauche unie ou la droite dure!

Message par Didier Lembrouille »

Et donc, si Calimero n'est pas une insulte, je ne t'ai pas insulté. Du coup ton argumentaire ci-dessus ne tient ps la route ce qui confirme mes soupçons que finalement tu n'es bien qu'un crétin des Alpes.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une gauche unie ou la droite dure!

Message par Yann quib »

Didier Lembrouille a écrit :Et donc, si Calimero n'est pas une insulte, je ne t'ai pas insulté. Du coup ton argumentaire ci-dessus ne tient ps la route ce qui confirme mes soupçons que finalement tu n'es bien qu'un crétin des Alpes.
mais bien sur crétin, que "Calimero" c'est une insulte, pareil que "crétin" !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Une gauche unie ou la droite dure!

Message par Didier Lembrouille »

Ah non Calimero n'est pas insulte. Sauf que là tu n'arrêtes pas de te plaindre que c'est la faute des autres si le PS baisse et LR et FN montent et que c'est trop injuste de faire porter la faute à Hollande Valls Macron and co.

Bref tu joues à Calimero : "c'est trop injuste".
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Répondre