Une gauche unie ou la droite dure!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une gauche unie ou la droite dure!

Message par Yann quib »

Non, ce que je trouve injuste c'est qu'on ferme mes topics parce que des crétins viennent m'insulter.

Pour le PS, c'est normal, tout le monde fait porter la faute sur le gouvernement, de l’extrême gauche a l’extrême droite....
Dire qu'on ferait mieux a leur place, en balançant des mesures démagos et fascistes, c'est l'apanage de l'opposition.

Et ce que je trouve injuste également, c'est qu'on me traite de propagandiste parce que je défends mes idées.

et puis je prefere calimero que Le Juge FROLLO! :wink:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une gauche unie ou la droite dure!

Message par Yann quib »

tu as raison de relativiser, encore que pour toi c'est normal, c'est toi qui insulte! :mrgreen:


Sherine le kéké : un crétin abreuvé a la propagande démagogique et agressive de l’anticapitalisme primaire.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une gauche unie ou la droite dure!

Message par Yann quib »

« plus facho que les fachos » le fait de déchoir de la nationalité française un terroriste ? et toi t’es pas un peu plus extrémiste que les extrémistes ?


Sherine le kéké : un crétin abreuvé a la propagande démagogique et agressive de l’anticapitalisme primaire.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une gauche unie ou la droite dure!

Message par Yann quib »

Tout ce qui est excessif est insignifiant...... tu es insignifiant !

Sherine le kéké : un crétin abreuvé a la propagande démagogique et agressive de l’anticapitalisme primaire.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une gauche unie ou la droite dure!

Message par Yann quib »

non juste un copié/collé ........ et chacun trouve sa petite gloire ou il peut ...
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Une gauche unie ou la droite dure!

Message par Born X »

Ah ouais tiens sinon rien à voir mais j'ai appris y'a pas longtemps (ce matin en fait) que macron il est marié... à sa prof de français.
Quitte à serrer une prof pour réaliser un phantasme d'ado il aurait du choisir sa prof d'éco mais bon.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Une gauche unie ou la droite dure!

Message par Yann quib »

Born X a écrit :Ah ouais tiens sinon rien à voir mais j'ai appris y'a pas longtemps (ce matin en fait) que macron il est marié... à sa prof de français.
Quitte à serrer une prof pour réaliser un phantasme d'ado il aurait du choisir sa prof d'éco mais bon.

un mec qui est le sosie de Boris Vian, ne peut pas être complétement mauvais !
E kreiz an avel, atao!
Répondre