Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depuis 1

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depuis 1

Message par Silence noir »

J'ai récemment reçu du soutien, pour un bannissement sur un autre lieu...et ça m'a fait très plaisir (le soutien pas le bannissement) . Bannir une personne, même si c'est sur Internet est quelque chose de très violent, je trouve.

Alors, je soutiens un "gauchiste" que j'aime bien. Entre nous, nous ne sommes pas si nombreux par ici, ne peut-on trouver un autre moyen ? Ne peut-on pas être dans le dialogue ou une certaine liberté d'expression.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par La bande des modos »

C'est bien, Silence. Mais Emna qui a été banni(e) c'est Aminio, Chetano, et innombrables autres pseus.
Et ça fait à peu près 10 ans que les modos "utilisent d'autres moyens" et ont renoncé à dialoguer avec un mur. Qui ne répond aux tentatives de dialogue que par des insultes, et même dernièrement par des menaces.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par ac2n »

tout mon soutien LBDM, Silence, c'est bien de soutenir El Chetano, quel que soit son pseudo, mais comme ils disent, perso ça fait un peu plus de dix ans que je traine par ici (enfin plus sur le bistrot...) et je suis pour la liberté d'expression, mais il est indéfendable ! (t'as qu'a voir les posts de Gromito...)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par lucien »

Je sais pas quoi dire... trop de passif que je ne connais pas, je crois.

Ce que je regrette, ce sont les discussions politiques et sérieuses où Chetano est souvent convaincant, sait argumenter et défendre ses positions...
En revanche, il prend les choses trop à cœur, et ça peut vite dériver dans les insultes inutiles. C'est vraiment dommage.

.../...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par Born X »

par contre je suis déçu, ça fait presque 2 semaines que le forum aurait du être piraté et pi rien.... si on peut même plus compter sur les promesses de chétano, franchement....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Serge
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2014, 19:48

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par Serge »

Le sport préféré de certains ici, et de bannir visiblement.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par La bande des modos »

La bande des modos a écrit :Le site, et le forum, ont été créés pour parler de Renaud, de son oeuvre, de ses combats, de son actu.
Par la force des choses et tout simplement pour continuer à vivre nous avons élargi le débat.
Il faut hélas remarquer qu'à présent peu de sujets et de messages réfèrent à Renaud. Et que la toute grande majorité des contributions sont de la propagande pour l'une ou l'autre tendance politique.
Nous nous sommes éloignés de notre coeur de métier, et nous ne faisons qu'attiser nos propres contradictions. De plus, nous attirons des membres bien éloignés de l'esprit renaudien, et au nom de la sacro-sainte liberté d'expression, nous les laissons déverser leurs conneries.
Ce n'est plus tenable.
À partir de maintenant tout de suite, les modos vireront tous les posts et tous les membres qui les font chier. Sans avertissement préalable, sans sommation et sans MP.
Et on s'en fout d'avance de vos "Les modos c'est que des fachos".
Parce que c'est comme ça et puis c'est tout. Parce que la liberté d'expression n'est pas la liberté de faire foirer un forum ou un site. Ici c'est notre forum, le forum du HLM des fans de Renaud, point barre.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 11&t=26885
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par Didier Lembrouille »

Ouais mais quand même :


Modos fachos, le peuple aura not' peau ! :D
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par dd »

lucien a écrit :Je sais pas quoi dire... trop de passif que je ne connais pas, je crois.

Ce que je regrette, ce sont les discussions politiques et sérieuses où Chetano est souvent convaincant, sait argumenter et défendre ses positions...
En revanche, il prend les choses trop à cœur, et ça peut vite dériver dans les insultes inutiles. C'est vraiment dommage.

.../...
Je plussois, meme que je suis sur que c'est un mec super sympa dans la vraie vie :wink:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Serge
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2014, 19:48

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par Serge »

La bande des modos a écrit :
La bande des modos a écrit :Le site, et le forum, ont été créés pour parler de Renaud, de son oeuvre, de ses combats, de son actu.
Par la force des choses et tout simplement pour continuer à vivre nous avons élargi le débat.
Il faut hélas remarquer qu'à présent peu de sujets et de messages réfèrent à Renaud. Et que la toute grande majorité des contributions sont de la propagande pour l'une ou l'autre tendance politique.
Nous nous sommes éloignés de notre coeur de métier, et nous ne faisons qu'attiser nos propres contradictions. De plus, nous attirons des membres bien éloignés de l'esprit renaudien, et au nom de la sacro-sainte liberté d'expression, nous les laissons déverser leurs conneries.
Ce n'est plus tenable.
À partir de maintenant tout de suite, les modos vireront tous les posts et tous les membres qui les font chier. Sans avertissement préalable, sans sommation et sans MP.
Et on s'en fout d'avance de vos "Les modos c'est que des fachos".
Parce que c'est comme ça et puis c'est tout. Parce que la liberté d'expression n'est pas la liberté de faire foirer un forum ou un site. Ici c'est notre forum, le forum du HLM des fans de Renaud, point barre.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 11&t=26885


Malheureusement, c’est comme ça que commence la dictature. Dire c’est notre forum, c’est un peu prétentieux. Renaud ne serait vraiment pas fier de cette fiente que représente cet écrit malsain. Ça commence comme ça, et ça finit avec une arme sur la tête, ce n’est pas beau, vraiment pas beau.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par ac2n »

Dire c’est notre forum, c’est un peu prétentieux.
Ah ouai Serge, et donc, d'aprés toi, qui à l'air de tout savoir qui l'a créé ce forum, qui n'est pas qu'un forum d'ailleur, mais un site, le plus complet sur l'historique de Renaud, si je ne m'abuse, et un "tchat" (qui survit l'air de rien), et qui le maintient a flots, depuis bientôt 16 ans, et qui donc peut se permettre sans soucis de dire
c’est notre forum
?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par Born X »

Serge a écrit :


Malheureusement, c’est comme ça que commence la dictature. Dire c’est notre forum, c’est un peu prétentieux. Renaud ne serait vraiment pas fier de cette fiente que représente cet écrit malsain. Ça commence comme ça, et ça finit avec une arme sur la tête, ce n’est pas beau, vraiment pas beau.
soit tranquille, toi on te coupera même pas la tête... t'aura même pas le camp de ré-éducation... on te mettra en HP avec tout pleins de médocs.
Ca te rappellera la semaine dernière :mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par Silence noir »

Je peux demander une grâce ou une mise à l'épreuve ? :)
Image
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par La bande des modos »

Silence noir a écrit :Je peux demander une grâce ou une mise à l'épreuve ? :)
C'est pour rire? Depuis 2006 ce forumeur a bénéficié d'au moins 200 "grâces" et d'autant de "mises à l'épreuve". À un moment, faut arrêter.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Serge
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2014, 19:48

Re: Soutient à EMNA: bannie injustement du forum du HLM depu

Message par Serge »

Born X a écrit :
Serge a écrit :


Malheureusement, c’est comme ça que commence la dictature. Dire c’est notre forum, c’est un peu prétentieux. Renaud ne serait vraiment pas fier de cette fiente que représente cet écrit malsain. Ça commence comme ça, et ça finit avec une arme sur la tête, ce n’est pas beau, vraiment pas beau.
soit tranquille, toi on te coupera même pas la tête... t'aura même pas le camp de ré-éducation... on te mettra en HP avec tout pleins de médocs.
Ca te rappellera la semaine dernière :mrgreen:



Tu te crois intelligent, intouchable parce que tu bénéficies de la protection des modérateurs. Oui toi, tu dénonces des personnes qui ne vont pas dans ton sens pour qu’ils soit bannit. Je le sais, on me l’a dit en message privé, dd aussi est complice, vous pouvez faire la morale sur le syndicalisme, sur votre engagement, vous vous dites de gauche, mais il n’en ait rien, c’est une couverture, vous représentez la France de Vichy, la France du maréchal. Sache que te moquer de moi sur mon handicap est répréhensible par la loi, et là, les modérateurs ne pourront rien pour toi, tu es homophobe, tu craches sur les handicapés, ils sont beaux les fans de Renaud.
Répondre