C'est quoi ce bordel?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: C'est quoi ce bordel?

Message par Lilibellule »

ginie a écrit :
Sinon Lilibellule continue de rever! J'en ai rencontré certains en vrai et crois moi, ils sont tous tres chatoyant :D

:
Ah je le savais :D
J'aime bien ta description.."chatoyants" :P
Avatar du membre
ginie
Messages : 211
Enregistré le : 08 déc. 2005, 21:03

Re: C'est quoi ce bordel?

Message par ginie »

Merde j'aurais du mettre un "s" a chatoyant? P'tin les gars c'est la merde, je fais de plus en plus de fautes! Pourtant je lis des livres en francais pour garder le coup de main, mais apparemment ca sert pas a grand chose.

Aidez moi, a l'aide, je me jeunise! Bientot je vais parler en langage sms si ca se trouve :shock: Il faut lancer un topic langue francaise, creer un crowdfunding pour me payer des cours, m'envoyer Bernard Pivot, faites quelque chose bordel bougez vous! :D
"No one gets hurt if they don't act funny"
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: C'est quoi ce bordel?

Message par Blaise Poulossière »

ginie a écrit :
Marine alias Cerise a écrit :Oh oui ils sont beaux =D et en vrai ils sont nettement plus timide qu'ici !
Tord devient tout rouge quand tu le regardes dans les yeux, Blaise est tout chose quand tu lui souris et Lembrouille... nan en fait Lembrouille il est pas timide ! :D
C'est vrai qu'en vrai ca fait moins les fanfarons hein!
:D

Ouais mais nan mais faut nous comprendre aussi hein, parce que que visiblement, nous les mecs, on est sans arrêt au bord du faux-pas, faut quand même le savoir !... Figure-toi ma chère Ginie qu' aux dernières nouvelles, si tu te promènes à mes côtés avec une jupe noire à poids blancs, j' ai même plus le droit de te faire un compliment parce que sinon tu risque de pas me prendre pour un "mec bien" ! (voir topic "Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon" )
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'est quoi ce bordel?

Message par Sophie du moulin »

Ca y Blaise nous fait son malheureux! :wink: Il veut faire pleurer sur le sort des mecs...
On le sait que tu es un tendre respectueux de l'égalité hommes/femmes. Tu peux pas nous écrire une p'tite chanson sur le sujet ? :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: C'est quoi ce bordel?

Message par Tord »

Voilà voilà. :D
Avatar du membre
ginie
Messages : 211
Enregistré le : 08 déc. 2005, 21:03

Re: C'est quoi ce bordel?

Message par ginie »

Blaise Poulossière a écrit : :D

Ouais mais nan mais faut nous comprendre aussi hein, parce que que visiblement, nous les mecs, on est sans arrêt au bord du faux-pas, faut quand même le savoir !... Figure-toi ma chère Ginie qu' aux dernières nouvelles, si tu te promènes à mes côtés avec une jupe noire à poids blancs, j' ai même plus le droit de te faire un compliment parce que sinon tu risque de pas me prendre pour un "mec bien" ! (voir topic "Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon" )
J'viens de voir ca...quel bordel! Moi si j'ai une jolie jupe noire a pois blancs je veux bien que tu me fasses un compliment, et meme que je le prendrais hyper bien! Je prends tous les compliments d'ailleurs, parce que c'est que du positif au final :D (bon a part le cliché du gros beauf ou de la racaille en jogging qui te fait un compliment degueulasse dans la rue - quoi que, je dis merci et je me casse, mais je prends le compliment quand meme :D )
"No one gets hurt if they don't act funny"
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: C'est quoi ce bordel?

Message par Blaise Poulossière »

Ah ouais mais là vois-tu c'est encore pire...
N' as-tu pas compris que si tu prends bien les hommages d' un type ordinaire, non seulement c' est forcément un vieux pervers salace, mais qu' en plus là toi tu passes carrément pour la dernière des dernières !
Tout le monde y gagne, quoi ! :D
Avatar du membre
ginie
Messages : 211
Enregistré le : 08 déc. 2005, 21:03

Re: C'est quoi ce bordel?

Message par ginie »

Oui mais comme disaient Jean-Jacques et Celine, les derniers seront les premiers. Du coup je rafle la mise, merci de rien au r'voir messieurs-dames :D
"No one gets hurt if they don't act funny"
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: C'est quoi ce bordel?

Message par Blaise Poulossière »

Ah bon il a dit ça Jean-Jacques Rousseau ?... En tout cas pas dans "Les Pleurnicheries" (ou "Les Confessions", je sais plus ?)
Et "Céline", c' est Michel Aufray non ?
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: C'est quoi ce bordel?

Message par Myr »

ginie a écrit :
Blaise Poulossière a écrit : :D

Ouais mais nan mais faut nous comprendre aussi hein, parce que que visiblement, nous les mecs, on est sans arrêt au bord du faux-pas, faut quand même le savoir !... Figure-toi ma chère Ginie qu' aux dernières nouvelles, si tu te promènes à mes côtés avec une jupe noire à poids blancs, j' ai même plus le droit de te faire un compliment parce que sinon tu risque de pas me prendre pour un "mec bien" ! (voir topic "Une fan rencontre Renaud et le raconte ! 18/03/16 à Lyon" )
J'viens de voir ca...quel bordel! Moi si j'ai une jolie jupe noire a pois blancs je veux bien que tu me fasses un compliment, et meme que je le prendrais hyper bien! Je prends tous les compliments d'ailleurs, parce que c'est que du positif au final :D (bon a part le cliché du gros beauf ou de la racaille en jogging qui te fait un compliment degueulasse dans la rue - quoi que, je dis merci et je me casse, mais je prends le compliment quand meme :D )
Ah ben moi aussi j'aime les compliments. Les vrais (que ma jupe à pois sans intérêt est jolie, je le prendrai pas comme un compliment, mais c'est perso ça après).
J'adore. Vraiment.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: C'est quoi ce bordel?

Message par adieu minette »

Myr, j'adore tes interventions sur le forum !

Si c'est pas du compliment de compétition de ça !! :mrgreen:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: C'est quoi ce bordel?

Message par Myr »

adieu minette a écrit :Myr, j'adore tes interventions sur le forum !

Si c'est pas du compliment de compétition de ça !! :mrgreen:
Voilà.
Adieu Minette a trouvé le truc pour me faire fermer ma gueule :mrgreen: Un joli compliment bien envoyé, top niveau hors toutes compétitions. Comment voulez-vous que je vienne vous embêter après ça ?

Mais je vais essayer quand même… …
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: C'est quoi ce bordel?

Message par Yann quib »

Oh bin pour ça, on te fait confiance!


et merde, encore loupé le compliment
E kreiz an avel, atao!
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: C'est quoi ce bordel?

Message par Myr »

Au départ je précise quand même que c'est pas fait exprès hein ! Mais peut-être que toi non plus ? pourtant tu t'en sors super bien aussi ;-)

totalement loupé
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: C'est quoi ce bordel?

Message par Tord »

Et sinon ginie alors, pour la guitare ? Ça gratte ? :D


http://www.boiteachansons.net/Partition ... ansons.php

C'est un bon site pour les accords !
Répondre