Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Tha_moumou »

J'ai regardé jusqu'au bout, dis donc.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Marie la Belge »

Tha_moumou a écrit :J'ai regardé jusqu'au bout, dis donc.
Quoi ? La video de Links The Sun ?
Tu as bien fait, ce mec est tellement blaireau et mauvais fan qu'il connaît notre mini-site ! :mrgreen:
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... /index.php

Image
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Tha_moumou »

Marie la Belge a écrit : Tu as bien fait, ce mec est tellement blaireau et mauvais fan qu'il connaît notre mini-site !
Je connaissais pas, j'ai plutôt bien aimé. En tout cas y a quelques très bonnes vannes et c'est même pas méchant. Là j'écoute l'album et c'est un poil plus compliqué...
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par lucien »

champignac a écrit :Ils ont raison! Passé la déception de la première écoute il est plutôt agréable à écouter cet album en fait, à condition de l'entendre plutôt que l'écouter.
Sortez de là les blaireaux! En plus les idolâtres sont sortis!
Je crois que personne a chié sur l'album. Perso c'est d'abord sur la pitoyable promo que je suis paumé, et le fait d'embrasser des flics...Puis les textes faibles, petites rimes, sujets à peine évoqués....Il aurait du attendre bien plus longtemps, et bosser.

Maintenant les crétins qui supportent pas qu'on remette en cause quoi que ce soit dès que ça touche leur Idole, je les emmerde.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Tha_moumou »

lucien a écrit : Je crois que personne a chié sur l'album. Perso c'est d'abord sur la pitoyable promo que je suis paumé,
D'ac, mais ça fait un moment que la promo de Renaud est consternante. Seulement je vois pas bien comment ça pourrait être autrement.
lucien a écrit :et le fait d'embrasser des flics...
Maintenant que j'ai écouté la chanson, je suis pas trop d'accord. Je l'ai trouvée bien distanciée et ironique, je me demande même si c'est pas la seule que j'ai bien aimée.
lucien a écrit :Il aurait du attendre bien plus longtemps, et bosser.
D'ac à fond. Même si du mauvais Renaud reste meilleur que bien des choses, et largement, c'est pas une raison. Y a quelques phrases qui permettent de fantasmer sur ce que pourrait être un vrai bon album de Renaud vieux. Reste l'infâme musique variétoche, par moments.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4345
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par ac2n »

lucien a écrit :
champignac a écrit :Ils ont raison! Passé la déception de la première écoute il est plutôt agréable à écouter cet album en fait, à condition de l'entendre plutôt que l'écouter.
Sortez de là les blaireaux! En plus les idolâtres sont sortis!
Je crois que personne a chié sur l'album. Perso c'est d'abord sur la pitoyable promo que je suis paumé, et le fait d'embrasser des flics...Puis les textes faibles, petites rimes, sujets à peine évoqués....Il aurait du attendre bien plus longtemps, et bosser.

Maintenant les crétins qui supportent pas qu'on remette en cause quoi que ce soit dès que ça touche leur Idole, je les emmerde.

que dire de plus, ben rien, champignac, si on nous a appellé "Blaireaux", c'est juste parce que nous on dit ce qu'on pense, clairement, et tant mieux si ça dérange...

Perso je dit, et j'ai déjà dit, que je préfère 5000 fois cet album, ou tout n'est pas parfait à mon gout, loin de là, aux deux précédents, quand à la promo... no comment.

Mais comme je ne suis pas, et que je ne prétend pas critique mucical, et ben je ne me permet pas de faire une dissertation par chanson, et comme tout le monde certaines me parlent plus que d'autres, simple phénomène de perception personnelle !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Tha_moumou »

Sinon faudrait dire à Renaud que la probabilité qu'une "petite fille slave" soit originaire de Bucarest est proche de zéro, en gros, sauf erreur de ma part. Bonjour le cliché Dorcellien.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Tord »

ac2n a écrit :
lucien a écrit :
champignac a écrit :Ils ont raison! Passé la déception de la première écoute il est plutôt agréable à écouter cet album en fait, à condition de l'entendre plutôt que l'écouter.
Sortez de là les blaireaux! En plus les idolâtres sont sortis!
Je crois que personne a chié sur l'album. Perso c'est d'abord sur la pitoyable promo que je suis paumé, et le fait d'embrasser des flics...Puis les textes faibles, petites rimes, sujets à peine évoqués....Il aurait du attendre bien plus longtemps, et bosser.

Maintenant les crétins qui supportent pas qu'on remette en cause quoi que ce soit dès que ça touche leur Idole, je les emmerde.

que dire de plus, ben rien, champignac, si on nous a appellé "Blaireaux", c'est juste parce que nous on dit ce qu'on pense, clairement, et tant mieux si ça dérange...

Perso je dit, et j'ai déjà dit, que je préfère 5000 fois cet album, ou tout n'est pas parfait à mon gout, loin de là, aux deux précédents, quand à la promo... no comment.

Mais comme je ne suis pas, et que je ne prétend pas critique mucical, et ben je ne me permet pas de faire une dissertation par chanson, et comme tout le monde certaines me parlent plus que d'autres, simple phénomène de perception personnelle !
Ben moi ce qui me gêne un peu, c'est les messages du genre "c'est un traitre", "je suis dégouté, j'ai envie de le boycotter", "il aurait mieux fait de [continuer de picoler], [mourir avant d'être récupéré]..."et les parodies qui servent plus à faire de la pub qu'à délivrer un message que tout le monde connait.

Encore une fois, des conneries et des contradictions, c'est pas nouveau avec renaud, et ça date même pas que de dix ans. Qu'on trouve son album naze, pourquoi pas. Qu'on trouve qu'il dise de la merde, ouais parce que je comprends pas non plus ses nouvelles positions sur quelques sujets.

Mais en fait surtout, je comprends pas comment on peut être déçu ou touché à ce point par deux interviews et trois conneries alors que c'est vraiment pas nouveau.
Modifié en dernier par Tord le 10 avr. 2016, 21:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4345
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par ac2n »

Je crois qu'on s'est fait repérer !!!

Image
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6024
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Sophie du moulin »

Tord a écrit :
Ben moi ce qui me gêne un peu, c'est les messages du genre "c'est un traitre", "je suis dégouté, j'ai envie de le boycotter", "il aurait mieux fait de [continuer de picoler], [mourir avant d'être récupérer]..."et les parodies qui servent plus à faire de la pub qu'à délivrer un message que tout le monde connait.

Encore une fois, des conneries et des contradictions, c'est pas nouveau avec renaud, et ça date même pas que de dix ans. Qu'on trouve son album naze, pourquoi pas. Qu'on trouve qu'il dise de la merde, ouais parce que je comprends pas non plus ses nouvelles positions sur quelques sujets.

Mais en fait surtout, je comprends pas comment on peut être déçu ou touché à ce point par deux interviews et trois conneries alors que c'est vraiment pas nouveau.
Qui l'eut cru ? :o Je suis d'accord avec Tord! :)
Moi en plus, j'ai l'impression que certains forcent le trait juste, en rajoutent des tonnes, juste pour se la péter, pour faire croire qu'ils sont différents des "moutons", mais au fond, je ne vois pas la différence d'avec ceux qui idolâtrent le frangin...Dans le fond, ils aiment bien faire du bruit pour pas grand chose, attirer l'attention sur eux et ça, ça m'agace!
Alors un esprit critique ok, mais arrêter de vous la péter! :P
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Marie la Belge »

Sophie du moulin a écrit :Alors un esprit critique ok, mais arrêter de vous la péter! :P
Ah mais c'est ça justement être un blaireau : les blaireaux, ils font rien que se la péter.
Et même, moi je fais mieux, je suis élitiste, hautaine et méprisante.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par lucien »

Moi aussi, ok avec Tord. Mais c'est pas la que ça se joue...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6024
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit :
Sophie du moulin a écrit :Alors un esprit critique ok, mais arrêter de vous la péter! :P
Ah mais c'est ça justement être un blaireau : les blaireaux, ils font rien que se la péter.
Et même, moi je fais mieux, je suis élitiste, hautaine et méprisante.
Le Larousse donne comme définition du baireau: Individu conformiste, borné, niais. J'ai comme l'impression que c'est le contraire de ce que certains veulent signifier....
Marie les gens qui s'expriment peu et/ou de manière laconique sont forcément plus sujets aux projections des autres car ils laissent la place à tous les fantasmes (bon je ne parle pas au sens sexuel, hein )....si un jour, tu es plus volubile dans tes posts, je suis certaine que plus personne ne dira ça de toi! Bon après peut-être que tu apprécies qu'on fantasme! :wink:
Donc il faudrait savoir si parmi les plus critiques, il y a plutôt des coqs, des langues de vipère, des peaux de vache, des têtes de mule ou vraiment des oiseaux rares et renommer le topic en conséquence! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Ticou
Messages : 108
Enregistré le : 06 déc. 2005, 23:44
Localisation : Belgique

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Ticou »

Tord n'a pas tort... et Sophie du moulin aussi.
Il est bien ce topic :D
Au fond tu peux pas t'y faire
Tu veux pas d'une vie ordinaire
Tu saurais pas bien quoi en faire (M.B.)
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Hey les Blaireaux, c'est là qu'ça s'passe !

Message par Didier Lembrouille »

Ceci dit, les blaireaux n'ont rien demandé hein ! Sauf à rester tranquilles peinards dans leurs forêts ou leurs campagnes.

Au fait, suis-je un mauvais fan car je n'ai pas encore acheté l'album, pas regardé les critiques à la con (ou si peu) quelques soient les critiques d'ailleurs. Et je n'ai pas non plus commandé mes billets pour le concert.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Répondre