Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Born X »

dd a écrit : 25 janv. 2017, 11:14
Yann quib a écrit : 25 janv. 2017, 10:56

Macron comme tout Ministre des finances a reçu des personnalités influentes .....
Mais les députés LR te remercient quand meme beaucoup, tu leur es très .....utile
houlala pas touche à Macron, a priori il a touché à de l'argent public pour sa campagne mais pas grave

par contre j'aurais aimé voir ta réaction si ça avait Mélenchon ?
donc l'emploi fictif dont est accusé fillon et sa femme ça ne te gêne pas ?
Ca le génait déjà pas quand valls utilisait l'argent public pour aller à un match de foot en Espagne avec ses gamins....
(à l'époque je veux dire, maintenant que c'est macron le chouchou et plus valls ça doit le déranger un peu...mais pas trop quand même)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Yann quib »

Macron comme Valls ont utilisé l'argent public en toute transparence, l'un pour recevoir des personnalités dans le cadre de son ministère, l'autre pour rencontrer des personnalités étrangères et pour représenter la France dans le cadre de sa fonction.

Mais on voit très bien que vous avez les mêmes intérêts que la droite, descendre Macron pour faire remonter Méluch
le problème c'est qu'eux, grâce a vous ils auront le pouvoir, et que vous vous retrouverez de nouveau les cocus de l'histoire!
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par dd »

Yann quib a écrit : 25 janv. 2017, 13:17 Macron comme Valls ont utilisé l'argent public en toute transparence, l'un pour recevoir des personnalités dans le cadre de son ministère, l'autre pour rencontrer des personnalités étrangères et pour représenter la France dans le cadre de sa fonction.


j'adore, qu'est ce que j'aimerai être naïf comme toi, la vie doit être plus belle
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Born X »

ok donc "120 000 euros des crédits du ministre à Bercy ont été utilisés pour des agapes En marche ! pour réunir tel ou tel, pour préparer sa campagne présidentielle" en fait c'est "recevoir des personnalités dans le cadre de son ministère"....
Et me premier ministre qui va à berlin avec ses enfants pour voir un match de foot entre une équipe italienne et une équipe catalane (dont oh surprise il est fan) c'est "représenter la France dans le cadre de sa fonction"...
C'est moi ou y'a que le quib pour croire encore à ça?
Mais chut faut pas le dire sinon ça fait monter la droite...les mecs font des conneries et nooon chut silence, on en parle pas... les conneries des autres ouais on peut, mais les leur non chut vraiment siouplé.
Ah on me souffle à l'instant qu'en fait ce serait pas des conneries et que c'est justifié... bah on peut en parler alors?
Ah non toujours pas....
c'est à rien y comprendre.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre