Après Lastic, l'école !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Après Lastic, l'école !

Message par SVPat »

]Comme il n'a plus Internet ( voir sa chanson Toujours debout) Renaud a décidé de faire don de son ordinateur à l'école qui porte son nom

Image

Un dernier passage de Renaud à l'école avant la fin de l'année scolaire pour saluer les enfants, les institutrices et pour faire don de son ordinateur à l'école. De nouveaux bons moments passés avec les enfants qui auront eu une année exceptionnelle !

:arrow: https://www.facebook.com/APE-Renaud-Séchan
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Après Lastic, l'école !

Message par Born X »

Ce que j'adore c'est la photo avec les momes qui clairement en ont tous et toutes mais alors mais RIEN A FOUTRE en dehors d'une gamine qui regarde le phénard en se disant "c'est qui ce monsieur qui a la même tête que pépé quand y sort du troquet?"
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Après Lastic, l'école !

Message par Blaise Poulossière »

Ça c' est ton impression à toi. Moi je vois rien dans leur visage qui démontre qu' ils en ont clairement rien à foutre de ce type ! Au pire ils savent pas qui c' est et donc ne sont pas impressionnés, rien de plus, mais c' est plutôt normal vu leur age !
Avatar du membre
Ecoman
Messages : 352
Enregistré le : 26 janv. 2016, 21:40
Localisation : où habite la pluie

Re: Après Lastic, l'école !

Message par Ecoman »

A leurs âges, ils sont au contraire, intéressés par tout et curieux. Ils l'ont certainement tutoyés et lui ont balancé pleins de questions.
Répondre