Aujourd'hui (EDIT) , c'est le debut de la tournée ??

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Aujourd'hui (EDIT) , c'est le debut de la tournée ??

Message par Lilibellule »

En fait quand je dis "survolé l' article" ça veut plus dire que j'ai tenté de voir quelques infos sans trop en savoir, donc j'ai plissé les yeux à fond comme quand tu veux pas voir un truc qui fait peur dans un film...je devais avoir l' air un peu débile, mais bon on l'a déjà dit, c'est con un fan :D
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Aujourd'hui (EDIT) , c'est le debut de la tournée ??

Message par SVPat »

Lilibellule a écrit :En fait quand je dis "survolé l' article" ça veut plus dire que j'ai tenté de voir quelques infos sans trop en savoir, donc j'ai plissé les yeux à fond comme quand tu veux pas voir un truc qui fait peur dans un film...je devais avoir l' air un peu débile, mais bon on l'a déjà dit, c'est con un fan :D
Allez Libellule, c'est pas un péché de savoir!
Et puis Renaud il te tournera le dos et tu verras son absolution i :D
Modifié en dernier par SVPat le 03 oct. 2016, 10:45, modifié 1 fois.
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Aujourd'hui (EDIT) , c'est le debut de la tournée ??

Message par Sophie du moulin »

Lilibellule a écrit :En fait quand je dis "survolé l' article" ça veut plus dire que j'ai tenté de voir quelques infos sans trop en savoir, donc j'ai plissé les yeux à fond comme quand tu veux pas voir un truc qui fait peur dans un film...je devais avoir l' air un peu débile, mais bon on l'a déjà dit, c'est con un fan :D
Mais moi je clique sur les vidéo mais j'en regarde que des petits bouts! :D Tu te sens moins seule ? :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Aujourd'hui (EDIT) , c'est le debut de la tournée ??

Message par Charlie Brown »

Lilibellule a écrit :Je suis toujours là! J'ai parfaitement tenu le coup, mais comme beaucoup prévoyaient un désastre, j'ai juste voulu savoir si le concert avait eu lieu, donc j'ai cliqué sur "articles de presse" et j'ai juste survolé l' article. Donc je sais comme Charlie le titre d'ouverture et que le concert a eu lieu. Maintenant je suis cool et je sais que Renaud est bien là, j'ai plus qu'à attendre et me réjouir à fond.
D'ailleurs je réalise que y a vraiment que les concerts de Renaud pour me mettre dans cet état (par rapport à d'autres concerts, je veux dire :P )
T'as de la chance. Moi, ça fait longtemps que l'attente d'un concert ne me procure plus rien du tout.
En revanche, pendant le concert, si je kiffe grave ma race, je suis content. :D

Lilibellule a écrit :En fait quand je dis "survolé l' article" ça veut plus dire que j'ai tenté de voir quelques infos sans trop en savoir, donc j'ai plissé les yeux à fond comme quand tu veux pas voir un truc qui fait peur dans un film...je devais avoir l' air un peu débile, mais bon on l'a déjà dit, c'est con un fan :D
:D

J'ai ri. :)

Et t'as aussi mis ta main devant les yeux en baissant légèrement la tête de côté tout en obligeant tes pupilles à une contorsion pour regarder l'écran à travers tes doigts tout aussi légèrement écartés ? :D


Sinon, si tu te sens de faire une entorse au challenge pour te faire du bien sans être véritablement spoilée, je t'encourage vivement à lire l'excellent CR de Goldine en page 2 du topic intitulé "Le Journal du Renaud Phénix Tour. Saga 2016/2017" (qui n'est pas vraiment un CR au sens strict, puisqu'elle ne dévoile pas le contenu de la chose, mais plus une tranche de vie bien torchée qui résonnera sûrement de façon très positive en toi :wink: ).
Tiens, je te facilite la tâche, en vil tentateur que je suis. :D
Clique ici : viewtopic.php?f=27&t=27459&p=705752#p705741
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Aujourd'hui (EDIT) , c'est le debut de la tournée ??

Message par Myr »

Saloperie ! je viens de cliquer sur un article de sud ouest intitulé "Renaud vient de démarre sa tournée, alors ça donne quoi ?"
Je commence à lire de loin, la tête penchée, et les yeux plissés, méthode Lilibellule et là j'entends "toujours viva-an-ant". CLIC. J'ai quitté l'article immédiatement. Y a une video pourrite qui s'était lancée toute seule !!! non mais vous le croyez ?
Du coup je ne sais pas ce que ça donne et si personne respecte rien, même pas sud-ouest, je vais finir par boycotter l'info :lol:
Et alors, je vois que, en 2016, les journaux maintenant ils se contentent de mettre des videos et des photos de fans. Oh punaise ! Même Paris-Match, je sais pas d'où ils ont tiré leur photos, mais c'était du pourrave de chez pourrave.

Je viens d'éditer mon message parce que y avait marquait "Renaud viande démarrer " … c'est pas moi qu'ai marqué ça bien sur…
Modifié en dernier par Myr le 03 oct. 2016, 14:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Aujourd'hui (EDIT) , c'est le debut de la tournée ??

Message par Lilibellule »

SVPat a écrit : Allez Libellule, c'est pas un péché de savoir!
Et puis Renaud il te tournera le dos et tu verras son absolution i :D
Ah mais les péchés ne me font pas peur, au contraire même :) mais là ce serait pas un péché, ce serait juste tout gâcher...
Et t'as aussi mis ta main devant les yeux en baissant légèrement la tête de côté tout en obligeant tes pupilles à une contorsion pour regarder l'écran à travers tes doigts tout aussi légèrement écartés ? :D
oui :D
Sinon, si tu te sens de faire une entorse au challenge pour te faire du bien sans être véritablement spoilée, je t'encourage vivement à lire l'excellent CR de Goldine en page 2 du topic intitulé "Le Journal du Renaud Phénix Tour. Saga 2016/2017" (qui n'est pas vraiment un CR au sens strict, puisqu'elle ne dévoile pas le contenu de la chose, mais plus une tranche de vie bien torchée qui résonnera sûrement de façon très positive en toi :wink: ).
Rhooooo c'est pas bien ce que tu fais! Tu me tentes! Et moi je résiste à tout sauf à la tentation...comme disait chaipluki :) Non mais là je sais plus quoi faire, j'irai bien lire ce post, mais j'ai peur que mes yeux se baladent sans faire exprès et voient d'autres posts...
Mais moi je clique sur les vidéo mais j'en regarde que des petits bouts! :D Tu te sens moins seule ? :wink:
Oui, merci Sophie :)
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Aujourd'hui (EDIT) , c'est le debut de la tournée ??

Message par Charlie Brown »

Lilibellule a écrit : Rhooooo c'est pas bien ce que tu fais! Tu me tentes! Et moi je résiste à tout sauf à la tentation...comme disait chaipluki :) Non mais là je sais plus quoi faire, j'irai bien lire ce post, mais j'ai peur que mes yeux se baladent sans faire exprès et voient d'autres posts...
(Oscar Wilde disait un truc du genre "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y succomber", si ça peut t'aider... :) )

Non mais t'inquiète, abandonne-toi lascivement à la volupté du clic. Effleure ta souris d'un doigt expert et fais-toi du bien... J'ai super bien fait les choses pour que tu ne sois pas parasitée par le reste. Tu arriveras direct sur le post de Goldine. Et là, ravie après être arrivée au bas du post, tu n'auras plus qu'à fermer la fenêtre et à revenir ici, émue et comblée, pour écrire "Merci Goldine" (et "Merci Charlie", au passage, "toi qui as su me tenter dans les limites du raisonnable" (hélas)...) :)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Aujourd'hui (EDIT) , c'est le debut de la tournée ??

Message par Lilibellule »

Alors je l'ai lu, le cr de Goldine, et effectivement ça m'a plu et maintenant je piaffe carrément d'impatience! Mais j'en sais suffisamment, presque trop déjà alors ne me tente plus vil Charlie :wink:
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Aujourd'hui (EDIT) , c'est le debut de la tournée ??

Message par Myr »

Moi aussi j'ai quand même chopé malgré tout des trucs à droite à gauche, et certains très chouettes. Donc là je me mets à la diète un peu, parce que je veux pas en savoir plus et quand même, il reste me 2 mois à tenir comme ça ! avec plein de dates, dont les parisiennes.
Et bim, bientôt une nouvelle date, ça va recommencer :lol:
Goldine
Messages : 136
Enregistré le : 16 déc. 2003, 19:06

Re: Aujourd'hui (EDIT) , c'est le debut de la tournée ??

Message par Goldine »

Charlie Brown a écrit :

Sinon, si tu te sens de faire une entorse au challenge pour te faire du bien sans être véritablement spoilée, je t'encourage vivement à lire l'excellent CR de Goldine en page 2 du topic intitulé "Le Journal du Renaud Phénix Tour. Saga 2016/2017" (qui n'est pas vraiment un CR au sens strict, puisqu'elle ne dévoile pas le contenu de la chose, mais plus une tranche de vie bien torchée qui résonnera sûrement de façon très positive en toi :wink: ).
Tiens, je te facilite la tâche, en vil tentateur que je suis. :D
Clique ici : viewtopic.php?f=27&t=27459&p=705752#p705741

Oh purée, j'avais pas vu ! Merci :oops:
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Aujourd'hui (EDIT) , c'est le debut de la tournée ??

Message par Jeep »

Rien n'est dévoilé, mais Renaud a quelque chose à vous dire dans le programme de la tournée :

Image
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Aujourd'hui (EDIT) , c'est le debut de la tournée ??

Message par Charlie Brown »

Merci, Jeep, pour ce scan du programme, qui n'en dévoile effectivement pas trop.

Lilibellule a écrit :Alors je l'ai lu, le cr de Goldine, et effectivement ça m'a plu et maintenant je piaffe carrément d'impatience! Mais j'en sais suffisamment, presque trop déjà alors ne me tente plus vil Charlie :wink:
Je vais faire un effort, mais sache que ça me coûte ! (de ne plus te tenter… :( ... :)... parce que pour le reste, ça va, y'a que le "CR" de Goldine que j'aie eu envie de lire, parce que je savais qu'elle ferait les choses comme il faut, rapport à notre challenge… :wink: )

Myr a écrit :Moi aussi j'ai quand même chopé malgré tout des trucs à droite à gauche, et certains très chouettes. Donc là je me mets à la diète un peu, parce que je veux pas en savoir plus et quand même, il reste me 2 mois à tenir comme ça ! avec plein de dates, dont les parisiennes.
Et bim, bientôt une nouvelle date, ça va recommencer :lol:
De la volonté, de l'abnégation, du nerf, de la discipline ! Allez hop ! On s'entraîne, on s'entraîne ! Faut pas mollir !
Tiens, pour te divertir de ces préoccupations, tu veux que je t'entretienne du nouvel album de Vincent Delerm qui sort vendredi ? :)

Goldine a écrit :
Charlie Brown a écrit :

Sinon, si tu te sens de faire une entorse au challenge pour te faire du bien sans être véritablement spoilée, je t'encourage vivement à lire l'excellent CR de Goldine en page 2 du topic intitulé "Le Journal du Renaud Phénix Tour. Saga 2016/2017" (qui n'est pas vraiment un CR au sens strict, puisqu'elle ne dévoile pas le contenu de la chose, mais plus une tranche de vie bien torchée qui résonnera sûrement de façon très positive en toi :wink: ).
Tiens, je te facilite la tâche, en vil tentateur que je suis. :D
Clique ici : viewtopic.php?f=27&t=27459&p=705752#p705741

Oh purée, j'avais pas vu ! Merci :oops:
De rien. Je savais, en voyant apparaître ton pseudo au détour de la section "Phénix Tour", que je pourrais lire ton post avec plaisir. :wink:
Et il fallait absolument que j'en fasse profiter mes, pour l'instant, deux partenaires de challenge. :D
(enfin une et demi, au moins… Myr, je sais pas trop jusqu'où elle s'aventure dans les profondeurs de cette section du forum… :) )

(Et encore bravo et merci.)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Aujourd'hui (EDIT) , c'est le debut de la tournée ??

Message par Myr »

Hey, mais Charlie, tu vas voir que je suis plus aventureuse que toi (ou chiante, ou têtue, selon) : j'ai toujours pas vu de video, j'ai pas cliqué sur ton lien, et je n'ai pas lu la page de programme gentiment apportée par Jeep. Parce que le programme je le découvrirai dans mes mains le soir du concert, ça fait partie du plaisir.
Alors ? C'est qui qui mollit ? ;-)
Vincent Delerme, j'ai du mal avec sa voix, en fait. Ça a été un problème depuis toujours, qui fait que je ne peux pas écouter ses albums.
Mais je peux lire ce que tu as à dire si tu as envie, ça sera surement très chouette. (bah oui. L'être humain que je suis est parfois bizarre. Renaud ça passe :) )
Goldine
Messages : 136
Enregistré le : 16 déc. 2003, 19:06

Re: Aujourd'hui (EDIT) , c'est le debut de la tournée ??

Message par Goldine »

Charlie Brown a écrit : Tiens, pour te divertir de ces préoccupations, tu veux que je t'entretienne du nouvel album de Vincent Delerm qui sort vendredi ? :)
Moi je veux !!!
Je n'en peux plus de l'attendre cet album.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Aujourd'hui (EDIT) , c'est le debut de la tournée ??

Message par Lilibellule »

Ça c'est tout Charlie, ça...il dit un truc et pffft il disparaît! Paroles paroles paroles... :)
Répondre