Quand je serai grand, je veux être Fan !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Quand je serai grand, je veux être Fan !

Message par SVPat »

Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
korrigan
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2007, 18:01
Localisation : Hauts de Seine

Re: Quand je serai grand, je veux être Fan !

Message par korrigan »

Des spectateurs pas fans, ça existe :

- Bercy 2007 : le père, la mère, le fils ont écouté Renaud, bien droits sur leur siège, les mains sur les genoux, sans un mot, sans un geste, et juste le minimum pour les applaudissements
- Lille 2007 : une p'tite dame est arrivée juste au dernier moment, s'est assise ....... et a sorti son bouquin
- Zénith 2016 : un couple, assis, figé, pas un geste, pas un bruit, applaudissements minimum

J'ai même vu, à un concert de Renan Luce, une jeune femme, prof ou instit, corriger ses copies pendant le spectacle !!!

ils viennent sans doute passer la soirée au chaud :wink:
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Quand je serai grand, je veux être Fan !

Message par Jeep »

Concert des Insus à Marseille en mai dernier.
Le groupe était descendu dans un hôtel dont le restaurant a trois étoiles au Michelin.
Les Insus ont invité le chef pour le concert.
Le carré VIP était pas loin de ma place, le chef n'a pas décollé les yeux de son smartphone durant tout le concert.
Mais il n'a pas manqué de se faire prendre en photo avec le groupe pour garnir sa page FB.

Devant moi, un couple.
Le mari avait du raconter à sa femme à quel point Téléphone était une tornade sur scène dans les années 80.
Il avait retrouvé ses 20 ans ce soir là et était en transe.
Elle, elle n'a pas levé un doigt de toute la soirée et n'a pas desserré les dents.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Quand je serai grand, je veux être Fan !

Message par Sophie du moulin »

Peut-être qu'en fait le compagnon était un fan de la première heure et qu'il était tout simplement déçu du "nouveau Renaud" ....
Moi j'ai jamais été hystérique aux concerts, juste que je n'arrive pas à restée assise, que j'ai le sourire jusqu'aux oreilles et les yeux qui pétillent :D Je ne suis pas certaine que cela se produira ce soir.... On verra.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
korrigan
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2007, 18:01
Localisation : Hauts de Seine

Re: Quand je serai grand, je veux être Fan !

Message par korrigan »

Je n'ai jamais été hystérique à aucun concert, je suis sagement assise (enfin presque toujours, j'ai quand même 76 ans), je chante, j'applaudis, je joue du briquet, bref, je vis quoi !
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
Avatar du membre
Milou !
Messages : 222
Enregistré le : 22 févr. 2004, 05:02
Localisation : Enfin avec mon cœur :!: ;-)

Re: Quand je serai grand, je veux être Fan !

Message par Milou ! »

Fan attitude : C'était pas moi, la branque qui hurlait et que même le rang de devant s'est retourné en souriant et en me faisant signe de me modérer, sous le regard de Mon Coeur résigné :?: :mrgreen: :-D :-s Ah nan oups mon concert date de plusieurs semaines ;-)
Image

Ou c'est mal, ou c'est bien, ou je suis marteau
De l'avis général c'est pas comme il faut
De laisser ses valises aux 4 points cardinaux
Répondre