Gauvain Sers

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Gauvain Sers

Message par Aïdos »

lucien a écrit : 16 nov. 2019, 17:55 Hé ben! Un Aidos!! Si j'avais su que ma métaphore pourrie te ferait revenir, quitte à en prendre plein la tête, je l'aurais placée il y a longtemps! (ceci dit, il m'est arrivé de suivre la F1 pendant un temps, et j'ai jamais vu Alesi une seule fois sur un podium, ni même dangereux...mais je te crois sur parole. Je connais son père, qui tient la carrosserie -et une casse- juste en face de ce qui devrait bientôt être chez moi, près d'Avignon. Chouette vieux monsieur, qui m'a fait mon devis en un coup d’œil, et sans se planter...).

Ça roule? (lol).
(32 podiums, beaucoup de "presque victoires" échappées sur panne mécanique)

Yep, ça roule, ça vivote, je venais prendre quelques news d'ici.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Gauvain Sers

Message par lucien »

Entendue par hasard sur France Inter une chanson de Gauvain Sers, qui doit s'appeler "y'a plus de saisons".

La 1ère strophe, j'ai cru que c'était une pub un peu mal foutue pour les économies d'énergie, genre EDF ou un truc comme ça... Puis en fait non, ça avait l'air sérieux. Je me rappelle de trucs comme "les décideurs en costard dans leurs bureaux tout la haut...", et la fin "ma grand mère avait raison".

Putain putain putain...C'est carrément pitoyable. J'ose même pas aller sur youtube pour vérifier, j'ai peur!! :berk1:
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Gauvain Sers

Message par Marie la Belge »

Faut pas avoir peur, c'est bien ça. Consensuel, on dit. Ou alors comme le disait un de mes amis à propos de Saez : "il enfonce des portes automatiques ouvertes". C'est un vrai gentil, quoi.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Gauvain Sers

Message par lucien »

Pour une fois, c'est toi que je trouve "gentille"... :-D

C'est un vrai niais, oui. Comme le disait quelqu'un que j'aime bien (je crois bien que c'était moi, tiens!), Gauvain sert vraiment à rien! cheers
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Gauvain Sers

Message par Aïdos »

Personnellement, dès son premier clip, avec les stars dedans, le "name-droping", tout ça...

Et puis ces deux vers, IMPOSSIBLES, INTERDITS (je retrouve plus les textes de loi, là, mais promis) :

Pourvu qu'elle ait le sens de l'amour
Et qu'on n'ait pas de chagrin d'humour


Je me souviens, j'étais dans ma bagnole, et dès "amour" - c'était la première fois que j'entendais cette chanson-, dès "amour", donc, je me suis dit "non... non... je t'en prie... ne FAIS PAS CA"

gneugneugneu chagrin d'humour

Las...

Parce que le mec prend tellement d'élan avec son bardas de clichés que tu l'entends dans un bruit de quincaillerie à deux kilomètres à la ronde, en bon Don Quichotte de la chanson française.

J'aime pas trop le mot "bobo", qui veut pas dire grand chose, mais, mais, mais...

Enfin c'est pas possible, quoi.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Gauvain Sers

Message par ac2n »

Putain vous faites chier j'suis en hyperglycémie maintenant, avec tout ce sucre !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Gauvain Sers

Message par dd »

moi j'ai bien aimé le 1er album, et je vous emmerde :D par contre le 2eme je ne l'ai écouté que 2 fois et j'ai pas accroché
mais c'est déjà mieux que le dernier de Renaud ou j'en ai écouté que 3 chansons :mrgreen:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Gauvain Sers

Message par Jeep »

Gauvain Sers vient d'entrer en studio, pour l'enregistrement d'un nouvel album.
"Je crois que je n'ai jamais autant écrit que ces douze derniers mois", explique le chanteur originaire de la Creuse.


https://www.lepopulaire.fr/dun-le-pales ... _13798642/
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Gauvain Sers

Message par adieu minette »

J'espère qu'il n'a pas écrit écrit trois chansons le premier jour, trois chansons le deuxième jour..


Ça peut faire des dégâts. :flamme:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Gauvain Sers

Message par lucien »

C'est à dire que déjà comme ça, ça vole pas très haut... Peut-être que c'est mieux s'il s'attarde pas trop, finalement. :-D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Gauvain Sers

Message par dd »

lucien a écrit : 12 juin 2020, 11:20 C'est à dire que déjà comme ça, ça vole pas très haut... Peut-être que c'est mieux s'il s'attarde pas trop, finalement. :-D
on reconnaît bien le fan :mrgreen:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Gauvain Sers

Message par lucien »

Hé hé. Niveau musique, ben, heuuu... comment dire sans être méchant? C'est de la merde en boîte, mettons.

Et niveau paroles, il a réussi l'exploit d'être encore plus niais que Jean Louis Aubert, ce qui est pas rien!!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Gauvain Sers

Message par cooks »

lucien a écrit : 08 déc. 2019, 21:20 ...
C'est un vrai niais, oui. Comme le disait quelqu'un que j'aime bien (je crois bien que c'était moi, tiens!), Gauvain sert vraiment à rien! cheers
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Gauvain Sers

Message par Sophie du moulin »

Un peu méchant mais effectivement je suis déçue du deuxième album que je n'ai dû écouter que 3 fois, ce qui est très peu car quand j'aime un album, je peux l'écouter facilement une vingtaine de fois l'année de sa sortie.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Gauvain Sers

Message par lucien »

"Un peu" méchant??!! Je vieillis mal, aucun doute.

Allez, cadeau (je mets la version karaoké, plus écoutable que l'originale, puis surtout on peut bien suivre les paroles extraordinaires! Si avec ce zoli peau-aime sur la zolie nature et les méssants zommes, il passe pas en CM2, c'est à n'y rien comprendre! :mrgreen: )

"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Répondre