BONNE ANNÉE 2017 !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: BONNE ANNÉE 2017 !

Message par Jeep »

Born X a écrit :déjà qu'il a pris du bide il devrait éviter la moustache renaud..... parce que ça lui va pas du tout.
Photo prise aujourd'hui à la terrasse de l'Isle de Beauté :


Image
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: BONNE ANNÉE 2017 !

Message par zorro »

Born X a écrit :
zorro a écrit :Oui bah çà se voit que c'est un copié/collé ! Vous avez pas d'humour...tristounet...
Est-ce que par hasard tu nous prendrai pas un peu pour des imbéciles?
Non j'oserai pas moi...par contre toi oui en contrepartie de ton c.r. pour mon livre, tu oses me demander 200€ d'avance et 1% sur mes bénéfices ! :pleur4: :nonon: :mdr3:
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
zorro
Messages : 242
Enregistré le : 06 juin 2015, 20:44

Re: BONNE ANNÉE 2017 !

Message par zorro »

Jeep a écrit :Attention, si Zorro vous propose son calendrier pour 2017, vérifiez bien qu'il ne vous fourgue pas une vieillerie :

Image

(Ce n'est pas un montage. C'était quand même un peu mieux dans les années 80 que les calendriers actuels avec des chats, chevaux ou moulins à vent des Pays-Bas).
Voilà j'aime bien ton humour, c'est drôle çà :hehe: cheers
.....ZORRO !!!

" Je parle pas aux cons...ça les instruit !"
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: BONNE ANNÉE 2017 !

Message par Born X »

zorro a écrit :
Born X a écrit :
zorro a écrit :Oui bah çà se voit que c'est un copié/collé ! Vous avez pas d'humour...tristounet...
Est-ce que par hasard tu nous prendrai pas un peu pour des imbéciles?
Non j'oserai pas moi...par contre toi oui en contrepartie de ton c.r. pour mon livre, tu oses me demander 200€ d'avance et 1% sur mes bénéfices ! :pleur4: :nonon: :mdr3:
Ca s'appelle des droits d'auteur.... ::d
Mais je savait pas qu'en plus d'être une flute t'étais une balance... t'as tout ce qui faut pour être le meilleur pote du petit grégory b...


( note aux autres membres du fofo: allez c'est pour moi ça me fait plaisir.... depuis le temps qu'il me daube celui là j'ai fini par craquer. Je pense que du coup j'aurai jamais l'exemplaire dédicacé de son livre qu'il m'a promit mais c'est pas bien grave, je devrais arriver à vivre sans)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre