Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Myr »

Lilibellule a écrit : 29 mars 2017, 13:42 Est ce que l' élection peut être invalidée, dans le cas où il y aurait trop d' abstention?
Non. C'est une question qui se pose à chaque élection depuis un bon moment…
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Born X »

Yann quib a écrit : 29 mars 2017, 13:17

et non, grace a tout ceux qui ne vote pas, le premier parti de France c'est le FN!
bah oui hein ça n'a rien à voir avec tous ceux qui votent fn... rien à voit du tout...pfff pauv' tâche va tes propos mythos ne trompent plus personne...
Yann quib a écrit : 29 mars 2017, 13:17 l'abstention n'est pas un parti , juste un rassemblement hétéroclite de désespérés, d'aigris et de branleurs.
ah tiens c'est marrant ça fonctionne aussi avec en marche cette définition.


Bon allez caliméro fait pas ta chialeuse parce que ton petit protégé lécheur de cul du capitalisme et du medef se mange 10 points dans sa sale gueule de raie... t'aurai bien aimé hein que l'abstention soit derrière, mais bim dans ta face de traitre, elle est devant et pas un peu mon neveu.
Et parti comme c'est elle est pas prête de diminuer.
C'est que ça va être coton hein ensuite de se positionner en "chef de file" quand t'as fait 25% de 65%....
Ca commence un peu à suinter du cul là.
Mais t'as raison c'est en insultant les gens et en les prenant de haut qu'on va les faire changer d'avis.
Tu pue le mépris des autres comme ton idole macron la pute à patron.
Et si tu cherche le programme de ton idole te fatigues pas il a disparu ce matin quand j'ai tiré la chasse.....


(et sinon la bande des modos, faudrait voir à pas trop le brider le social traitre...parce que mine de rien on était un paquet à se retenir de lui balancer ce qu'on avait vraiment sur le cœur et maintenant on peut... et ça fait du bien)
Modifié en dernier par Born X le 29 mars 2017, 14:20, modifié 1 fois.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Born X »

Myr a écrit : 29 mars 2017, 14:08
Lilibellule a écrit : 29 mars 2017, 13:42 Est ce que l' élection peut être invalidée, dans le cas où il y aurait trop d' abstention?
Non. C'est une question qui se pose à chaque élection depuis un bon moment…
Dans certains pays en effet si l'abstention arrive à 50% des voix +1 l'élection est invalidée
Ce serait logique que ce soit le cas partout attendu que normalement le peuple souverain s'est exprimé et qu'il ne reconnaît pas la légitimité de cette élection mais hélas l'avis du peuple globalement les politiques s'en foutent un peu.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Jeep »

Myr a écrit : 29 mars 2017, 14:06Je comprends toujours pas, puisque Macron était déjà candidat. Il suffisait de se ralier à Macron. Pourquoi ne l'a t'il pas fait ?
Malgré le déni de Quib de ce matin, je le répète une nouvelle fois, Valls s'est présenté car il était persuadé de gagner les primaires de gauche.
Il a signé la charte.
Il a perdu son pari.
Il renie sa parole.
Il essaye de se recycler chez Macron en vue des législatives qui vont suivre où il espère constituer un groupe qui pourrait apporter une majorité à Macron qui ne pourra pas l'avoir uniquement avec des députés En Marche.
Mais Macron est d'accord pour prendre quelques sortants PS sur ses listes mais si ils se présentent uniquement sous étiquette EM.
Et là ça va coincer.
Certains vont rejoindre EM, mais dans ces circonscriptions le PS ne laissera pas la place libre à EM après toutes ces trahisons.
D'autres vont donc rester au PS.

Deux candidats EM et PS dans des circonscriptions où le PS était sortant, et au bout du compte on aura un député LR ou FN.

Et Macron sera un roi sans couronne.
Pas de majorité stable.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par La bande des modos »

Born X a écrit : 29 mars 2017, 14:16 (et sinon la bande des modos, faudrait voir à pas trop le brider le social traitre...parce que mine de rien on était un paquet à se retenir de lui balancer ce qu'on avait vraiment sur le cœur et maintenant on peut... et ça fait du bien)
Il est pourtant bridé pour une semaine.
Il a été avertis par le passé de faire attention à ses propos, la ligne jaune a été franchie donc réaction.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par dd »

Yann quib a écrit : 29 mars 2017, 14:00
La bande des modos a écrit : 29 mars 2017, 13:51
Yann quib a écrit : 29 mars 2017, 13:46

c'est marrant que tu te considères parmi les branleurs, je t'aurais plutôt vu dans les aigris

On t'as déjà averti quelques fois Mr Quib, attention à tes propos qui peuvent paraître insultants aux yeux de certains, et surtout, surtout, ne viens pas te plaindre !!!
:lol:
alors la vous êtes vraiment trop forts!
je me fais insulter et c'est moi qui ai une reflexion, du grand art!
hèy le quib t'as pas l'impression que c'est toi qui à commencé ? traité de branleurs les gens qui ne vont pas voter c'est pas une insulte ?

alors arrête de chialer ta mère, et relis toi trouduc (oué j'assume )
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Marie la Belge »

lucien a écrit : 27 mars 2017, 16:47
Ceux qui ne peuvent pas voir la video, essayez ici :
[/url]

Ou sur le site ou la chaîne YT :
http://osonscauser.com/
https://www.youtube.com/channel/UCVeMw7 ... QKQ/videos
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par ac2n »

Y en a qu'on essayés, ils cherchent encore...

"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par ac2n »

:smi:



:smi: :smi:
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Jeep »

Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3841
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par adieu minette »

La bande des modos a écrit : 29 mars 2017, 14:43
Il est pourtant bridé pour une semaine.
........., la ligne jaune a été franchie .
:hehe: :hehe: :oops:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Myr »

Jeep a écrit : 29 mars 2017, 14:19
Myr a écrit : 29 mars 2017, 14:06Je comprends toujours pas, puisque Macron était déjà candidat. Il suffisait de se ralier à Macron. Pourquoi ne l'a t'il pas fait ?
Malgré le déni de Quib de ce matin, je le répète une nouvelle fois, Valls s'est présenté car il était persuadé de gagner les primaires de gauche.
Il a signé la charte.
Il a perdu son pari.
Il renie sa parole.
Il essaye de se recycler chez Macron en vue des législatives qui vont suivre où il espère constituer un groupe qui pourrait apporter une majorité à Macron qui ne pourra pas l'avoir uniquement avec des députés En Marche.
Mais Macron est d'accord pour prendre quelques sortants PS sur ses listes mais si ils se présentent uniquement sous étiquette EM.
Et là ça va coincer.
Certains vont rejoindre EM, mais dans ces circonscriptions le PS ne laissera pas la place libre à EM après toutes ces trahisons.
D'autres vont donc rester au PS.

Deux candidats EM et PS dans des circonscriptions où le PS était sortant, et au bout du compte on aura un député LR ou FN.

Et Macron sera un roi sans couronne.
Pas de majorité stable.
Il a perdu son pari.
Voilà.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Lilibellule »

Merci pour vos réponses.
Je trouve un peu limite dans ce topic la façon dont une petite équipe de forumeurs s'en prend à Yann. C'est facile de se mettre à plusieurs pour enfoncer le clou à longueur de journée, et ensuite de faire intervenir les modos pour en remettre une couche. Je ne trouve pas que Yann soit insultant, si la petite équipe intervient dans ce topic depuis 60 pages c'est qu'elle le veut bien, non? Personne n'est obligé de répondre. On dirait une bande de caïds qui emmerde toujours le même à la récré. Certains prennent la peine de répondre, passent beaucoup de temps ici, c'est qu'ils y trouvent leur compte, non? Sinon il suffit d'ignorer ce topic, et Yann avec.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par ac2n »

"Je demande qu'on me rembourse mes deux euros", versés lors de la primaire à gauche, a expliqué la militante à "La Provence".
--->http://www.francetvinfo.fr/politique/be ... or=CS1-746

____________________________________________________________________________________________________
Lilibellule a écrit : 30 mars 2017, 08:10 Merci pour vos réponses.
Je trouve un peu limite dans ce topic la façon dont une petite équipe de forumeurs s'en prend à Yann. C'est facile de se mettre à plusieurs pour enfoncer le clou à longueur de journée, et ensuite de faire intervenir les modos pour en remettre une couche. Je ne trouve pas que Yann soit insultant, si la petite équipe intervient dans ce topic depuis 60 pages c'est qu'elle le veut bien, non? Personne n'est obligé de répondre. On dirait une bande de caïds qui emmerde toujours le même à la récré. Certains prennent la peine de répondre, passent beaucoup de temps ici, c'est qu'ils y trouvent leur compte, non? Sinon il suffit d'ignorer ce topic, et Yann avec.

Mais oui, bien sur Lilibellule, il a jamais insulté personne il n'a j'amais provoqué les gens, il n'a jamais dit "Ta gueule" ou traité qui que ce soit de "branleur", et j'en oublie surement au minimum dans ces 60 pages ici, et surement ailleurs, le pauvre Caliméro, ouuuuuuuuh les vilains modos !

Et surtout ouh les gros vilains forumeurs qui lui mettent le nez dans sa merde depuis je ne sais quand, mais j'en fais partie !

Les gars je m'en doutais, je savais pas d'ou ça aller venir, mais je le savais, nous, la bande de gros caïds qui "enfonçons le quib", c'est nous les méchants voyoux, lui le Caliméro du forum qui nous parle toujours respectueusement ne mérite pas sa petite semaine de repos forcé, pauvre victime de la congrégation des vilains forumeurs méchants...

Bonne journée Lilibellule robin du HLM :)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Lilibellule »

N'importe quoi
Répondre