Elle est passée où la girouette ?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Yann quib »

Born X a écrit : 02 mai 2017, 15:03 Bah non seulement j'y arrives mais en plus j'ai noté que dans le topic "présidentielle 2017" ça posait du fond et uniquement du fond à partir du moment où t'as été bridé une semaine et que ça s'est poursuivit après quand t'as décidé de plus y poster...

:hehe:
tu veux sans doute parler de ce genre de post ?
ac2n a écrit : 30 avr. 2017, 11:56
Alors la Facho, j'en chie une tout les matins, et ça fait du bien, la macrionnette, je me torche avec, ça te ca ça comme avis pour le second tour, ou bien tu veux un dessin ?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par ac2n »

Yann quib a écrit : 02 mai 2017, 15:13
Born X a écrit : 02 mai 2017, 15:03 Bah non seulement j'y arrives mais en plus j'ai noté que dans le topic "présidentielle 2017" ça posait du fond et uniquement du fond à partir du moment où t'as été bridé une semaine et que ça s'est poursuivit après quand t'as décidé de plus y poster...

:hehe:
tu veux sans doute parler de ce genre de post ?
ac2n a écrit : 30 avr. 2017, 11:56
Alors la Facho, j'en chie une tout les matins, et ça fait du bien, la macrionnette, je me torche avec, ça te ca ça comme avis pour le second tour, ou bien tu veux un dessin ?
Ben ouai mais non, ça fonctionne pas le 30 avril t'étais plus banni, et en plus t'es même passé poster, un dimanche merde tu nous a tous assis !!!

Sinon si quelqu'un un jour joue a ton jeu du "Quote" hors contexte, et nous fait un condensé de tes insultes directes ou indirectes, envers l'un ou l'autre, je lui souhaite bien du courage, parce que y a du boulot (...) et j'ose espérer que tu viendras pas faire ton petit Caliméro, je suis une victime ceci celà, ça pourrait être mal perçu par certains, et en faire bien marrer d'autres.

Et sinon pour le fond de mon message que tu sors donc de son contexte, mais on y est habitué avec toi, ben si tu le perçois pas, c'est que tu as du mal, a percevoir que des gens, beaucoup d'ailleurs, ont des idées politiques différentes des tiennes, et ne les étalent pas obligatoirement comme s'ils avaient la science infuse, voilà, tu peux recommencer a me quoter hors contexte si tu veux. Mais fais gaffe, j'ai un peu de temps, faudrait pas que je procède a un regroupement en les décontextualisant, bien sur, de tes propres propos giratoires et insultants, auxquels au cas ou tu ne t'en serais pas rendu compte, tous les gens qui t'ont soit disant insultés, ne l'ont fait qu'en réponse a une des tiennes.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Yann quib »

Absolument pas hors contexte, c'est un post ... de fond, qui vient du topic "présidentielle 2017"

comme celui ci , de fond ....également


dd a écrit : 17 avr. 2017, 11:58
SVPat a écrit : 17 avr. 2017, 11:44 flamme Une "rumeur" bien informée me fait savoir que Renaud ne sera pas au meeting de Macron.
l'annonce du Point n'étant d'une rumeur de journaleux !
OUF !
Mai enfin reste son vote !
:rougefaché:
Qu'il y soit ou pas, ça change rien, il vote toujours pour un connard
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par dd »

Yann quib a écrit : 02 mai 2017, 15:47 Absolument pas hors contexte, c'est un post ... de fond, qui vient du topic "présidentielle 2017"

comme celui ci , de fond ....également


dd a écrit : 17 avr. 2017, 11:58
SVPat a écrit : 17 avr. 2017, 11:44 flamme Une "rumeur" bien informée me fait savoir que Renaud ne sera pas au meeting de Macron.
l'annonce du Point n'étant d'une rumeur de journaleux !
OUF !
Mai enfin reste son vote !
:rougefaché:
Qu'il y soit ou pas, ça change rien, il vote toujours pour un connard
pour un mec qui voulait se barrer, il semble que tu post beaucoup, et même le dimanche

sinon mes propos je les assumes, Macron est un connard qui va bien te (nous) le faire à l'envers
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Born X »

oh mince deux messages (dont un cité seulement en partie) sur une bonne vingtaine de pages...
Ah bah oui de suite c'est LA preuve qui le niveau global des discussions est resté très bas.
Pi alors se taper une bonne vingtaine de pages pour toper deux phrases, de suite, ça fait nettement remonter le niveau y'a pas à dire.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Yann quib »

Born X a écrit : 02 mai 2017, 16:45 oh mince deux messages (dont un cité seulement en partie) sur une bonne vingtaine de pages...
Ah bah oui de suite c'est LA preuve qui le niveau global des discussions est resté très bas.
Pi alors se taper une bonne vingtaine de pages pour toper deux phrases, de suite, ça fait nettement remonter le niveau y'a pas à dire.
Non y'en a plein d'autre, de toi, de l'embrouille, etc, plus des vidéos nulles et des copier/coller en pagaille, mais comme tu dis, je ne vais pas me faire chier a tout recopier ici, pour ce que ça sert.....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par La bande des modos »

Bonsoir les gens, vous en voulez des amabilités façon Yann Quib, vous allez en avoir, bien sur et en respectant son fonctionnement à lui, toutes les citations ci-dessous sont hors contextes (mais facilement retrouvables) Mais je sais à l'avance qu'il va encore nous dire qu'il est innocent, que c'est pas lui, qu'il n'a jamais été agressif ou insultant envers personne ici, bref, bonne lecture:
Yann quib a écrit : 31 janv. 2017, 15:23 Pour un mec qui me taxe de capitaliste de droite, utiliser la rhétorique de jacob et Vigier, c'est assez savoureux.
Yann quib a écrit : 31 janv. 2017, 16:12 Ce qui est surtout grotesque ce sont tes notions en math :) .
Quand a ton 2eme "raisonnement" ..... euh, comment dire, additionner des marges d'erreur ???? non, vraiment, la, je vois pas.
Yann quib a écrit : 31 janv. 2017, 16:55 En meme temps qu'est ce que ça peut te foutre puisque tu ne voteras pas ? reste chez toi et fait pas chier les autres.
Yann quib a écrit : 02 févr. 2017, 09:58 tu dis vraiment n'importe quoi
Yann quib a écrit : 02 févr. 2017, 14:49 tu comprends vraiment rien ou tu fais exprès?
Yann quib a écrit : 10 févr. 2017, 09:35 Et puis surtout je ne vois pas en quoi mon soutient a Macron t'interesse, puisque toi tu ne votes pas, reste chez toi a écouter les grosses
têtes, laisse sa chance au FN et fais pas chier ceux qui ont des convictions.
Yann quib a écrit : 10 févr. 2017, 10:46 je te donne les deux réponses :
1/ parce que des gens comme moi vont voter
2/ parce que des gens comme toi ne votent pas!
Yann quib a écrit : 10 févr. 2017, 10:58 Non, c'est pas normal , ça prouve que tu ne me lis pas correctement!
Yann quib a écrit : 10 févr. 2017, 09:35 fais pas chier ceux qui ont des convictions.
Yann quib a écrit : 13 févr. 2017, 14:10 "les camarades travailleurs seront moins exploités par les patrons corrompus a la solde du grand capital", avec Macron qu'avec Fillon !
Yann quib a écrit : 13 févr. 2017, 14:53 ça sert a te faire prendre conscience que ton vocabulaire est resté bloqué en même temps que tes idées, dans les années 70!
Yann quib a écrit : 13 févr. 2017, 15:19 Outre le fait qu'il y avait beaucoup de gens du centre et de la droite dans la résistance, moi je n'aurais pas aimé non plus être le tient dans le Moscou de Staline.
Yann quib a écrit : 14 févr. 2017, 15:05 et de toute façon t'en a rien a branler puisque tu votes pas!
Yann quib a écrit : 16 févr. 2017, 09:13 Cherche plutot dans le tien, au fond a gauche.....
Yann quib a écrit : 16 févr. 2017, 10:55 vous êtes vraiment des grosses feignasses
Yann quib a écrit : 27 févr. 2017, 11:39 tu n'es plus crédible a force de dire n'importe quoi!
Yann quib a écrit : 27 févr. 2017, 12:46 Comme d'hab, citation sortie de son contexte et "interprétée" :roll:
Yann quib a écrit : 27 févr. 2017, 16:33 Nonon, je ne suis justement pas si manichéen que toi!
je pense vraiment, comme lui, que des gens peuvent etre choqués par le mariage pour tous. Sans que ce soit pour autant de "bons gros réacs".
Yann quib a écrit : 01 mars 2017, 11:25 Continuez a être dans l'outrance, la mauvaise fois et le manichéisme, ça marche
Yann quib a écrit : 01 mars 2017, 13:32 très drôle, et très fin surtout, un peu comme vos analyses politiques!
Yann quib a écrit : 01 mars 2017, 14:19 Non, on s'en fout, ils ne servent a rien.
Yann quib a écrit : 01 mars 2017, 14:31 C'est beaucoup mieux le forum depuis qu'il y a les nouveaux smileys, comme ça, même ceux qui n'ont rien a dire peuvent s'exprimer!
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Born X »

Bah oui... s
pi sinon depuis 12 ans tu défend les mêmes personnes alors si c'était vraiment tes idées politiques qui dérangent t'aurai dégagé depuis un moment.
Et je pense que j'aurai été viré aussi parce que les anarchistes on est pas hyper bien vu chez les extrémistes de gauche (bah voui selon ton raisonnement le site est tenu par des extrémistes de gauche).
Et pourtant on est toujours là toi et moi, toujours vivant toussa... comme quoi hein, mes grandes thèses du complot bolchévique...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Yann quib »

Born X a écrit : 02 mai 2017, 17:27 Bah oui... s
pi sinon depuis 12 ans tu défend les mêmes personnes alors si c'était vraiment tes idées politiques qui dérangent t'aurai dégagé depuis un moment.
Et je pense que j'aurai été viré aussi parce que les anarchistes on est pas hyper bien vu chez les extrémistes de gauche (bah voui selon ton raisonnement le site est tenu par des extrémistes de gauche).
Et pourtant on est toujours là toi et moi, toujours vivant toussa... comme quoi hein, mes grandes thèses du complot bolchévique...
la bande des modos n'aurait pas changée dernièrement?
tu devrais réviser ton histoire, les anars, au début, sont les bienvenus .... :hehe:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Yann quib »

La bande des modos a écrit : 02 mai 2017, 17:27 Bonsoir les gens, vous en voulez des amabilités façon Yann Quib, vous allez en avoir, bien sur et en respectant son fonctionnement à lui, toutes les citations ci-dessous sont hors contextes (mais facilement retrouvables) Mais je sais à l'avance qu'il va encore nous dire qu'il est innocent, que c'est pas lui, qu'il n'a jamais été agressif ou insultant envers personne ici, bref, bonne lecture:
Yann quib a écrit : 31 janv. 2017, 15:23 Pour un mec qui me taxe de capitaliste de droite, utiliser la rhétorique de jacob et Vigier, c'est assez savoureux.
Yann quib a écrit : 31 janv. 2017, 16:12 Ce qui est surtout grotesque ce sont tes notions en math :) .
Quand a ton 2eme "raisonnement" ..... euh, comment dire, additionner des marges d'erreur ???? non, vraiment, la, je vois pas.
Yann quib a écrit : 31 janv. 2017, 16:55 En meme temps qu'est ce que ça peut te foutre puisque tu ne voteras pas ? reste chez toi et fait pas chier les autres.
Yann quib a écrit : 02 févr. 2017, 09:58 tu dis vraiment n'importe quoi
Yann quib a écrit : 02 févr. 2017, 14:49 tu comprends vraiment rien ou tu fais exprès?
Yann quib a écrit : 10 févr. 2017, 09:35 Et puis surtout je ne vois pas en quoi mon soutient a Macron t'interesse, puisque toi tu ne votes pas, reste chez toi a écouter les grosses
têtes, laisse sa chance au FN et fais pas chier ceux qui ont des convictions.
Yann quib a écrit : 10 févr. 2017, 10:46 je te donne les deux réponses :
1/ parce que des gens comme moi vont voter
2/ parce que des gens comme toi ne votent pas!
Yann quib a écrit : 10 févr. 2017, 10:58 Non, c'est pas normal , ça prouve que tu ne me lis pas correctement!
Yann quib a écrit : 10 févr. 2017, 09:35 fais pas chier ceux qui ont des convictions.
Yann quib a écrit : 13 févr. 2017, 14:10 "les camarades travailleurs seront moins exploités par les patrons corrompus a la solde du grand capital", avec Macron qu'avec Fillon !
Yann quib a écrit : 13 févr. 2017, 14:53 ça sert a te faire prendre conscience que ton vocabulaire est resté bloqué en même temps que tes idées, dans les années 70!
Yann quib a écrit : 13 févr. 2017, 15:19 Outre le fait qu'il y avait beaucoup de gens du centre et de la droite dans la résistance, moi je n'aurais pas aimé non plus être le tient dans le Moscou de Staline.
Yann quib a écrit : 14 févr. 2017, 15:05 et de toute façon t'en a rien a branler puisque tu votes pas!
Yann quib a écrit : 16 févr. 2017, 09:13 Cherche plutot dans le tien, au fond a gauche.....
Yann quib a écrit : 16 févr. 2017, 10:55 vous êtes vraiment des grosses feignasses
Yann quib a écrit : 27 févr. 2017, 11:39 tu n'es plus crédible a force de dire n'importe quoi!
Yann quib a écrit : 27 févr. 2017, 12:46 Comme d'hab, citation sortie de son contexte et "interprétée" :roll:
Yann quib a écrit : 27 févr. 2017, 16:33 Nonon, je ne suis justement pas si manichéen que toi!
je pense vraiment, comme lui, que des gens peuvent etre choqués par le mariage pour tous. Sans que ce soit pour autant de "bons gros réacs".
Yann quib a écrit : 01 mars 2017, 11:25 Continuez a être dans l'outrance, la mauvaise fois et le manichéisme, ça marche
Yann quib a écrit : 01 mars 2017, 13:32 très drôle, et très fin surtout, un peu comme vos analyses politiques!
Yann quib a écrit : 01 mars 2017, 14:19 Non, on s'en fout, ils ne servent a rien.
Yann quib a écrit : 01 mars 2017, 14:31 C'est beaucoup mieux le forum depuis qu'il y a les nouveaux smileys, comme ça, même ceux qui n'ont rien a dire peuvent s'exprimer!
Merci d'abonder dans mon sens, parce que franchement en comparaison de toutes les insultes que j'ai reçues , c'est plutôt très soft !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par ac2n »

dd a écrit : 02 mai 2017, 16:16 pour un mec qui voulait se barrer, il semble que tu post beaucoup, et même le dimanche
Pas mieux, à part peut être qu'on voit bien la différence quand Calimér'Quib, ne respecte pas ce qu'il annonce, et donc nous fais un coup de girouette et poste, et que les gens l'alimentent, ben ça part vite en vrille, perso je trouve ça assez bizarre...

Parce qu'en fait quand il poste pas parce qu'il boude, ou parce qu'il est en week-end sauf exeptionnellement hier et avant hier, ben c'est plutot calme !

On devrait p'tet faire un sondage auprés des modos, pour le faire élire animateur politologue fouteur de boxon du forum, en nommant Edi/Fatou Chetano comme assistant, ça devrait envoyer du lourd, non ?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Myr »

Yann quib a écrit : 02 mai 2017, 13:48 bin comme je ne parlais plus que sur le topic politique ......
bin… il ne pourrait pas y avoir une autre raison, même si c'était sur un topic politique ?
Yann quib a écrit : 02 mai 2017, 13:48
Non et les autres non plus, et il n'y a que moi qui ai ete censuré!
Tu vas un peu vite en conclusions…
Mais je part d'ici, ce topic qui était sensé te soutenir part en vrille. Dommage.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Tord »

Salut !

Je suis d'accord avec yann quib.

Salut.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Tord »

Sauf pour Macron et tout hein. Faut pas déconner.
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Elle est passée où la girouette ?

Message par Casimir »

Yann quib a écrit : 02 mai 2017, 17:37
La bande des modos a écrit : 02 mai 2017, 17:27 Bonsoir les gens, vous en voulez des amabilités façon Yann Quib, vous allez en avoir, bien sur et en respectant son fonctionnement à lui, toutes les citations ci-dessous sont hors contextes (mais facilement retrouvables) Mais je sais à l'avance qu'il va encore nous dire qu'il est innocent, que c'est pas lui, qu'il n'a jamais été agressif ou insultant envers personne ici, bref, bonne lecture:
Yann quib a écrit : 31 janv. 2017, 15:23 Pour un mec qui me taxe de capitaliste de droite, utiliser la rhétorique de jacob et Vigier, c'est assez savoureux.
Yann quib a écrit : 31 janv. 2017, 16:12 Ce qui est surtout grotesque ce sont tes notions en math :) .
Quand a ton 2eme "raisonnement" ..... euh, comment dire, additionner des marges d'erreur ???? non, vraiment, la, je vois pas.
Yann quib a écrit : 31 janv. 2017, 16:55 En meme temps qu'est ce que ça peut te foutre puisque tu ne voteras pas ? reste chez toi et fait pas chier les autres.
Yann quib a écrit : 02 févr. 2017, 09:58 tu dis vraiment n'importe quoi
Yann quib a écrit : 02 févr. 2017, 14:49 tu comprends vraiment rien ou tu fais exprès?
Yann quib a écrit : 10 févr. 2017, 09:35 Et puis surtout je ne vois pas en quoi mon soutient a Macron t'interesse, puisque toi tu ne votes pas, reste chez toi a écouter les grosses
têtes, laisse sa chance au FN et fais pas chier ceux qui ont des convictions.
Yann quib a écrit : 10 févr. 2017, 10:46 je te donne les deux réponses :
1/ parce que des gens comme moi vont voter
2/ parce que des gens comme toi ne votent pas!
Yann quib a écrit : 10 févr. 2017, 10:58 Non, c'est pas normal , ça prouve que tu ne me lis pas correctement!
Yann quib a écrit : 10 févr. 2017, 09:35 fais pas chier ceux qui ont des convictions.
Yann quib a écrit : 13 févr. 2017, 14:10 "les camarades travailleurs seront moins exploités par les patrons corrompus a la solde du grand capital", avec Macron qu'avec Fillon !
Yann quib a écrit : 13 févr. 2017, 14:53 ça sert a te faire prendre conscience que ton vocabulaire est resté bloqué en même temps que tes idées, dans les années 70!
Yann quib a écrit : 13 févr. 2017, 15:19 Outre le fait qu'il y avait beaucoup de gens du centre et de la droite dans la résistance, moi je n'aurais pas aimé non plus être le tient dans le Moscou de Staline.
Yann quib a écrit : 14 févr. 2017, 15:05 et de toute façon t'en a rien a branler puisque tu votes pas!
Yann quib a écrit : 16 févr. 2017, 09:13 Cherche plutot dans le tien, au fond a gauche.....
Yann quib a écrit : 16 févr. 2017, 10:55 vous êtes vraiment des grosses feignasses
Yann quib a écrit : 27 févr. 2017, 11:39 tu n'es plus crédible a force de dire n'importe quoi!
Yann quib a écrit : 27 févr. 2017, 12:46 Comme d'hab, citation sortie de son contexte et "interprétée" :roll:
Yann quib a écrit : 27 févr. 2017, 16:33 Nonon, je ne suis justement pas si manichéen que toi!
je pense vraiment, comme lui, que des gens peuvent etre choqués par le mariage pour tous. Sans que ce soit pour autant de "bons gros réacs".
Yann quib a écrit : 01 mars 2017, 11:25 Continuez a être dans l'outrance, la mauvaise fois et le manichéisme, ça marche
Yann quib a écrit : 01 mars 2017, 13:32 très drôle, et très fin surtout, un peu comme vos analyses politiques!
Yann quib a écrit : 01 mars 2017, 14:19 Non, on s'en fout, ils ne servent a rien.
Yann quib a écrit : 01 mars 2017, 14:31 C'est beaucoup mieux le forum depuis qu'il y a les nouveaux smileys, comme ça, même ceux qui n'ont rien a dire peuvent s'exprimer!
Merci d'abonder dans mon sens, parce que franchement en comparaison de toutes les insultes que j'ai reçues , c'est plutôt très soft !
c'est d'un degré de violence et d'insulte... ça fait peur.... ::d

C'est sérieux comme compilation de citations ou c'est un degré que je n'ai pas saisi ?
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Verrouillé