Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par lucien »

Sophie du moulin a écrit : 08 sept. 2020, 14:45 Lucien tu es le premier à toujours voir d'un œil suspect telle ou telle hypothèse au sujet des injustices et inégalités.
Non ho capito niente. ??
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Rougeot »

lucien a écrit : 08 sept. 2020, 19:01
Sophie du moulin a écrit : 08 sept. 2020, 14:45
Pour vous un monde complètement égalitaire, ce serait quoi , en fait ?
Un monde sans travail salarié . Sans propriété privée. Sans argent.
Et avec plein de nichons cheers cheers cheers


J'déconne ...



(pfffff je vais me faire houspiller)
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par lucien »

Rougeot a écrit : 08 sept. 2020, 19:43
lucien a écrit : 08 sept. 2020, 19:01
Sophie du moulin a écrit : 08 sept. 2020, 14:45
Pour vous un monde complètement égalitaire, ce serait quoi , en fait ?
Un monde sans travail salarié . Sans propriété privée. Sans argent.
Et avec plein de nichons cheers cheers cheers


J'déconne ...



(pfffff je vais me faire houspiller)
:-D :-D
Ne prends pas ombrage, Rougeot, si l'envie me prend soudain, là, maintenant, de te peloter les fesses.

Perso, j'ai pas osé, le houspillage me désagrémentant souvent désagréablement.

(je me rappelle de Bukowski qui a écrit (je sais plus du tout où...): "et tout à coup, je vois arriver cette nana avec des nichons partout"... :-D )
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

lucien a écrit : 08 sept. 2020, 19:01
Sophie du moulin a écrit : 08 sept. 2020, 14:45
Pour vous un monde complètement égalitaire, ce serait quoi , en fait ?
Un monde sans travail salarié . Sans propriété privée. Sans argent.
Oui c'est un bon début mais j'ajouterais bien sans "normes", sans doctrine d'aucune sorte.
lucien a écrit : 08 sept. 2020, 20:30
Rougeot a écrit : 08 sept. 2020, 19:43
lucien a écrit : 08 sept. 2020, 19:01 Un monde sans travail salarié . Sans propriété privée. Sans argent.
Et avec plein de nichons cheers cheers cheers


J'déconne ...



(pfffff je vais me faire houspiller)
:-D :-D
Ne prends pas ombrage, Rougeot, si l'envie me prend soudain, là, maintenant, de te peloter les fesses.

Perso, j'ai pas osé, le houspillage me désagrémentant souvent désagréablement.

(je me rappelle de Bukowski qui a écrit (je sais plus du tout où...): "et tout à coup, je vois arriver cette nana avec des nichons partout"... :-D )
Tu es certain que tu ne confonds pas avec une chanson de Pierre Perret ? ::d qui se termine par :
"C'est ainsi que je suis devenu fou
Et qu'ils m'ont bouclé sous les verrous
J'ai dit au psychiatre quand il voulut savoir tout
Elle avait des seins partout partout" :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Rougeot »

Tiens j'ai (re)découvert Pierre Perret après le confinement. Malgré un age plus avancé, il est bien plus pertinent et touchant que la star de ce forum ...

Tout ça pour dire que Sophie est bien plus cool passé 20h.

J'attends avec impatience minuit, il y aura peut-être alors moyen de voir ses loches...
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par lucien »

Je serais pas surpris que Pierre Perret aime Bukowski...

En revanche, moi j'ai du mal avec Pierre Perret, ça ne passe pas musicalement (comme Brassens), et ça bloque direct.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

Et moi je crois que c'est la voix de Thiefaine qui m'empêche déjà d'entrer dans ses textes en plus du fait que je ne comprends pas bien. Je suis beaucoup plus sensible aux voix qu'à la musique. Il faudra aussi qu'un jour je lise Bukowski.
Rougeot a écrit : 08 sept. 2020, 22:30 Tiens j'ai (re)découvert Pierre Perret après le confinement. Malgré un age plus avancé, il est bien plus pertinent et touchant que la star de ce forum ...

Tout ça pour dire que Sophie est bien plus cool passé 20h.

J'attends avec impatience minuit, il y aura peut-être alors moyen de voir ses loches...
Non ce n'est pas une histoire d'horaire :hehe: plutôt quand je ne suis plus en colère :wink: Ca me met en rogne quand on minimise ou qu'on ridiculise mes révoltes.
N'empêche que moi j'attends la position de séduction! :mrgreen: :hehe: Et pour les tenues sexy, je pense qu'on peut mieux faire. Je ne devrais peut-être pas le dire mais alors moi les combinaisons zippées des mécano ou des peintres, ça me fait fantasmer. J'avais même écrit quelques vers à une époque à ce sujet! ::d
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par cooks »

A propos de féminisme, chez nous ils veulent ouvrir un bar à putes en face d'une place d'armes militaire à Bure près de la frontière française:

La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par lucien »

C'est légal, les bordels, en Suisse, non? Comme au Luxembourg, avec la petite lanterne rouge...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par cooks »

lucien a écrit : 09 sept. 2020, 11:59 C'est légal, les bordels, en Suisse, non? Comme au Luxembourg, avec la petite lanterne rouge...
Bien sûr, grâce à dieu !!!

C'était juste un truc que les mecs font à la radio et à la télé. Pas vraiment drôle, sauf un peu à la fin quand ils se foutent de la gueule de l'hygiène des français... Et encore. C'est 2 jeunes beaufs qui ont leur petit succès en Romandie. Pas méchants, mais pas toujours très marrants.

Faut connaitre l'actu suisse. On vote dans 2 semaines pour à nouveau clouer au sol des avions de combats. On avait déjà gagné précédemment une votation contre l'achat de ces saloperies militaires, mais quand on baise l'armée, elle n'aime pas ça et comme vous avec votre référendum de 2005, l'armée nous a concocté une merde et ça s'annonce moins bien pour nous les anti-militaristes lors de la votation du 25 septembre. Bref, je m'éloigne...
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

cooks a écrit : 09 sept. 2020, 12:21 Bref, je m'éloigne...
Ah parce qu'avant tu étais proche du thème ? :| :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 09 sept. 2020, 12:54
cooks a écrit : 09 sept. 2020, 12:21 Bref, je m'éloigne...
Ah parce qu'avant tu étais proche du thème ? :| :mrgreen:
Tu me fous un doute, là...

On n'est pas sur le topic "J'encule ma meuf et elle ferme sa gueule" ???? :shock: ::d
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

Je me demande si tu ne prends pas les choses trop à cœur mon cher Cooks. Un peu de recul te ferait le plus grand bien ! :diable:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 09 sept. 2020, 13:15 Je me demande si tu ne prends pas les choses trop à cœur mon cher Cooks. Un peu de recul te ferait le plus grand bien ! :diable:
Oui mais si je recule et toi aussi...

A ce propos, j'ai noté attentivement l'autre jour que tu avais des gros seins, je t'en félicite mais ce n'est pas une finalité, car si t'as des gros seins avec des tétons pourris, ça sert à rien.

Parce que si nous sommes d'accord sur le fait que les planches à repasser, les Jane Birkin de tout bord n'ont strictement aucun intérêt, il n'en demeure pas moins que le bon gros nichon doit être orné d'un téton classé 3 étoiles au Guide du Nibard !!!

Et je te livre une confidence, pour avoir un beau téton, il faut qu'il pointe. Et j'ai eu une copine, certes pas longtemps, mais ce qui lui rendait le téton affriolant, c'était que je lui mette un doigt dans le fion. C'est authentique, j'en peux rien. Pour la faire pointer au sommet de la face nord, fallait d'abord aborder le sous-sol côté sud... :rouge:

Voilà... En tout cas, heureusement que tu es là Sophie, je pense également que c'est grâce à toi et tes questionnements, ta fragilité, que le fofo tourne bien, en proposant du contenu de qualité, comme tes posts et surtout les miens. :wink:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

Mais c'est quoi ce cirage de pompes ! :mrgreen:

Alors je me sens obligée de rehausser le niveau du débat! ::d
Alors si tu avais un peu suivi tu saurais que j'ai allaité plus de 13 années de ma vie et qu'avec l'allaitement impossible d'avoir des mamelons ombiliqués parce que s'ils peuvent parfois l'être au départ pour certaines, la succion du bébé a vite fait de leur donner une forme adéquate, parfaite pour épouser son palais! cheers
Sur le plan sexuel, chacun ses goûts et je ne suis pas une experte mais je pense que la plupart des femmes vont préférer qu'on leur touche les seins qu'on se contente d'en observer les changements de formes pendant les ébats! :hehe: Sachant en plus la cascade en chaîne d'hormones que leur toucher peut déclencher, les seins peuvent tout aussi bien être à l'origine du désir que du plaisir... Tout un programme!
Enfin, ils sont également sensibles aux changements de température et c'est mon souci depuis que je ne porte plus de soutif. Je suis une grande frileuse et même avec deux couches de vêtements, on devine un peu que je n'en porte pas! :hehe: Bon mon mec me dit: "mais non ça va! " alors, je fais semblant d'y croire! :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre