Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 09 sept. 2020, 15:52 Mais c'est quoi ce cirage de pompes ! :mrgreen:

Alors je me sens obligée de rehausser le niveau du débat! ::d
Alors si tu avais un peu suivi (...).
Bein non j'ai rien suivi.

Mais il y a un moment, l'année passée, vous tourniez tellement en rond à enculer les mouches, que j'ai envoyé un MP à Lucien pour lui dire que c'était du gros fake avec création de pseudos bidon. Je me suis trompé.

Tout ça est vrai.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par lucien »

cooks a écrit : 09 sept. 2020, 13:52 Voilà... En tout cas, heureusement que tu es là Sophie, je pense également que c'est grâce à toi et tes questionnements, ta fragilité, que le fofo tourne bien, en proposant du contenu de qualité, comme tes posts et surtout les miens. :wink:
Sophie du moulin a écrit : 09 sept. 2020, 15:52 Mais c'est quoi ce cirage de pompes ! :mrgreen:
C'est pas du cirage de pompes, il se fout juste de ma gueule.



(sinon, merci pour le fou-rire, k.marade! cheers :-D )
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

Ah oui je me disais aussi ! Les rares fois où je l'ai vu écrire un compliment c'était à un mec. Ah mais non, je dis des conneries, c'est ma grille de lecture! :wink:

Mais alors du coup, ôte moi d'un doute, toi Lucien quand tu disais ce genre de truc, c'était pour te moquer de moi ou pas ? 8/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 09 sept. 2020, 17:55 ...
Mais alors du coup, ôte moi d'un doute, toi Lucien quand tu disais ce genre de truc, c'était pour te moquer de moi ou pas ? 8/
Bon c'est pas très sympa, mais je mise sur " Oui il se fout de ta gueule depuis des années"...

Sinon, merci lulu pour ton humour, et Sophie, faut que t'essaies ma recette, rapport à tes tétons et ton fion. :wink:

Mais surtout, rien n'est méchant. Les méchants, c'est des cons.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

Les cons peuvent être méchants mais n'en n'ont pas conscience. Ce sont juste des imbéciles. Mais celui qui rabaisse sciemment, c'est quoi pour toi?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par lucien »

Sophie du moulin a écrit : 09 sept. 2020, 17:55 Ah oui je me disais aussi ! Les rares fois où je l'ai vu écrire un compliment c'était à un mec. Ah mais non, je dis des conneries, c'est ma grille de lecture! :wink:

Mais alors du coup, ôte moi d'un doute, toi Lucien quand tu disais ce genre de truc, c'était pour te moquer de moi ou pas ? 8/
Non. Je sais même pas comment tu peux poser la question sérieusement, c'est à la limite de l'insulte. Ma grille de lecture prend une claque te concernant.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Rougeot »

Putainnnn j'me casse 5 minutes pour régler les affaires courantes et bim 150 pages de plus ...

Vous pensez vraiment que je peux réussir à suivre vos élucubrations ???
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Sophie du moulin »

lucien a écrit : 09 sept. 2020, 18:48
Non. Je sais même pas comment tu peux poser la question sérieusement, c'est à la limite de l'insulte. Ma grille de lecture prend une claque te concernant.
Parce que j'ai un petit côté parano et qu'on m'a reproché plein de fois d'être très naïve. Alors j'ai de temps en temps des doutes comme ça (mais même sur des proches). Désolée si cela t'insulte; c'est à moi que cela fait le plus de mal en fait parce que dans ces cas-là je pense vraiment que je suis une merde. :( Mais t'inquiète ma naïveté va reprendre le dessus et je me persuaderai que même Cooks est digne de confiance ! ::d
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par lucien »

MAIS PUTAIN MAIS MERDE !!!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par dd »

Sophie du moulin a écrit : 09 sept. 2020, 19:16
lucien a écrit : 09 sept. 2020, 18:48
Non. Je sais même pas comment tu peux poser la question sérieusement, c'est à la limite de l'insulte. Ma grille de lecture prend une claque te concernant.
Parce que j'ai un petit côté parano et qu'on m'a reproché plein de fois d'être très naïve. Alors j'ai de temps en temps des doutes comme ça (mais même sur des proches). Désolée si cela t'insulte; c'est à moi que cela fait le plus de mal en fait parce que dans ces cas-là je pense vraiment que je suis une merde. :( Mais t'inquiète ma naïveté va reprendre le dessus et je me persuaderai que même Cooks est digne de confiance ! ::d
Et si tu arrêtais de te poser des questions et juste accepter de vivre normalement, tu crois pas que ça serait mieux ?
Putain, je sais pas, mais tu dois pas être très facile à vivre
Enfin je dis ça sans aucune animosité hein ! Et j’ai l’Impression que ton mec est complètement différent
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Rougeot »

:P12 :P12 :P12 :P12 :P12 :P12 C'est moi son mec !!!
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par adieu minette »

Quelques jours sans venir... et je suis complétement largué. J'ai au moins trois tétons et un Pierre Perret de retard.

Sinon pour apaiser les choses : "vous pensez que Roméo Elvis est le Bertrand Cantat du rap ?" 8) 8)
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par Rougeot »

::d ::d ::d j'adore !!!!!!

Mais, je vais tout prendre au pied de la lettre

J'aime bien le personnage de Roméo Elvis, en revanche il fait de la merde. Paraît qu'il aurait "dérapé"...
Filez de pognon à un pauvre mec, il deviendra le pire des salopards.

Rien à voir avec Bertrand Cantat, qui est devenu le pire des salopards, non pas à cause du pognon mais de ses sentiments.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par cooks »

Ce qui me fait marrer, c'est que Romeo Elvis, c'est le frangin d'Angèle qui nous a pourri les oreilles avec sa daube de "Balance ton quoi" et son putain de clip cul-cul... :mrgreen:

La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Reconnaitre ce qu'est le harcèlement sexuel

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 09 sept. 2020, 15:52 ...
Enfin, ils sont également sensibles aux changements de température et c'est mon souci depuis que je ne porte plus de soutif. Je suis une grande frileuse et même avec deux couches de vêtements, on devine un peu que je n'en porte pas!
Nom de dieu, fallait commencer par là !!! :coeur:

Donc si je comprends bien, si je te fais dégouliner un Mister Frizz sur la poitrine (tout en maintenant le doigt dans le fion car je suis toujours bienveillant), je te verrai pointer comme le Cervin ??? :coeur: :super: :coeur:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Répondre