Il est .... à Gauche !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Il est .... à Gauche !

Message par Born X »

N'empêche que ça change rien au fait que les paroles comme la voix du mec c'est de la merde....
Je pense que Johnny se serait bien passé d'un hommage comme ça.... pi Renaud j'suis pas sur qu'il soit en admiration devant le truc.
Mais bon c'est le problème des hommages posthumes, on peut pas les gérer et du coup on se retrouve souvent avec des trucs très moches.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Il est .... à Gauche !

Message par SVPat »

A toute fin utile, tous les goûts sont dans la nature ! VU SUR fACE DE BOUC .
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Il est .... à Gauche !

Message par Born X »

SVPat a écrit : 12 mars 2018, 20:40 A toute fin utile, tous les goûts sont dans la nature ! VU SUR fACE DE BOUC .
entre les fans de renaud qui sont persuadés que son dernier album est "mortel" et les fans de jojo qui bavent dès qu'on écrit 4 lignes (même torchées à la pisse) à la gloire de leur idole, je suis pas sur que fb soit la référence ultime du bon goût et la démonstration évidente qu'une compo soit bonne.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Il est .... à Gauche !

Message par ac2n »

C'est ça la fanitude tu comprends rien Born X, mais tu devrais le savoir non, depuis le temps, que quand tu es fan, un vrai fan tu sais, avec les oeillères et les oreilles bouchées, qui dit "Amen" à tout ce que fait ton idole, même si c'est de la merde en boite, de l'un ou de l'autre, ben tu vas trouver ça bon, voire excellent !

Et le jour ou un "Artiste facebook" va te pondre une grosse merde en mélangeant une des plus belle mélodie de l'un (à mon gout, mais c'est tout personnel ) a un texte tout pourri, en essayant d'imiter la voix inimitable de l'idole 1, pour parler de l'idole 2, ben si t'es un vrai bon fan de la mort qui tue, a oeillères et tout le toutim qui va avec, ben tu vas trouver ça "woaw, c'est bôôôôôôôôô, c'est magnifique, c'est excellent,etc, etc..."

Et puis si t'es réaliste, que tu as la liberté de ton propre chef, de regarder dans le sens que tu veux, et de dire quand ça te plait, ou pas, ben tu diras ce que tu penses...

Et pour ma part je l'ai dit hier ! (pas de smiley dauphin suisse décapité, coiffé à la Louis X..., à bandana)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Il est .... à Gauche !

Message par Born X »

Disons que ce serait bien d'avoir l'avis d'une personne qui soit ni fan de jojo ni fan de renaud sur cette compo...
Mais comme la convention de genêve interdit la torture je croit que ça va pas être possible.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Il est .... à Gauche !

Message par Jeep »

Plus rapide que pour Elvis, ou Claude François.
Sylvie Vartan a chanté avec un hologramme de Johnny avant-hier au Grand Rex :


Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Il est .... à Gauche !

Message par Jeep »

Le reality show continue :

Succession de Johnny : pourquoi la garde à vue de Grégory Boudou fragilise sa sœur Laeticia
Patron de la boîte de nuit L'Amnesia au Cap-d'Agde et exécuteur testamentaire choisi par le couple Hallyday, l'homme de 41 ans est entendu dans le cadre d'une enquête portant sur des «détournements de fonds».
http://www.lefigaro.fr/culture/2018/04/ ... eticia.php
Répondre