Album de Renaud.

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Album de Renaud.

Message par Jeep »

Facile à trouver pour le titre.
Mais ce n'est drôle qu'en provençal :
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Album de Renaud.

Message par Born X »

Jeep a écrit : 04 janv. 2018, 19:10 Image
Ce qui est pratique avec celui là c'est que tu retourne l'image t'as le nom d'un album live....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Album de Renaud.

Message par Sophie du moulin »

J'ai trouvé celui de Fifi et de Born (live) :hehe: mais pas trouvé celui de Jeep
J'aimerais bien faire une proposition mais je n'arrive pas à insérer une image. :nono:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Album de Renaud.

Message par Born X »

Jeep a écrit : 05 janv. 2018, 18:26 Facile à trouver pour le titre.
Mais ce n'est drôle qu'en provençal :
Image
La version proposée par adieu minette en page précédente m'a plus fait rire... (mais bon ça c'est mon côté "fan de chansons celtes et de basket us" 8) )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Album de Renaud.

Message par Jeep »

Born X a écrit : 06 janv. 2018, 13:14 La version proposée par adieu minette en page précédente m'a plus fait rire... (mais bon ça c'est mon côté "fan de chansons celtes et de basket us" 8) )
!!!
Je n'ai même pas vu qu'il avait posté ça en page précédente, je j'aurai jamais proposé ce truc sinon.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive quand je passe par le menu et que je demande "nouveaux messages", je m'aperçois des fois plusieurs jours après par des ''quote" que je n'avais pas vu le message initial.
Et pas que sur ce forum, je dois avoir quelque chose qui déconne avec mon navigateur.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Album de Renaud.

Message par Born X »

Jeep a écrit : 06 janv. 2018, 13:58
Born X a écrit : 06 janv. 2018, 13:14 La version proposée par adieu minette en page précédente m'a plus fait rire... (mais bon ça c'est mon côté "fan de chansons celtes et de basket us" 8) )
!!!
Je n'ai même pas vu qu'il avait posté ça en page précédente, je j'aurai jamais proposé ce truc sinon.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive quand je passe par le menu et que je demande "nouveaux messages", je m'aperçois des fois plusieurs jours après par des ''quote" que je n'avais pas vu le message initial.
Et pas que sur ce forum, je dois avoir quelque chose qui déconne avec mon navigateur.
Cela dit comme Renaud a pas non plus sorti 500 albums c'est inévitable qu'à un moment on va avoir des répétitions... mais bon tant que c'est rigolo hein on va pas se plaindre.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Album de Renaud.

Message par Jeep »

Voici une devinette imaginée par Born X :

Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Album de Renaud.

Message par adieu minette »

Born X veut mettre un coup de carabine à Geneviève de Fontenay le 3 janvier ??

Mince c'est pas un album.
► Afficher le texte
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Album de Renaud.

Message par adieu minette »

Pas d'inspiration ce soir, alors une gentillette :

Image
Modifié en dernier par adieu minette le 06 janv. 2018, 22:01, modifié 1 fois.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Album de Renaud.

Message par adieu minette »

Allez j'ose :

Image
Image
Image
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Album de Renaud.

Message par lucien »

Visage pâle rencontrer public.

Ma-gond-zest (ma gonzesse)

cheers :-D :-D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Album de Renaud.

Message par lucien »

Sinon, pour la devinette de Jeep avec le calendrier...ok pour "le ptit bal du samedi soir", mais d'où vient le "autres chansons réalistes"?, et pourquoi "imaginée par BornX"?
Je pense qu'il te manque quelque chose, Adieu Minette. Et j'ai pas trouvé non plus..
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Album de Renaud.

Message par Born X »

lucien a écrit : 07 janv. 2018, 00:23 Sinon, pour la devinette de Jeep avec le calendrier...ok pour "le ptit bal du samedi soir", mais d'où vient le "autres chansons réalistes"?, et pourquoi "imaginée par BornX"?
Imaginé par... tout simplement paske c'est mézigue qu'à proposé l'idée du montage photo à Jeep (vu qu'il touche super plus que moi là dedans)
Et si y'a pas "et autres chansons réalistes" c'est déja paske déjà c'est chiant à trouver un truc là dessus en une seule image mais aussi parce que "et autres chansons" si c'est le titre complet de l'album bah tout le monde dit juste "le petit bal du samedi soir" (un peu comme pour l'album "noir" du groupe les amis de ta femme, que tout le monde appelle juste ment seulement "noir" alors que son titre complet c'est "noir...et rouge aussi mais un peu". Et non je suis pas de mauvaise foi. Enfin je suis pas de mauvais foi...mais si un peu quand même 8) )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Album de Renaud.

Message par lucien »

ok, j'ai tout compris! :-D Je croyais juste qu'il y avait un sens caché, surtout à cause du "imaginé par BornX", que je n'ai pas pris au 1er degré...(je pensais à un truc genre "anarchiste", ou "vegan", ou...censuré,...à placer).
Mais non, donc bravo à Adieu Minette! Et à toi, Born, pour l'excellente idée de montage, super bien réalisé, comme d'hab, par Jeep.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Album de Renaud.

Message par Born X »

La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre