Topic comin'out

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Topic comin'out

Message par Blaise Poulossière »

Charlie Brown a écrit : 28 avr. 2018, 13:25Quand je suis allé voir les opticiens (j'aime bien cette phrase :-)), j'ai été médusé. La mode actuelle est à l'épaisse monture de forme rectangulaire et d'assez grande taille. Alors que je n'aime que les petites, fines et rondes (je parle des lunettes là, hein... Quoique... :-)). Du coup, je rends grâce à Yoko Ono, que je suppose en partie responsable de la création de la marque de lunettes "John Lennon TM" il y a quelques années, car c'est à peu près la seule marque à proposer de seyantes montures de forme ronde, petites et fines. John Lennon, Cabu, le professeur Tournesol, Harry Potter et moi... Même combat ! Rejoins la communauté de l'anneau oculaire ! :-D
Certes, certes, mais c' 'est pas si simple...
II arrive parfois que la mode soit en accort avec ce que j' aime et ce que je pense qui me va mieux. Pour les lunettes là on sort d' une mode où on ne voyait que de très fines montures rectangulaires, voire pas de monture du tout, juste des verres avec branches quoi. Bof pour moi, pas sûr que ça me plaise ou que ça m' aille ! Et comme par hasard, on voyait (pour ceux qui l' on pas trop pourrie, la vue !) que ça chez les marchands de lunettes.
Maintenant, il semblerait qu' il y ait une mode qui aille plutôt vers les grosses montures épaisse et noire, style intellectuelle à la Woody Allen. Et là ça fait un peu plus mon affaire parce que j' aime plutôt bien.
Mais si je peux ajouté à mon air quelconque une once d' intelligence !... 8)
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Topic comin'out

Message par adieu minette »

J'ai voté Gluckstein en 2002. Cela m'a valu une fatwa de la part de mes collègues socialos de l'époque...
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Topic comin'out

Message par Jeep »

adieu minette a écrit : 08 avr. 2018, 14:17 J'ai une bonne dizaine de CD d'Iron Maiden ! J''ai aussi un DVD d'Alice Cooper...

Vendredi soir au Hellfest, il y avait les Hollywood Vampires sur la scène : Alice Cooper, Joe Perry (Aerosmith)...et Johnny Depp.
Pour une reprise de Heroes de Bowie.
(le concert a été diffusé en intégralité et en direct sur Arte Concerts mais il a été supprimé de Youtube).

Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Topic comin'out

Message par adieu minette »

Merci pour l'info Jeep, j'ignorais que Johnny Depp était au Hellfest, c'est juste incroyable !

Hum, j'ai aussi deux CD de Pantera, le batteur vient tout juste de mourir. Vinnie Paul 54 ans. RIP !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Répondre