C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Oui les français sont déroutants et pas logiques du tout! Ca doit être parce que nous sommes mauvais en maths! :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 11 janv. 2021, 17:07 Je me doutais que cela allait être un truc pour choquer mais comme parfois Cooks écrit des choses intéressantes, j'ai lancé une recherche Google. J'aurais mieux fait de ne pas chercher le sens. :roll: Il n'existe pas un trouble qui consiste à toujours vouloir choquer ? Chez les enfants, il existe le TOP mais chez les adultes, je ne sais pas si cela existe encore. Coocks doit cumuler le syndrome de Peter Pan avec le TOP en fait... A moins que ce ne soit un sociopathe, j'hésite. :mrgreen:
:mrgreen: :rouge: :mrgreen:

Ca m'a fait trop du bien... :rouge:

En même temps, si t'as des amis japonais, tu pourras leur glisser un mot dans leur langue !

Bon après, je ne sais pas quel est le genre de discussions que tu as avec tes amis, ce ne sera peut-être pas évident à caser... :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Non je n'ai pas d'amis japonais mais justement pour en revenir au sujet du topic , en ce moment les discussions entre amis c'est encore plus qu'auparavant par le biais des réseaux sociaux, visio, mails et téléphone. :/

Et sinon, Cooks, si la montée de la violence t'inquiète vraiment, même si tu n'y es pour rien, tu peux peut-être propager des messages d'amour, de respect, de bienveillance et de non-violence... Je dis ça comme ça. :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 12 janv. 2021, 14:52 ...
tu peux peut-être propager des messages d'amour, de respect, de bienveillance et de non-violence... Je dis ça comme ça. :wink:
A mes yeux, tes valeurs sont complètement compatibles, et pour te rassurer, on ne t'a pas attendue.
Par contre, à un moment, faut pas parler de non-violence avec moi. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

cooks a écrit : 12 janv. 2021, 15:50
Par contre, à un moment, faut pas parler de non-violence avec moi. :mrgreen:
Si si justement parlons-en! Comment expliques-tu cette contradiction ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Rougeot »

cooks a écrit : 12 janv. 2021, 15:50
Sophie du moulin a écrit : 12 janv. 2021, 14:52 ...
tu peux peut-être propager des messages d'amour, de respect, de bienveillance et de non-violence... Je dis ça comme ça. :wink:
A mes yeux, tes valeurs sont complètement compatibles, et pour te rassurer, on ne t'a pas attendue.
Par contre, à un moment, faut pas parler de non-violence avec moi. :mrgreen:

Sophie, Cooks, je vous aime !!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

ça vous dirait que l'on aille se balader en forêt, tous les 3, main dans la main ???
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Rougeot a écrit : 12 janv. 2021, 18:38
ça vous dirait que l'on aille se balader en forêt, tous les 3, main dans la main ???
Bof, en période d'ouverture de la chasse, je ne m'aventure pas dans les bois. Au printemps, ça se discute mais c'est moi qui tiens le fusil. :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

C'est encore une connerie à se retrouver à aller chasser le niglo pour le barbeuque du midi... :triste2:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Malheureux, ne va pas lui donner des idées, déjà qu'il nous fait des rêves bizarres! En plus une partie de chasse avec une histoire de hérisson cela a déjà donné des idées loufoques à Pierre Perret. :hehe: Je vous laisse écouter. :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Rougeot »

Je vous transmets tout mon amour et voilà... vous vous repliez sur des considérations égoïstes et sociopathes.

:snif: :snif: :snif: :snif:
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je pensais que tu étais une fille plus pudique et réservée !!!!

Même l'autre goret de sardinier doit être choqué par ces paroles !!!
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

:hehe: Je ne suis ni très pudique , ni très réservée mais distante, ça oui! On m'a déjà dit que je paraissais hautaine. :mrgreen: Et là je fais ma bavarde et c'est vrai que je suis bavarde si je suis seulement avec 2 ou 3 personnes mais si je suis dans un groupe de plus de 3 personnes, on ne m'entend presque plus. Donc s'il fallait parler sur les forums, vous ne m'entendriez presque jamais. Mais cela vous ferez des vacances, n'est-ce pas! :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Rougeot »

Sophie du moulin a écrit : 13 janv. 2021, 17:48 :hehe: Je ne suis ni très pudique , ni très réservée mais distante, ça oui! On m'a déjà dit que je paraissais hautaine. :mrgreen: Et là je fais ma bavarde et c'est vrai que je suis bavarde si je suis seulement avec 2 ou 3 personnes mais si je suis dans un groupe de plus de 3 personnes, on ne m'entend presque plus. Donc s'il fallait parler sur les forums, vous ne m'entendriez presque jamais. Mais cela vous ferez des vacances, n'est-ce pas! :hehe:
Cooks, goujat comment il est, ne s'intéresse pas tellement à ce que tu racontes, mais uniquement à ce que tu suggères...
Perso, j'ai les portugaises ensablées, je suis donc prêt à t'écouter durant nos longues balades en forêt...
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Rougeot a écrit : 14 janv. 2021, 00:04 Cooks, goujat comment il est, ne s'intéresse pas tellement à ce que tu racontes, mais uniquement à ce que tu suggères...
Ah mais je le sais très bien , je dis ça pour montrer que je ne suis pas réservée et parce que j'aime bien aussi les confidences. :wink: Bon Cooks, il ment comme un arracheur de dents, alors on se fiche de ses éventuelles confidences. :mrgreen:
Rougeot a écrit : Perso, j'ai les portugaises ensablées, je suis donc prêt à t'écouter durant nos longues balades en forêt...
Alors en pleine nature je suis moins bavarde parce que j'écoute et j'observe la nature et j'apprécie même plutôt être seule. Ou alors si tu veux porter mes jumelles, mon appareil photo, mes objectifs, faut voir... :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Rougeot »

Sophie du moulin a écrit : 14 janv. 2021, 09:28 Alors en pleine nature je suis moins bavarde parce que j'écoute et j'observe la nature et j'apprécie même plutôt être seule. Ou alors si tu veux porter mes jumelles, mon appareil photo, mes objectifs, faut voir... :mrgreen:
Je porte déjà toute la misère du monde, donc un peu plus un peu moins... :aille:
Répondre