C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6021
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Tu prêches le faux pour savoir le vrai ou bien c'est la description de quelqu'un que tu connais ? :mrgreen: Cooks ? :mrgreen:
Mais à part le ventre, comme beaucoup de mecs qui ont bien passé la quarantaine, non non c'est tout faux! ::d
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Rougeot »

Alors, si je résume : ton mec a du bide, il est imberbe et bosse comme un fou ...
Bonnnnn, y'a pas... je dois impérativement te venir en aide et te faire découvrir l'exotisme d'une vie de paria...
ça te dirait qu'on aille, en roulotte, voler quelques poules du côté de Neuchâtel ???
On les fera cuire, au barbec, sur le balcon d'un cousin !
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6021
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

:hehe: Je suis végétarienne! :langue:
Ceci dit une escapade en roulotte , en vraie roulotte avec un cheval et tout, je ne dirais pas non. Non pas, pour échapper à mon quotidien avec mon mec, mes 5 enfants et moon boulot :wink: mais parce que franchement si on m'avait prédit que j'aurais un an pour me préparer à la fin du monde et que j'occuperais ce temps à bosser et ne presque plus sortir, je n'y aurais pas cru une seconde! Je suis casanière et solitaire mais quand même j'aimerais bien faire plein d'autres chose que bosser avant de mourir. Et pourtant c'est bien ce qui se passe! :( Allez, on prend une grande roulotte et on embarque tout le HLM! cheers :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6021
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Sinon un peu moins poétique que les ours, les niglo et les roulottes :wink: pour prendre un peu de recul sur tout ça, un peu d'humour ::d
https://fb.watch/36xwnjaoHP/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6021
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Sophie du moulin a écrit : 19 janv. 2021, 09:33 Allez, on prend une grande roulotte et on embarque tout le HLM! cheers :wink:
Bon je vois que ma proposition emballe tout le monde! :mrgreen:
Et à part le topic des décès, il n'y a pas grand monde qui s'exprime. :( Vous êtes tous déprimés ou bien planqués dans des bunkers ? 8/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6021
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Bon j'édite puisque le message précédent a disparu. :/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Jeep »

Ah ben c'est pas le moment de partir en roulotte Gypsy HLM.
Les sénateurs ont déposé hier un texte de loi qui durcit les sanctions contre les gens du voyage (en n'en faisant pas de même avec les multiples communes ou agglomérations qui ne respectent pas l'obligation des lieux d'accueil sur leur territoire).

La principale sanction adoptée par les débris sénatoriaux de droite est la saisie des moyens de transport si les membres de cette communauté ne s'installent pas dans les lieux d'accueils dédiés (lieux qu'il faudrait qu'ils réservent longtemps à l'avance et lieux qui n'existent pas dans une multitude de villes alors que la loi l'exige).
Saisie : mettre à la rue des familles entières.

Il est beau notre Sénat. Encore un cran, et ils seront alignés sur les actions du régime de Vichy envers les tsiganes et autres.

https://www.humanite.fr/gens-du-voyage- ... ion-698911
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6021
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

8| Effectivement espérons que cette loi ne passera pas! En plus pas mal de communes ont déjà mis en place des stratagèmes assez choquants. A 10 kilomètres de chez moi, ils avaient déjà mis de gros blocs de pierre autour d'une zone herbeuse autour d'une zone commerciale mais comme cela ne suffisait visiblement pas à leurs yeux (j'ignore si ces gens du voyage se sont installés une période, en tout cas, je n'ai pas vu donc si c'est le cas , ce fut bref) ils ont labouré tout le terrain avec vraiment un gros calibre, ce qui fait que cela ne fait que de grosses mottes de terre partout impraticable! :rougefaché: Pis après il y aura des coulées de boue lors d'un violent orage mais personne ne fera le rapprochement ! :faché:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6021
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Et on n'est loin d'être sorti de cette crise sanitaire compte tenu de l'organisation des vaccinations. Mon père a vu son rendez-vous vaccination annulé et ma mère n'a pu obtenir une date! Un infirmier a vu aussi son rendez-vous pour sa propre vaccination annulé sans nouvelle date! Vous êtes certains que ce n'est pas le moment de partir en roulotte en fait ? :-/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Jeep »

J'accompagne mon père à son RDV mardi prochain.
Je serai rassuré quand j'aurai vu la seringue, car d'ici là beaucoup d'aléas peuvent arriver.
Mon généraliste a été vacciné avec les quelques doses qui restaient dans un des flacons destinés à l'EHPAD de la ville...
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Marie la Belge »

Ici aussi ça déconne bien question vaccination.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6021
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

:/ Je ne comprends pas d'où vient le problème. On s'est moqué de la manière dont ce sont déroulées les vaccinations pour le H1N1 mais à part le fait qu'il y a eu du gâchis (trop de doses commandées), cela a été rapide et bien organisé en comparaison de celle-ci. Moi d'ailleurs j'ai trouvé que cela avait été relativement bien géré en fait. Et avec l'expérience, on n'est même pas capable de faire encore mieux ? 8/
Jeep a écrit : 20 janv. 2021, 22:26 Mon généraliste a été vacciné avec les quelques doses qui restaient dans un des flacons destinés à l'EHPAD de la ville...
Mais c'est dingue ça! Cela signifie que c'est au plus "débrouillard" ? 8|
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par ac2n »

Et sinon oubliez pas de plus acheter de masques chez votre petite couturière locale qui essaie de survivre grace à ça, ILS ont décidé que ce genre de masques ne nous protégeait plus, il nous faut donc investir dans des masques FFpdemecouilles, normalisés, fabriqués par je ne sais quel lobby international sponsor de Jupitre et sa bande de sous fifres, à suivre...

Masques dont le port se banalise tellement que horreur et honte à toi le pestiféré, si tu sors dans la rue le nez au vent, c'est dingue cette "faculté" qui n'en est pas une d'accepter et d'obéir, aux ordres, aux lois qui nous enfoncent de plus en plus dans cet état de droits dictatorial, sans aucune réaction, on se moutonifie sans même s'en rendre compte, prolongation de l' état d'urgence sanitaire prolongée, personne ne bouge... Travaille consomme rentre chez toi à l'heure, regarde BFM, et ferme ta gueule...

Bientôt si l'on suit la progression actuelle de la gouvernance de la bande à Jupitre, va y avoir des milices dehors, qui vont marcher au pas de l'oie, on les entendra arriver de loin, et si on arbore pas notre certificat de vaccination, sous notre masque, avec notre attestation d'autorisation d'avoir un vélo, une voiture pour aller bosser pour eux, ben faudra passer à l'ombre ou par les égouts.

Mais tout va bien tout est sous leur contrôle, obéis aux ordres actuels, en attendant les nouveaux ordres, soit confiant ils les ont déjà écrit !

Bref, je retourne me planquer derrière mon apn et regarder vos chers élus (je vote plus depuis un temps certain pour ces enculés...), nous la mettre de plus en plus profond, histoire de préparer l'arrrivée de la Fachiotte, dans un an, salut...

Putain jeune lève toi bordel et fous leur le nez dans leurs merdes, merde !!!
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

Excusez-moi si j'interromps votre discussion sans intérêt.

Je suis tombé sur un doc qui m'a glacé le sang et la zoophilie ne me fait définitivement plus rire. C'est pas du tout un mea culpa pour mes 2 ou 3 vidéos ou photos zoophiles provoc avec des pit bull qui tronchent des nanas. Je les assume à 100%. Maintenant, cette vidéo d'une protectrice des animaux, mais aussi des femmes, m'a fait changer d'avis.

Ca n'empêche pas que ce forum est tenu par des nazis Obersturmführer de merde, cette vidéo sur la zoophilie est édifiante et je pense que personne connait l'ampleur de cette saloperie. Matez-la pour la protection animale et féminine. No fake:

La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6021
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

ac2n a écrit : 21 janv. 2021, 10:41 Et sinon oubliez pas de plus acheter de masques chez votre petite couturière locale qui essaie de survivre grace à ça, ILS ont décidé que ce genre de masques ne nous protégeait plus, il nous faut donc investir dans des masques FFpdemecouilles, normalisés, fabriqués par je ne sais quel lobby international sponsor de Jupitre et sa bande de sous fifres, à suivre...
Alors pour le moment heureusement, on n'en vient pas à recommander le FP2. Je pense que beaucoup de gens feraient des malaises. Quant aux masques en tissu, moi j'ai compris que si c'était un masque de catégorie 1 (ce sont apparemment ceux doubles à trois plis , de forme identiques aux masques chirurgicaux jetables) pas de souci, cela restait efficace. Mais bon , on peut s'attendre à ce qu'ils disent le contraire la semaine prochaine! :roll:
ac2n a écrit : Masques dont le port se banalise tellement que horreur et honte à toi le pestiféré, si tu sors dans la rue le nez au vent, c'est dingue cette "faculté" qui n'en est pas une d'accepter et d'obéir, aux ordres, aux lois qui nous enfoncent de plus en plus dans cet état de droits dictatorial, sans aucune réaction, on se moutonifie sans même s'en rendre compte, prolongation de l' état d'urgence sanitaire prolongée, personne ne bouge... Travaille consomme rentre chez toi à l'heure, regarde BFM, et ferme ta gueule...
Moi aussi je m'inquiète mais surtout pour la génération des jeunes enfants qui vivent depuis un an dans un monde de personnes masquées. Les petits ne peuvent plus s'aider des mimiques faciales ni de la lecture labiale pour bien comprendre ; les grands deviennent pour beaucoup des anxieux. Certains petits de 5 ou 6 ans ont peur d'enlever leur masque derrière mon plexiglas pour faire des exercices! :(
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre